“super” 3 5 étoiles

Classé n°289 sur 1 796 hôtels à Paris
limas
“super”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bon séjour dans cet hôtel en famille..il est bien situé pour une visite de paris. Bonne literie ....toutefois douche un peu étroite. Petit dejeuner copieux mais pas très varies. La dame de l accueil est très sympathique. La cafetière dans la chambre est une bonne idée. La décoration est assez originale et très colorée. C'est un petit hôtel très agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OumakhloufRachid, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions pour vos appréciations et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Toutes nos chambres sont équipées tout confort et pour votre plaisir nous mettons à votre disposition une vraie machine à café / thé dans votre chambre tout au long de votre séjour.
Les salles de bains, privatives, sont équipées de bain ou de douche jusqu'à 120 cm.

A deux pas du Moulin Rouge et de la Place de l'Opéra, l' Hôtel Joséphine est le lieux idéal pour votre séjour professionnel ou touristique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel idéalement situé a côté du moulin rouge et à 2 pas de la butte Montmartre, la station de métro est juste à proximité pour sillonner Paris. La décoration de cet hôtel est magnifique et faite avec beaucoup de gout, nous étions 3 adultes et avons séjourné dans une chambre très spacieuse au 6ème étage donnant dans l'angle, la literie est très confortable et la salle de bains avec douche très fonctionnelle. Nous nous sommes sentis presque chez nous. Nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterons à y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame bonjour,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de nous écrire et partager votre belle expérience sur Tripadvisor.fr.

Votre message est un véritable encouragement que je partage avec toute l'équipe de l'hôtel Joséphine. Nous sommes heureux lorsque nous arrivons à vous apporter satisfaction à travers le service et le confort que nous vous offrons.

Très cordialement,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

cet hotel exquis mélange harmonieusement ambiance du début du xx eme siecle et modernité;la décoration est réussie et on s'y sent tout de suite à l'aise . La chambre comme la salle de bain avec une grande baignoire à l'ancienne sont vastes et d'emblée reposantes.
Tout est de surcrot fonctionnel comme la cafetiere dans la chambre et le coffre.
La literie est large et excellente , la propreté et l'ordre de l'hotel impeccables.Nous avons eu la chance de séjourner dans uns chambre en hauteur avec terrasse et vue sur les toit de Paris ce qui donnait enormémént de charme.Et nous avons dormi sans aucun bruit.
Le service est discret et efficace et l'accueil attentionné avec la possibilité de faire garder les valises le jour du départ.Le petit dejeuner copieux avec des produits de qualité est servi dans une vaste et ancienne cave voutée dans un ambiance calme et agréable.
Nous avons apprécié en sus la tres riche bibliothéque et la discrete musique jazzée au petit déjeuner;
L'hotel est tres bien situé et facilement accessible.
En bref , un hotel délicieuxavec des prestations impeccables et de belle qualitéet un charme discret auquel on succombe rapidement et ou on a envie de rester.Idéal pour un sejour en couple à Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Très cher Monsieur bonjour,

Nous vous remercions beaucoup pour votre courrier, vos encouragements suite à votre séjour à l' Hôtel Joséphine Paris. Votre message nous touche tout particulièrement, nous avons apporté satisfaction et nous en sommes heureux.

Vous avez séjourné dans une chambre avec baignoire et terrasse, notre établissement dispose de 41 chambres toutes équipées et nous avons la chance de pouvoir vous proposer des terrasses et des balcons dans certaines d'entre elles, ce qui est très apprécié effectivement.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement et je reste à votre entière disposition.

Pour votre prochain séjour n'oubliez pas de réserver directement auprès de notre équipe de réception ou sur notre site internet officiel hôtel Joséphine pour bénéficier des meilleurs tarifs et offres promotionnelles.

Sincères remerciements,

Très cordialement,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je suis resté à l'hôtel Joséphine à Paris le jour de son inauguration, le 14 mai 2013, pour un voyage d'affaires. Premièrement, l'accueil était très agréable. Je voudrais souligner l'attention avec laquelle le personnel traite les clients, suffisante mais pas accablante.
En ce qui concerne la chambre, la combinaison des couleurs et des meubles en bois rend l'ambiance chaleureuse. La décoration inclut des photos du cabaret des années vingt; après tout, l'hôtel se trouve au milieu du quartier de l'Opera. À propos de l'espace de la chambre, ce n'est pas très grand mais suffisant pour un court séjour. Il paraît que tous les éléments du mobilier ont été fabriqués sur mesure pour les faire entrer dans la chambre. Le lit est très confortable. La salle de bain est dans la chambre derrière une porte vitrée. L'espace est si juste qu'on ne peut y laisser le nécessaire de toilette.
Finalement, cela vaut la peine de visiter la salle de lecture et de feuilleter les livres anciens et magazines dont la majorité raconte des histoires sur le Paris du début du XXe siècle. En plus, la salle à manger se trouve dans la cave. Le petit-déjeuner n'était pas très varié mais de bonne qualité.
En somme, il s'agit d'un hôtel charmant et coquet, une bonne option pour des visites d'affaires sans le stress habituel des typiques hôtels exécutifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher Monsieur bonjour,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de partager votre belle expérience à l'Hôtel Joséphine sur Tripadvisor.fr.
Nous sommes heureux Monsieur de recevoir vos encouragements depuis Bruxelles en Belgique.

