“Super hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Victor Massé

Hôtel Victor Massé a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Victor Massé
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 bis rue Victor Massé, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 979 sur 1 774 hôtels à Paris
Lille, France
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans cet hôtel du 1 au 3 décembre. Nous n'avons vraiment pas été déçus, la chambre que nous avons eu (404), moderne avec vue sur la rue ( et non sur une cour intérieure ) était plutôt spacieuse pour une chambre à Paris, la salle de bain également. Tout était très propre. Les réceptionnistes aussi, très aimables et serviables. L'hôtel est parfaitement situé, à une minute à pieds du métro Pigalle, et prés de Montmartre. Merci !
Seul petit bémol : nous avons eu un peu froid la nuit, mais pas de couvertures supplémentaires dans les armoires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

la salvetat st gilles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Chambre propre, spacieuse (pour trois personnes), rénovée et très calme donnant sur un cour avec un double vitrage. Proche de Montmartre, Moulin rouge, des théâtres, du métro... Personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Commercy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

mais finalement agréablement surprise, la chambre était très correcte, propre et donnant sur la rue, donc on aurait pu penser très bruyant mais finalement une fois la fenêtre fermée, aucune gêne. la salle de bain était très correcte également bien qu'un peu petite. le personnel est sympathique et discret, l'accueil souriant.
le petit déjeuner est simple et sans prétention mais tout a fait suffisant.
De plus, à proximité de la station Pigalle et très proche de la butte Montmartre, le quartier n'a pas à faire peur....
satisfaite, je n'hésiterai pas à y revenir.
Carole D

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avions quelques appréhensions quant au nombre d' etoiles de cet hôtel mais nous avons été agreablement surpris par ce petit hôtel de 40 chambres environ, notre chambre etait propre, donnant sur la rue certes bruyante mais le double vitrage est efficace, la salle de bain est assez petite, peu d espace entre la douche et le lavabo mais propre Le couloir etait un peu bruyant avec les portes qui s 'ouvraient et se fermaient assez tôt le matinNous avions une chambre avec lits jumeaux hélas mais j en etais informée lors la reservation, il nous a suffi de rapprocher les lits..Le personnel sympathique et accueillant nous a autorisé à laisser nos valises dans un local en attendant que notre chambre soit disponible et nous a donné quelques astuces pour aller voir des spectacles moins chers sur Paris.
Le petit dejeuner est tres simple mais à un prix tres raisonnable(4.5euros),e tla situation géographique de l hotel est parfaite puisqu il se trouve à 2 pas de Pigalle(certes un quarier qui bouge et peut heurter les plus puritains..!!), egalement tres proche des stations de métro.
A recommander si vous êtes de passage à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les pris des chambres dans Paris intra muros sont souvent prohibitifs.
Je vous recommande donc de séjourner à l'hotel Victor Massé dans le quartier de Pigalle.
Vous serez à seulement 5 minutes de la station de métro "Pigalle" concernant le coté pratique.Vous pourrez ainsi flaner dans Montmarte en moins de minutes à pied.
L'hotel par lui même est situé dans la rue V.Massé qui est une rue calme. C'est un hotel sur 5 étages qui n'est pas d'une première jeunesse mais qui néanmoins est très bien entretenu, propre et avec une bonne literie.L'acceuil est fort cordial. Le petit dejeuner buffet est classique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je réserve sur Octopus.
J'arrive à 14h samedi dernier.
Le réceptionniste ne trouve pas ma réservation sur son informatique, alors que je dispose du Voutcher, de la réservation imprimée, et meme du mail sur mon Iphone.
On appelle le "gérant", on m'explique qu'il ne peuvent me donner la chambre que j'ai payée, que je peux payer une seconde fois au tarif public! Je n'inevente rien, je poireaute 1h30 au lobby, faitigué de mon voyage.
Finalement le "gérant", a confirmation par Octopus que ma reservation est effective, et on donne ma chambre vers 16h
Fuyez bonnes gens, cet hotel est a fuire: amateurisme de la Direction, manque d'egard vis à vis du client , un gérant pleutre qui a peur de son ombre. Honteux!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

swiss
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel très bien situé dans le quartier de Pigalle, proche d'une bouche de métro, rue calme et tranquille. Personnel très sympathique et disponible (aide à la réservation d'événements et déplacements, bons conseils). Chambres triples spacieuses, chambres doubles un peu plus exigues (mais on est à Paris, c'est normal). Hôtel partiellement rénové, mais bien entretenu (seul petit bémol, les moquettes mériteraient d'être toutes changées). Petit-déjeuner simple (viennoiseries, pain, céréales, café, lait, thé) sous forme de buffet.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Victor Massé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Victor Massé

Adresse: 32 bis rue Victor Massé, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 979 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Victor Massé 2*
Hôtel situé dans un quartier typiquement parisien où se réunissaient quotidiennement des artistes comme Monet, Pissarro, Cézanne, peintres renommés de la période impressionniste. Proche du Sacré-Cœur, du Bal du Moulin Rouge ainsi que de l'Opéra Garnier et des grands magasins. Métro et bus situés à 200m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Victor Massé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Masse Paris 9
Abotel Victor Masse
Victor Masse Hotel
Victor Masse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Victor Massé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.