“Un accueil bien chaleureux” 5 5 étoiles

Hotel Victor Masse
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 bis rue Victor Masse, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°799 sur 1 794 hôtels à Paris
Moscou, Russie
“Un accueil bien chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon mari et moi, nous y sommes restes du 2 au 9 aout, 2013. Pour moi, c a ete, en fait, mon premier voyage a l etranger, pour mon mari - la premiere fois qu est venu en Europe. Visiter Paris etait mon reve d enfance.
l Hotel Victor Masse m a vraiment semble transmettre l ambiance parisienne. Ses interieurs sont tres reserves, mais une purete extreme dans les chambres, un personnel supersympa, tres accueillant, avec une attitude tres cordiale et chaleureuse envers tous clients de l hotel. J ai failli etre decue par un escalier trop sinueux pour moi car j y ai eu des fois des vertiges, mais puis je me suis ravisee, et comme, en revanche il y avait un ascenseur genre style retro dont je suis tombee vraiment amoureuse,un peu plus tard, je n utilisais que ce truc-la))) Mais l ascensueur, l escalier - tout ca, ce ne sont que des details, et si on parle de ce qui est vraiment tres important - je me permets de repeter mon enchantement a propos de l attitude tres bienveillante et sincere du personnel et de l ambiance en general. A propos, les petits -dejeuners sont tres agreables et delicieux, compte tenu que je ne mange pas beaucoup. ceux qui sont gourmands peuvent me contredire))) Je conseille vivement cet hotel a tous ceux pour qui la bienveillance des gens et la purete des chambres aussi que l ambiance en general sont en priorite, et non pas le luxe ou un repas tres copieux qu ils placent en premier lieu. La seule observation que je voudrais adresser a la direction de l hotel - celle d organiser d une maniere plus solide l isolation phonique des chambres. Mais cette remarque ne m empechera pas de vous donner 5 sur 5. Merci!
Irina et Maxime, Moscou, Russie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

petit hotel moyen de gamme chambre propre petit dejeuner correct rue pas trop bruyante rapport qualité prix correct vu sa position en plein coeur de pigalle et du metro ideal pour du passage 2-3 jours à Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bon rapport qualité-prix. Contrairement à plusieurs avis, j'ai trouvé le petit déjeuner très bien. Bien située, Salle de bain petite mais propre, Bruit de la rue insoutenable avec tous ces motos qui passent à toute heure du jour et de la nuit, pire le samedi soir car les bars du quartier plus achalandés. Wifi payant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Un hotel simple et sans pretention ou l'accueil est souriant et agreable. tout a ete renove de facon cosy. les chambres sont petites mais fonctionnelles. idem pour la salle de bains. le petit dejeuner est tres correct et en quantite suffisante. une bonne adresse pas trop cher pour Paris.

• Séjour du janvier 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un hotel très propre refait a neuf, un petit déjeuné très bon et des gens très gentil !
A proximité du métro dans un quartier sympa et près de montmartre !
De plus un très bon raport qualité prix !!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans cet hôtel du 1 au 3 décembre. Nous n'avons vraiment pas été déçus, la chambre que nous avons eu (404), moderne avec vue sur la rue ( et non sur une cour intérieure ) était plutôt spacieuse pour une chambre à Paris, la salle de bain également. Tout était très propre. Les réceptionnistes aussi, très aimables et serviables. L'hôtel est parfaitement situé, à une minute à pieds du métro Pigalle, et prés de Montmartre. Merci !
Seul petit bémol : nous avons eu un peu froid la nuit, mais pas de couvertures supplémentaires dans les armoires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victor Masse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victor Masse

Adresse : 32 bis rue Victor Masse, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Petit déjeuner offert Service d'autobus
Classé n°799 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Victor Masse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor Masse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Masse Paris 9
Abotel Victor Masse
Victor Masse Hotel
Victor Masse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor Masse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.