Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait pour un séjour en amoureux!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Joséphine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Joséphine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Joséphine
4.0 sur 5 Hôtel   |   67 rue Blanche, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
€110 (EUR)
N° 293 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“parfait pour un séjour en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Mon mari m'a fait la surprise de découcher un soir à l'hotel, et nous nous sommes ainsi retrouvé dans une chambre supérieure de l'hotel Joséphine. La chambre n'est pas très grande, soit, mais il faut avouer qu'elle est très spacieuse pour un hotel parisien. La décoration était superbe, style baroque, avec une baignoire à pied et une petite terasse d'angle sur les toits de Paris très joliment décorée. Les chambres sont équipées d'une vraie cafetière. Le petit déjeuner est simple et sans surprise. Le personnel était adorable et très accomodant. La literie un vrai bonheur, avec des alaises de confort sur les matelas. La situation de l'hotel est idéale... notre nuit se voulant romantique, être à 5 minutes à pieds de Montmartre était un must.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Madame bonjour,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Joséphine MERCI.
Vous avez séjourné à l' Hôtel Joséphine et les conditions de votre séjour vous ont apportées satisfaction et nous sommes heureux de cela.
Effectivement nos chambres sont plutôt grande par rapport à la moyenne des chambres d'hôtel à Paris. Equipées tout confort, climatisées avec une machine à café expresso, chocolat et thé dans toutes les chambres. Nous avons des chambres avec terrasse ou balcon, très demandées, réservez tôt si vous souhaitez en disposer.
Pour votre petit-déjeuner buffet, nous avons le plaisir de vous annoncer avoir ajouté quelques produits : jus d'orange pressé, thé issu du commerce équitable, confitures et yaourts de marque de renommée, œuf dur et brouillés, petites saucisses grillées, céréales, pains et viennoiseries multiples, boissons chaude, froide et autres...

Idéalement situé dans le 9ème arrondissement de Paris, « arrondissement de l’Opéra » au croisement des plus beaux quartiers parisiens, l’Hôtel Joséphine est un nouveau boutique hôtel à Paris, à proximité immédiate du sacré cœur pour une escapade romantique, de l’Opéra Garnier pour les amateurs visites culturelles et des plus grandes salles de spectacles.

Merci encore pour vos encouragements que je partage avec toute mon équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.

Cordialement,
Rachid Oumakhlouf directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    99
    26
    8
    3
Consultez les avis pour
27
156
12
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lugo, Italie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

l'hôtel est neuf et est bien situé, le personnel est amical et serviable.
La chambre est correcte, mais le vrai problème est l'insonorisation, c'était comme dormir sur le trottoir! Le petit déjeuner est correct, mais les croissants sont bonnes.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Monsieur bonjour,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations sur Tripadvisor.fr suite à notre séjour parmi nous.

Nous sommes sensible à vos commentaires le retour que vous nous faites est très important pour nous. Nous avons 41 chambres sur 6 étages toutes insonorisées, au moment de votre réservation vous pouvez nous demander une chambre à un étage supérieur ou sur cour côté calme pour accentuer la tranquillité. Bien que la rue blanche est une petite rue en sens unique, nous sommes à Paris et j'imagine effectivement que l'on puisse être plus ou moins sensible à cela. N'hésitez pas à nous demander une chambre au calme.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services en particulier l'état neuf de l'établissement et le petit-déjeuner buffet que nous vous proposons tous les matins de 6h30 à 10h30.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.

Cordialement,
Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l'Hôtel Joséphine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chamonix, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Séjournant pour 3 jours dans la capitale, je recherchais un hôtel bien situé et rapport qualité/prix intéressant.
J'ai souvent été déçu par pas mal d'hôtels parisiens.
Je dois dire que là, aucune surprise.
Situé entre Montmartre et les grands boulevard, on ne peux pas espérer mieux comme situation.
J'avais un peu peur du bruit la nuit et là encore une bonne surprise, ayant pourtant une chambre donnant sur rue Blanche, aucun problème.
La chambre était spacieuse, literie confortable, et propreté parfaite.
A recommander

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions pour vos appréciations et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans d'excellentes conditions. Situé à proximité du Moulin Rouge et de la Place de l'Opéra, l' Hôtel Joséphine est le lieux idéal pour votre séjour professionnel ou touristique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.
.
Je reste personnellement à votre disposition pour répondre à vos demandes.

