Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Caravelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caravelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   68, rue des Martyrs, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 934 sur 1 794 hôtels à Paris
Gard
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'y ai passé une seule nuit. J'ai été très bien accueillie. J'ai demandé à disposer d'une chambre au calme et j'ai eu la chance d'avoir une chambre sur cour isolée au 6ème étage. La literie était très bonne, la propreté de la chambre et de la salle de bain impeccable. La déco est assez vieillotte mais la chambre était confortable. Par contre, le petit déjeuner n'est pas très bon (salade de fruits en boite, pas de choix pour la confiture, fromage sous emballage) la salle est peu accueillante mais le personnel est très sympathique, très serviable et attentionné.
Je recommande cet hôtel pour le confort de la chambre mais je déconseille le petit déjeuner, il semble préférable de le prendre dans les cafés du quartier qui sont très nombreux.

Astuce pour la chambre : la chambre 615 au dernier étage n'a aucun voisin de palier et donne sur une cour très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    76
    47
    22
    12
Consultez les avis pour
27
81
20
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morestel
2 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je n'ai rien à redire contre cet hôtel. En déplacement professionnel pour 5 semaines à Paris cet hôtel vient en 2ème position des hôtels que j'ai trouvés à ce jour (sur 4).
Personnel très accueillant, peu de bruit parfois venant de la rue, mais on est en ville et dans un quartier animé.

Juste une remarque : pourquoi un lit aussi grand? Il reste peu de place pour se déplacer dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Pour les hôtels à Paris en général si l'on a le choix des dates il faut prendre une période peu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai séjourné un mois en voyage d'affaires dans cet hôtel et j'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, le bon petit déjeuner ainsi que la propreté et le calme des chambres.

Merci à toute l'équipe de l'hôtel Caravelle
NV

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nandrin
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hotel tres bien situé,proche des transports en commun.Personnel accueillant et disponible.Chambre convenable mais pas de chauffage dans la salle de bain obligé de surchauffer la chambre pour avoir une chaleur convenable dans la salle de bain.
Dans l'ensemble hotel acceptable pour un wend à Paris.Calme mais nous avions une chambre sur l'arriere

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALSACE
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel bien situé, emplacement pratique par rapport au métro. Accueil sympah, petit déj correct, même s’il manque un peu de choix à mon goût. Chambre relativement petite, mais suffisante pour un voyage d’affaires. Propreté OK. Le quartier est animé, donc relativement bruyant. Par contre, une quinzaine de restaurants se trouvent à 5-10 mns à pied, le choix est donc intéressant : auvergnat, chinois, japonais et bien d’autres. C’est bien pratique après une journée fatigante.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lodève, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Il y a encore des hôtels attrape touristes. Une présentation internet commerciale avec des photos bien choisies. mais en réalité, mis à part l'accueil affable d'un personnel poli, les chambres sont minuscules, au décor démodé limite hors d'usage. pas de double vitrage (avenue fréquentée et collèges face à l'Hôtel), donc très très bruyant. Descente des toilettes des étages supérieurs passant dans le placard, je vous laisse imaginer la scène sonore. moquette usée. peinture et papiers peints sales. portes avec clefs datant des années 70 avec un jour de 2cm sous la porte... Salle de bain de 3m² avec bidet, douche de 80cm et lavabo dont le robinet fuit. VMC bruyante; et climatisation obsolète. Bref belle nuit à 109€ tout de même et un hôtel affichant 3*NN. Du foutage de gueule.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Hôtel bien situé. Chambre minuscule, lit riquiqui et douche sommaire. Personnel chaleureux et très accueillant qui donne envie de revenir et fait oublier la taille de la chambre. Bruit en permanence en provenance de la rue. Petit déjeuner copieux. Idéal pour faire une halte, mais pas pour un long séjour. Séjour très sympathique, mais pas digne d'un hôtel 3 étoiles.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Caravelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravelle

Adresse: 68, rue des Martyrs, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°68 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caravelle 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caravelle Paris 9
Caravelle Opera Paris
Hotel Caravelle Opera Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.