“Bonne location” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Opéra Drouot

Hôtel Opéra Drouot a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Opéra Drouot
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Grange Bateliere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Hôtel Opera Drouot) (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 950 sur 1 773 hôtels à Paris
Evergem, Belgique
“Bonne location”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé, en plein ville. près des magasins et des points touristiques. Propre. Le petit-déjeuner est en ordre, mais cela dépend de qui est de service. Très gentil accueil, mais pas toujours bien informé pour des réservation de spectacles.

Astuce pour la chambre : Pas une chambre côté rue: trop de bruit
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre petite pour une catégorie supérieure. La télé n'est pas en face du lit... pas très pratique. Mauvaise isolation phonique par rapport aux extérieurs Douche italienne extra + appareil Nespresso !

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Au coeur d'un quartier très agréable. Près du musée grévin, du grand rex, des folies bergères et de beaucoup d'excellents restaurants (dont le typique Chez Chartier) ; cet hôtel parfaitement rénové et proposant des prix compétitifs va devenir mon nouveau pied à terre quand je viendrai à Paris.
Il y a eu un léger problème lors de la prise des chambres mais la directrice est intervenue et à résolu le problème avec sourire et efficacité.
Attention par contre, le réceptioniste présent ce jour là n'était pas du tout à la hauteur pour ce type d'établissement. Il était négligé et désagréable, c'est dommage car il est la première impression que nous avons d'un hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Sadjia N, Directeur général de Hôtel Opéra Drouot, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Très Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire, sur le Best Western Opéra Drouot. Nous mettons un accent particulier sur l’accueil et la prise en charge de nos clients durant leurs séjours, et regrette l’impression négative laissé par un de mes collaborateurs. Je vous précise, que le salarié en question est désormais à la retraite. Espérant vous revoir très prochainement. Très Chaleureusement. Sadjia NOUACER-Directrice
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Hotel très bien restauré, déco toute neuve et contemporaine, bon équipement des chambres et proximité immédiate métro grands boulevards, personnel très serviable, un vrai bonheur! Quartier vivant, de nombreux théâtres sont très proches, nombreux restaurants

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Trés Chère Loretta,
Je vous remercie vivement pour ce commentaire très encourageant, pour mon équipe, et moi-même ! Le vrai bonheur pour nous, c’est de lire votre satisfaction à travers ces quelques lignes, qui nous confortent dans notre façon de faire, et nous exhorte à offrir toujours plus à nos clients. Donc, Merci à vous chère Loretta ! Très Chaleureusement-Sadjia NOUACER-Directrice
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hotel rénové, personnel accueillant. Chambre petite mais bien agencée. Le petit déjeuner est varié et les produits, de qualité.
Petit bémol: notre chambre n'était pas faite en arrivant vers 14h45 et une légère odeur d'égouts émane de la salle de bains. Ceci dit pour 90€ petit déjeuner inclus, les prestations sont de bonne qualité.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Sadjia N, Directeur général de Hôtel Opéra Drouot, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre appréciation, et sommes ravis que nos chambres, et notre Buffet Petit-déjeuner vous aient donnés satisfaction. L’heure du Check-In est effectivement 14h00, même bien plus tôt, lorsque nous avons des chambres disponibles. Je vous présente donc nos excuses pour ce petit contretemps, très inhabituel. Bienveillamment. Sadjia NOUACER-Directrice
Bléré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

merci pour votre acceuil sympatique commercial vu l heure de notre arrivee tres belle chambre
spacieuse y avons tres bien dormi . TRES BON PETIT DEJEUNER SOUS FORME DE BUFFET
personnel tres sympatique avec qui l on peut converser nous y retournerons lors de notre prochain voyage a paris hotel refait completement et de bon gout merci encore

Astuce pour la chambre : notre chambre etait cote rue mais avons tres bien dormi
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux, et très encourageant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Buffet Petit-déjeuner, ainsi que nos chambres. Soyez certain que le même accueil vous sera toujours réservé, et à chaque fois que vous reviendrez au Best Western Opéra Drouot. Très chaleureusement-Sadjia NOUACER. Directrice

Vous connaissez Hôtel Opéra Drouot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Drouot

Adresse: 4 rue de la Grange Bateliere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Hôtel Opera Drouot)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 950 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Opéra Drouot 3*
Situé dans le quartier chic et central du 9ème arrondissement de Paris, à 10 minutes à pied des Galeries Lafayette, l'Hotel Opéra Drouot est climatisé. Il propose des chambres insonorisées avec une connexion Internet gratuite.Décorées avec simplicité, toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite et d'un mobilier en bois. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Les chambres sont toutes desservies par un ascenseur.Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet qui présente un plafond voûté. Un distributeur automatique de boissons est également à votre disposition.L'opéra Garnier est accessible à 900 mètres. L'Hotel Opéra Drouot se trouve à 270 mètres de la station de métro Grands Boulevards, qui offre un accès direct aux Champs-Élysées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Drouot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Opera Drouot Paris
Comfort Opera Drouot Hotel Paris
Comfort Opera Drouot Paris
Comfort Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Drouot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.