Vous soulignez l'accueil chaleureux qu'il vous a été réservé à votre arrivée et aussi votre présence lors de l'inauguration de l'Hôtel Joséphine. Nous avons été honoré de pouvoir aussi nous entourer ce jour là de nos clients et collaborateurs et amis.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Mon mari m'a fait la surprise de découcher un soir à l'hotel, et nous nous sommes ainsi retrouvé dans une chambre supérieure de l'hotel Joséphine. La chambre n'est pas très grande, soit, mais il faut avouer qu'elle est très spacieuse pour un hotel parisien. La décoration était superbe, style baroque, avec une baignoire à pied et une petite terasse d'angle sur les toits de Paris très joliment décorée. Les chambres sont équipées d'une vraie cafetière. Le petit déjeuner est simple et sans surprise. Le personnel était adorable et très accomodant. La literie un vrai bonheur, avec des alaises de confort sur les matelas. La situation de l'hotel est idéale... notre nuit se voulant romantique, être à 5 minutes à pieds de Montmartre était un must.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Madame bonjour,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Joséphine MERCI.
Vous avez séjourné à l' Hôtel Joséphine et les conditions de votre séjour vous ont apportées satisfaction et nous sommes heureux de cela.
Effectivement nos chambres sont plutôt grande par rapport à la moyenne des chambres d'hôtel à Paris. Equipées tout confort, climatisées avec une machine à café expresso, chocolat et thé dans toutes les chambres. Nous avons des chambres avec terrasse ou balcon, très demandées, réservez tôt si vous souhaitez en disposer.
Pour votre petit-déjeuner buffet, nous avons le plaisir de vous annoncer avoir ajouté quelques produits : jus d'orange pressé, thé issu du commerce équitable, confitures et yaourts de marque de renommée, œuf dur et brouillés, petites saucisses grillées, céréales, pains et viennoiseries multiples, boissons chaude, froide et autres...

Idéalement situé dans le 9ème arrondissement de Paris, « arrondissement de l’Opéra » au croisement des plus beaux quartiers parisiens, l’Hôtel Joséphine est un nouveau boutique hôtel à Paris, à proximité immédiate du sacré cœur pour une escapade romantique, de l’Opéra Garnier pour les amateurs visites culturelles et des plus grandes salles de spectacles.

Merci encore pour vos encouragements que je partage avec toute mon équipe.

Rachid Oumakhlouf directeur
Lugo, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

l'hôtel est neuf et est bien situé, le personnel est amical et serviable.
La chambre est correcte, mais le vrai problème est l'insonorisation, c'était comme dormir sur le trottoir! Le petit déjeuner est correct, mais les croissants sont bonnes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Monsieur bonjour,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations sur Tripadvisor.fr suite à notre séjour parmi nous.

Nous sommes sensible à vos commentaires le retour que vous nous faites est très important pour nous. Nous avons 41 chambres sur 6 étages toutes insonorisées, au moment de votre réservation vous pouvez nous demander une chambre à un étage supérieur ou sur cour côté calme pour accentuer la tranquillité. Bien que la rue blanche est une petite rue en sens unique, nous sommes à Paris et j'imagine effectivement que l'on puisse être plus ou moins sensible à cela. N'hésitez pas à nous demander une chambre au calme.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services en particulier l'état neuf de l'établissement et le petit-déjeuner buffet que nous vous proposons tous les matins de 6h30 à 10h30.

Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Séjournant pour 3 jours dans la capitale, je recherchais un hôtel bien situé et rapport qualité/prix intéressant.
J'ai souvent été déçu par pas mal d'hôtels parisiens.
Je dois dire que là, aucune surprise.
Situé entre Montmartre et les grands boulevard, on ne peux pas espérer mieux comme situation.
J'avais un peu peur du bruit la nuit et là encore une bonne surprise, ayant pourtant une chambre donnant sur rue Blanche, aucun problème.
La chambre était spacieuse, literie confortable, et propreté parfaite.
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RachidO567, Directeur général de Hotel Joséphine, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour vos appréciations et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans d'excellentes conditions. Situé à proximité du Moulin Rouge et de la Place de l'Opéra, l' Hôtel Joséphine est le lieux idéal pour votre séjour professionnel ou touristique.

Je reste personnellement à votre disposition pour répondre à vos demandes.

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe de l'Hôtel Joséphine

Vous connaissez Hotel Joséphine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Joséphine

Adresse : 67 rue Blanche, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°144 des hôtels de luxe à Paris
N°282 des hôtels romantiques à Paris
N°324 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Joséphine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Agoda, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joséphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montmartre Grand Hotel
Husa Grand Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Joséphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.