“UNE SALETE FUYEZ !!!! - SURTOUT NE VOUS FIEZ PAS A L APPARENCE DU HALL ET DU SITE” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel du Havre

Grand Hotel du Havre a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel du Havre
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue d'Amsterdam, 9th Arr, 75009 Paris, France   |
Classé n°1 671 sur 1 798 hôtels à Paris
ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons dormi dans cette hotel au prix de 140€ !!! une fois passé le hall, les chambres sont horribles et sales (traces de sang, poussière) et lits en mauvais état. le flexible de la douche était cassé, le vent passé par les fenêtres, bref une horreur !!!!!!!!!!!! fuyez cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai découvert cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. A la lecture des précédents avis, j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver. Je confirme qu'il ne faut pas se fier au hall d'accueil, passé l'ascenseur, la réalité est toute autre! J'avais une chambre au 4ème étage et dès que j'ai franchi le seuil de l'ascenseur, j'ai senti une odeur (moisi, graillon ??) que j'ai retrouvé dans la chambre. Couloir d'accès vieillot, moquette tachée. La chambre était correcte du point de vue propreté, assez grande avec une salle de bain avec baignoire. La literie était correcte, draps et serviettes de toilette ont fait leur temps! Les oreillers sont très mous.. Coté petit déjeuner, la salle est assez petite et le choix très limité (salade de fruits en boite de mauvaise qualité, pas de fruit frais). Si vous souhaitez un thé, il faut demander au personnel. En conclusion, je dirai que cet hôtel est effectivement bien placé, en face de la Gare St Lazare, proche de plusieurs lignes de métro, bien pour découvrir l'Opéra, la Madeleine, les Galeries Layette, le Printemps mais loin d'être à la hauteur d'un trois étoiles. Heureusement que j'ai bénéficié d'un prix correct grâce à une promotion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Perigueux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Attention, le hall ne reflète pas l'hôtel : très mauvais état, vieillot, salle de bain mal agencée et peu équipée, petit déjeuner avec vue sur le lave vaisselle qui tourne, infusion Leader Price ! Pour le Prix !!!!
2 lits simples pas confortables, ampoules qui ne fonctionnent pas,... bref, un désastre.
Le personnel qui se cache dans les chambres et fait semblant de travailler....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé près de la gare saint lazare. Chambre spacieuse, grande salle de bain avec baignoire. Moquettes vieillottes et sales, déco a rafraîchir dans les étages, le hall est très bien. J'ai eu une chambre peu chère grâce a une promotion internet, donc très bon rapport qualité prix , sinon ça reste très cher, c'est Paris !

• Séjour du janvier 2013
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel à éviter ! Très mauvais rapport qualité/prix. Viellot, moquette sale, litterie qui doit avoir fait une guerre au moins, le coussins ne sont même pas bien couverts, salle de bains minuscule et très mal entretenue. Comfort = 0

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

dès le couloir la couleur est annoncée : moquette crasseuse, tachée (quand on voit son épaisseur et sa couleur on évite absolument de s'imaginer ce que l'on peut y trouver en profondeur !!!), murs très sales. La chambre, ou le réduit plutôt ! même moquette que dans le couloir mais avec des ongles (de pieds?) encore accrochés, des doubles rideaux en toile de Mayenne, certes, mais récupérés dans un friperie alors et pas lavés ! des rideaux qui ont peut-être été blancs un jour ....il y a très longtemps . La literie : oup's, je n'aurais pas dû regarder de trop près ! sale, sale, et encore sale ! des draps bleus/internat 1950 troués, une couverture marronasse/jaunasse, et un couvre lit assorti, propreté comprise, aux doubles rideaux .... le mobilier : quel mobilier ??? ah le truc en mélaminé tout cassé et sale dans les coins ???? tout collé collé au lit ? et la prise : une seule ! il faut choisir entre le portable ou la mini-tv ! on n'ouvre pas la fenêtre non plus !!! "vue sur court" déprimante ! la salle de bain : carrelage moche moche moche marron/beige/jaune ??? et une magnifique bagnoire sabot d'1 mètre sur 1m50, à 2 niveaux, impraticable ! on essaye de se baigner assit -recroquevillé plutôt, et c'est franchement inconfortable ou alors debout mais sans rideau de douche et rien qui ne permette d'accrocher le "pommeau" de douche .... pas de produit de toilette ? à si, un flacon douteu posé sur un porte savon encrassé ... et un rouleau de papier toilette re -composé de "chutes" d'autres rouleaux .... heureusement qu'il y avait le bruit et les vibrations du métro pour me bercer et m'aider à dormir !!!! un dernier conseil, avant d'éteindre la lumière, ne regardez pas sous votre lit (je n'ai pas osé) et prévoyé des gants pour l'interrupteur =O UN CAUCHEMARD !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Je n'ai jamais vu un hôtel avec d'aussi piètres prestations. sale , vétuste les mots me manques. tout est gloque du sol au plafond.200 euro la nuit ... C'est une blague , comment cet hôtel fait il pour afficher 3 étoiles. Je dois y rester trois nuits, je n'ai pas le choix mais je n'y reviendrai plus jamais de ma vie.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Grand Hotel du Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel du Havre

Adresse : 18 rue d'Amsterdam, 9th Arr, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 671 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Havre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Havre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Havre Paris
Grand Hotel Havre Paris
Grand Du Havre Hotel
Grand Havre
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.