“Une étape pratique à prix doux” 4 5 étoiles

Hotel Caravelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   68, rue des Martyrs, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°993 sur 1 793 hôtels à Paris
Chambéry, France
“Une étape pratique à prix doux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens de séjourner trois nuits dans cet établissement, dans des conditions agréables, nuits calmes, petit déjeuner varié, gentillesse de l'accueil. En outre le tarif est raisonnable pour les prestations servies, la position dans Paris permet de rejoindre très facilement tous les points d'intérêt.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont à l'évidence plus calmes que celles donnant directement su...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Bron, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ayant passés une nuit dans une chambre double, nous avons trouvé la chambre très propre et l’accueil très agréable. Nous avons entendu du bruit le matin dans la rue et l'esthétisme de la chambre est vieillissante mais rien de plus normal à ce prix dans un quartier populaire en plein centre de Paris. Nous le conseillons pour des personnes qui ont un petit budget et qui veulent être au centre de Paris.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hôtel près des salles de spectacles telles que la Cigale ou le Divan du monde. Très jolies chambres avec tout confort pour un prix raisonnable. Très bon accueil. Demander des chambres côté cour car moins bruyantes que celles donnant sur la rue des Martyrs.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel très bruyant, bien pour 1 nuit mais pas 1 semaine ! pas d'isolation, chambre donnant sur un angle d'un grande avenue et même les fenêtres fermées on aurait dit que les voitures étaient dans la chambre; personnel très agréable;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le personnel est accueillant et serviable. La décoration est vieillotte et nécessite un rafraichissement. La chambre que j'ai occupé pendant 3 jours était propre et la literie confortable. Le petit déjeuner servi est correct.
Autre point positif : l'emplacement de l'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gard
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'y ai passé une seule nuit. J'ai été très bien accueillie. J'ai demandé à disposer d'une chambre au calme et j'ai eu la chance d'avoir une chambre sur cour isolée au 6ème étage. La literie était très bonne, la propreté de la chambre et de la salle de bain impeccable. La déco est assez vieillotte mais la chambre était confortable. Par contre, le petit déjeuner n'est pas très bon (salade de fruits en boite, pas de choix pour la confiture, fromage sous emballage) la salle est peu accueillante mais le personnel est très sympathique, très serviable et attentionné.
Je recommande cet hôtel pour le confort de la chambre mais je déconseille le petit déjeuner, il semble préférable de le prendre dans les cafés du quartier qui sont très nombreux.

Astuce pour la chambre : la chambre 615 au dernier étage n'a aucun voisin de palier et donne sur une cour très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Morestel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je n'ai rien à redire contre cet hôtel. En déplacement professionnel pour 5 semaines à Paris cet hôtel vient en 2ème position des hôtels que j'ai trouvés à ce jour (sur 4).
Personnel très accueillant, peu de bruit parfois venant de la rue, mais on est en ville et dans un quartier animé.

Juste une remarque : pourquoi un lit aussi grand? Il reste peu de place pour se déplacer dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Pour les hôtels à Paris en général si l'on a le choix des dates il faut prendre une période peu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravelle

Adresse: 68, rue des Martyrs, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°145 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Paris 9
Caravelle Opera Paris
Hotel Caravelle Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.