“bruyant” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   68, rue des Martyrs, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 022 sur 1 797 hôtels à Paris
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel très bruyant, bien pour 1 nuit mais pas 1 semaine ! pas d'isolation, chambre donnant sur un angle d'un grande avenue et même les fenêtres fermées on aurait dit que les voitures étaient dans la chambre; personnel très agréable;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Finnois d'abord
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le personnel est accueillant et serviable. La décoration est vieillotte et nécessite un rafraichissement. La chambre que j'ai occupé pendant 3 jours était propre et la literie confortable. Le petit déjeuner servi est correct.
Autre point positif : l'emplacement de l'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gard
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'y ai passé une seule nuit. J'ai été très bien accueillie. J'ai demandé à disposer d'une chambre au calme et j'ai eu la chance d'avoir une chambre sur cour isolée au 6ème étage. La literie était très bonne, la propreté de la chambre et de la salle de bain impeccable. La déco est assez vieillotte mais la chambre était confortable. Par contre, le petit déjeuner n'est pas très bon (salade de fruits en boite, pas de choix pour la confiture, fromage sous emballage) la salle est peu accueillante mais le personnel est très sympathique, très serviable et attentionné.
Je recommande cet hôtel pour le confort de la chambre mais je déconseille le petit déjeuner, il semble préférable de le prendre dans les cafés du quartier qui sont très nombreux.

Astuce pour la chambre : la chambre 615 au dernier étage n'a aucun voisin de palier et donne sur une cour très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Morestel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je n'ai rien à redire contre cet hôtel. En déplacement professionnel pour 5 semaines à Paris cet hôtel vient en 2ème position des hôtels que j'ai trouvés à ce jour (sur 4).
Personnel très accueillant, peu de bruit parfois venant de la rue, mais on est en ville et dans un quartier animé.

Juste une remarque : pourquoi un lit aussi grand? Il reste peu de place pour se déplacer dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Pour les hôtels à Paris en général si l'on a le choix des dates il faut prendre une période peu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai séjourné un mois en voyage d'affaires dans cet hôtel et j'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, le bon petit déjeuner ainsi que la propreté et le calme des chambres.

Merci à toute l'équipe de l'hôtel Caravelle
NV

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nandrin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hotel tres bien situé,proche des transports en commun.Personnel accueillant et disponible.Chambre convenable mais pas de chauffage dans la salle de bain obligé de surchauffer la chambre pour avoir une chaleur convenable dans la salle de bain.
Dans l'ensemble hotel acceptable pour un wend à Paris.Calme mais nous avions une chambre sur l'arriere

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel bien situé, emplacement pratique par rapport au métro. Accueil sympah, petit déj correct, même s’il manque un peu de choix à mon goût. Chambre relativement petite, mais suffisante pour un voyage d’affaires. Propreté OK. Le quartier est animé, donc relativement bruyant. Par contre, une quinzaine de restaurants se trouvent à 5-10 mns à pied, le choix est donc intéressant : auvergnat, chinois, japonais et bien d’autres. C’est bien pratique après une journée fatigante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravelle

Adresse : 68, rue des Martyrs, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°75 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Paris 9
Hotel Caravelle Opera Paris
Caravelle Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.