Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un trois étoile qui n'en vaut pas une!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Caravelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caravelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   68, rue des Martyrs, 75009 Paris, France (Opéra)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 932 sur 1 793 hôtels à Paris
Lodève, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“un trois étoile qui n'en vaut pas une!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Il y a encore des hôtels attrape touristes. Une présentation internet commerciale avec des photos bien choisies. mais en réalité, mis à part l'accueil affable d'un personnel poli, les chambres sont minuscules, au décor démodé limite hors d'usage. pas de double vitrage (avenue fréquentée et collèges face à l'Hôtel), donc très très bruyant. Descente des toilettes des étages supérieurs passant dans le placard, je vous laisse imaginer la scène sonore. moquette usée. peinture et papiers peints sales. portes avec clefs datant des années 70 avec un jour de 2cm sous la porte... Salle de bain de 3m² avec bidet, douche de 80cm et lavabo dont le robinet fuit. VMC bruyante; et climatisation obsolète. Bref belle nuit à 109€ tout de même et un hôtel affichant 3*NN. Du foutage de gueule.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    69
    43
    22
    12
Consultez les avis pour
25
73
18
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hôtel bien situé. Chambre minuscule, lit riquiqui et douche sommaire. Personnel chaleureux et très accueillant qui donne envie de revenir et fait oublier la taille de la chambre. Bruit en permanence en provenance de la rue. Petit déjeuner copieux. Idéal pour faire une halte, mais pas pour un long séjour. Séjour très sympathique, mais pas digne d'un hôtel 3 étoiles.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Avis global sur cet hôtel
Acceuil et informations de la reception : trés bien
Situation géographique ( metro - bus ) : trés bien
Petit déjeuner : trés copieux pour le prix
Chambre ( vue sur cour ) : sans commentaire
Insonorité globale : moyen
Salle de bain (baignoire) pas de rideau et faible debit d'eau au 5éme étage .
Vetusté importante du vitrage ( chambre et salle de bain )
Conclusions : Un hôtel qui ne represente pas ces trois étoiles et qui necessite un seriux coup de peinture dans les chambres et sur les paliers.
Rapport qualité prix : moyen par rapport aux hotels environnants

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous ne retourneront plus.
Le personnel gentil ne comble pas le manque de comfort de l'hôtel.
- Pour commencer nous devons toujours donner notre clef à l'acceuil chaque fois que nous sortons de l'hotel (ce qui nous fait penser que le personnel de nettoyage ne rentrerait pas avant notre départ). Il est possible que quand tu prends un bain que la dame de nettoyage entre dans la chambre.
Tout cela est déjà un MANQUE DE PRIVE.
- Deuxième chose sont les terribles lits (très durs) qui font que tu ne te repose pas assez et que les muscles font mal le lendemain.
Ce qui ajoute encore le manque de repos est qu'on entends tout à travers les murs.
Quand il y a des gens qui retournent plus tard que nous dans leur chambre, on se réveille à cause du bruits de leurs pas. Si alors des autres gens se lèvent plus tôt que nous, on se réveille de nouveau... Les portes claquent aussi très fort.
La chasse de la toilette fait affreusement beaucoup de bruit quand on la tire.
Tout cela est un MANQUE DE COMFORT.
- Le petit déjeuner me fait rire.
Je n'arrive pas à comprendre que le personnel ose de nous donner chaque fois la même chose à manger le matin.
Nous ne pouvons pas nous servir (pas de buffet).
Tout est industriel, il n'y a pas de produits frais.
- jus d'orange chimique
- pain à te casser les machoirs
- salade de fruit toxique (qui vient d'une boîte à conserve)
Il n'y a pas de lait froid.
Pas de fruits fraîches.
PAS DE BUFFET
- Ascenseur petit est dangereux (qui pue en plus).
J'ai encore toujours le son des portes qui se ferment dans la tête (ce qui me fait toujours rire).
- Sol glissant dans le lobby.

PAS A CONSEILLER.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
besse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

J'ai séjourné dans cet hotel environ 25 nuits en 10 mois et j'y retournerai sans hésiter ! Ce qui m'a le plus marqué c'est la gentillesse et la disponibilté de l'ensemble du personnel. En général, vue mes arrivées matinales, ma chambre était prête avant l'heure prévue. Les petits déjeuners sont copieux et les chambres très agréables. Linge de chambre propre, sèche cheveux, placards de rangement. Accueil 24/24h et toujours avec le sourire.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

d'avril 2009 à février 2010, je suis venu 1 à 2 fois par mois à cet hôtel pour une formation sur Paris; J'ai toujours été très bien accueilli. les chambres sur cour sont très agréables, le personnel est chaleureux, petits déjeuners copieux.
J'y reviendrai sans problème

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
loire
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Excellent accueil et séjour très agréable
Nous avons tester les chambres d'avril 2009 à février 2010

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Caravelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravelle

Adresse: 68, rue des Martyrs, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°147 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caravelle 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caravelle Paris 9
Caravelle Opera Paris
Hotel Caravelle Opera Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.