Cordialement,
Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l'Hôtel Joséphine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ayant réservé une chambre double supérieure à l'hôtel Kipling, il m'a été impossible d'y séjourner en raison d'un pseudo problème d'informatique (sans doute plutôt un surbooking...). Il m'a été proposé (ou plutôt imposé car la chambre était payée d’avance...) de séjourner à l'hôtel Joséphine qui appartient à la même entreprise et qui se trouve en face de l'hôtel Kipling. La chambre n'avait rien d'une chambre supérieure : très exiguë, le lit qui devait un king size avait rétréci, etc. On m’avait promis un geste commercial… que j’attends toujours ! Pas sérieux pour un établissement qui se veut un 4 étoiles. Je connaissais le surclassement, l’hôtel Kippling/Joséphine invente le « sous-classement »
Pour le reste la chambre était propre, relativement neuve mais très exiguë (à peine la place de poser une valise). Le principal problème est l’insonorisation intérieure qui est tout simplement catastrophique. La chambre communiquait avec la chambre voisine par une simple porte en bois, ajourée en bas et sur les côtés. Autant dire que vous avez littéralement l’impression que les personnes parlent ou font un quelconque bruit dans votre chambre… Mes voisines, pourtant pas spécialement bruyantes avaient décidé de se lever à 7h30 et bien entendu m’ont réveillé. Vous aurez donc droit aux bruits de télévision, d’éternuement, de ronflements des chambres voisines. Ajouté aux fuites d’eau dans le lobby (avec cuvettes pour récupérer l’eau), l’absence de place au petit-déjeuner (salle trop petite pour autant de clients), ces inconvénients font que le séjour a été très médiocre. Je ne retournerai pas dans cet hôtel, ni au Kipling bien sûr.
En résumé, faites attention au petit tour de passe-passe qui consiste à vous envoyer à l’hôtel Joséphine dans une chambre médiocre alors que vous avez réservé une chambre standing à l’hôtel Kipling.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur bonjour,

Tripadvisor est un outil à travers lequel nous pouvons partager et échanger les expériences bonnes ou moins bonnes. Le partage sert à la communauté, de plus en plus nombreuse, de voyageurs avertis.
Cependant un avis qui n'est pas objectif ne peut que desservir et discréditer l' utilité d'un outil aussi intéressant qu'il puisse être.

Sachez que tout d'abord Monsieur que si les conditions de votre séjour n'ont pas été optimales, j' en suis le premier désolé parce que notre métier est d'apporter satisfaction et confort et pour cela nous sommes tous, à l'Hôtel Joséphine, à l'entière disposition de nos invités.

Comme vous le savez je vous ai adressé un courrier parce que les messages que je reçois je les considèrent et y apporte une réponse précise. Les retours de nos clients ont à nos yeux une très grande valeur nous y apportons toute notre attention.
Vous n'avez pas souhaitez me répondre malheureusement.

Point positif : "La chambre était propre, relativement neuve", merci beaucoup de souligner ce point très important.

L'Hôtel Joséphine est cependant loin de ressembler à la description simpliste que vous nous communiquez. Nos chambres sont plus spacieuses que la moyenne considérant les hôtels parisien. De la chambre pour une personne à grand lit à la chambre supérieure pour deux personnes les superficies s'étendent de 13m² à 25 m² .

Après une année de travaux, l' Hôtel Joséphine à ouvert ses portes, nous vous proposons 41 chambres toutes équipées et aménagées avec soin. Chacune accueille le visiteur avec des clichés noir et blanc de danseuses de cabaret des années 30, mêle lits belle époque et consoles industrielles, le tout dans une ambiance « color bloc » ultra moderne.

L'Hôtel R. Kipling et l' Hôtel Joséphine sont à quelques mètres seulement l'un de l'autre. Les hôtels sont gérés indépendamment et chacun a sa propre direction bien distincte. Les styles sont totalement différents et je vous l 'accorde, l'Hôtel R. Kipling est aussi un très bel établissement.

Monsieur je vous invite à renouveler votre expérience afin que vous puissiez croyez moi faire un bilan très positif de votre séjour. Je suis à votre disposition pour votre prochain séjour à Paris et veillerai personnellement à vos conditions de séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer, veuillez agréer Monsieur, mes salutations les meilleures.

Cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur de l'Hôtel Joséphine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Joséphine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Joséphine

Adresse: 67 rue Blanche, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°152 des hôtels de luxe à Paris
N°229 des hôtels familiaux à Paris
N°252 des hôtels d'affaires à Paris
N°282 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 306 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Joséphine 4*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joséphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montmartre Grand Hotel
Husa Grand Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joséphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.