Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un scandale! A shame!” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel du Havre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel du Havre a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel du Havre
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue d'Amsterdam, 9th Arr, 75009 Paris, France   |  
Services
N° 1 699 sur 1 794 hôtels à Paris
Rouen, France
1 avis
“Un scandale! A shame!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre sous les toits ridiculement petite! A peine de quoi se tenir debout. Accès à la chambre par un escalier de service peu commode et très exigu. Propreté assez limite. TV des années 90 avec une télécommande qui ne fonctionne pas et des chaînes pré-réglées qui donnent une image à la limite de la visibilité. Le petit déjeuner offre une variété très restreinte. Petites viennoiseries congelées (on croirait manger du carton pâte).C'est un véritable scandale au regard du niveau de prix (120 euros la chambre pour une nuitée).
Le hall d'entrée est plutôt vieillot est reflète bien la qualité des prestations offertes.
Point positif: bien placé près gare Saint Lazarre. Personnel d'accueil en soirée agréable ainsi que pour le petit déjeuner (un peu moins pour le personnel du matin). A éviter à tout prix!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    27
    46
    43
    58
Consultez les avis pour
47
44
14
38
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bien placé (bien trop j'en parlerai plu tard) a proximité de la gare St Lazare cet hotel est resté figé dans les années 70. Ses chambres facturée au tarif officiel de 190 a 230 €, semble restée telles quelles depuis 40 ans. Outre l'atmosphère qui ne semble pas tres seine (moquette sale, odeur, poussière...), les prestations sont tres en dessous de ce qu'on peut attendre a ce prix : le mobilier vient de chez mamie jannette qui l'avait acheté a son mariage, le seche cheveux et autre accessoires de la sdb ne fonctionnent pas, la chambre n'est pas nette le personnel d'etage ne devant pas avoir les moyens de passer plus de 5 minutes dans la chambre (cheveux au sol dans la sdb, miettes sur la moquette), ....

Retrouvez le plaisir de ka télé 4/3 qui ne reçoit que trois chaines et celui du petit déjeuné au prix astronomique pour un bout de pain et un croissant.

On demanderait un minimum de renovation dans un tel etablissement et pas des carreaux raffistoles dans la baignoire, des murs recouverts de tissus propres...

Vraiment une tres mauvaise surptise qui montre la perversité du systeme des etoiles dans l'hotellerie

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

je suis arrivée un dimanche soir dans cet hôtel, le hall d'accueil est passable. Une fois arrivée dans la chambre il y a une forte odeur de renfermé et l'aspect général semble vieillot. Mais ce qu'il y a de pire c'est l'état des matelas. Les trois avaient de très grosses taches ( bien marron) des souillures de mouches, et de puces. Les couvertures elles aussi étaient tachées(je vs laisse imaginer), il y avait des cheveux sur les alaises (sales). J'ai souhaité annuler la réservation. Mais ils ont refusé et mon fait régler la nuitée (au lieu de 4). Cet endroit ne mérite même pas d'être ouvert. Alors les 3 étoiles??????

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rives, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Chambre cote rue tres bruyante meme vitre fermee, chambre tres petite, meuble ancien abimee, lampe avec chapeau completement abimee, toilette tres exigue, acceil en soiree desgreable, nous sommes reste un petite dizaine de personnes dehors pendant 10 mn en attendant que quelqu un nous ouvre a 22h, tout en se faisant engueuler!!! Petit dejeuner a 20e pour un buffet tres tres limite

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil sans aucun sourire- Le garde de nuit est très agressif si on a le malheur de lui poser une question. Chambre petite, moquette sale, salle de bain d'il y a 40 ans jamais refaite, seche cheveux avec aucune puissance... petit déjeuner hyper simple et chère (15 euros!)
Il n'y a aucun effort dela part du personnel pour que le cient se sente bien.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROUEN
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons dormi dans cette hotel au prix de 140€ !!! une fois passé le hall, les chambres sont horribles et sales (traces de sang, poussière) et lits en mauvais état. le flexible de la douche était cassé, le vent passé par les fenêtres, bref une horreur !!!!!!!!!!!! fuyez cet hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai découvert cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. A la lecture des précédents avis, j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver. Je confirme qu'il ne faut pas se fier au hall d'accueil, passé l'ascenseur, la réalité est toute autre! J'avais une chambre au 4ème étage et dès que j'ai franchi le seuil de l'ascenseur, j'ai senti une odeur (moisi, graillon ??) que j'ai retrouvé dans la chambre. Couloir d'accès vieillot, moquette tachée. La chambre était correcte du point de vue propreté, assez grande avec une salle de bain avec baignoire. La literie était correcte, draps et serviettes de toilette ont fait leur temps! Les oreillers sont très mous.. Coté petit déjeuner, la salle est assez petite et le choix très limité (salade de fruits en boite de mauvaise qualité, pas de fruit frais). Si vous souhaitez un thé, il faut demander au personnel. En conclusion, je dirai que cet hôtel est effectivement bien placé, en face de la Gare St Lazare, proche de plusieurs lignes de métro, bien pour découvrir l'Opéra, la Madeleine, les Galeries Layette, le Printemps mais loin d'être à la hauteur d'un trois étoiles. Heureusement que j'ai bénéficié d'un prix correct grâce à une promotion.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel du Havre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Havre

Adresse: 18 rue d'Amsterdam, 9th Arr, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 699 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Havre 3*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Havre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Havre Paris
Grand Hotel Havre Paris
Grand Havre
Grand Du Havre Hotel
Grand Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.