“l excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Opéra Drouot

Hôtel Opéra Drouot a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Opéra Drouot
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Grange Bateliere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Hôtel Opera Drouot) (Opéra / Bourse)   |
N° 1 146 sur 1 794 hôtels à Paris
Bléré, France
“l excellence”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

merci pour votre acceuil sympatique commercial vu l heure de notre arrivee tres belle chambre
spacieuse y avons tres bien dormi . TRES BON PETIT DEJEUNER SOUS FORME DE BUFFET
personnel tres sympatique avec qui l on peut converser nous y retournerons lors de notre prochain voyage a paris hotel refait completement et de bon gout merci encore

Astuce pour la chambre : notre chambre etait cote rue mais avons tres bien dormi
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel Opéra Drouot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Drouot

Adresse: 4 rue de la Grange Bateliere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Hôtel Opera Drouot)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 146 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Opéra Drouot 3*
Situé dans le quartier chic et central du 9ème arrondissement de Paris, à 10 minutes à pied des Galeries Lafayette, l'Hotel Opéra Drouot est climatisé. Il propose des chambres insonorisées avec une connexion Internet gratuite.Décorées avec simplicité, toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite et d'un mobilier en bois. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Les chambres sont toutes desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet qui présente un plafond voûté. Un distributeur automatique de boissons est également à votre disposition.L'opéra Garnier est accessible à 900 mètres. L'Hotel Opéra Drouot se trouve à 270 mètres de la station de métro Grands Boulevards, qui offre un accès direct aux Champs-Élysées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Drouot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Opera Drouot Paris
Comfort Opera Drouot Hotel Paris
Comfort Opera Drouot Paris
Comfort Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Drouot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.