“Idéal pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Vintage Hostel

Vintage Hostel a été ajouté à vos Favoris
Vintage Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   73 rue de Dunkerque, 75009 Paris, France   |
Classé n°44 sur 121 hébergements spéciaux à Paris
Alquines
“Idéal pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une équipe vraiment sympa avec un bon accueil.
Une chambre mixte avec 4 lits et une ambiance clairement d'auberge de jeunesse. Passée la petite surprise des chambres mixtes, rien à redire, lit très bien, petite salle de bain, et un gros point positif, un très bin petit déjeuner et toujours un accueil au top!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Vintage_Manager, Directeur général de Vintage Hostel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour
Merci pour votre aimable commentaire. Nous prenons compte de toutes les remarques de nos clients afin d'ameliorer nos prestations. Nous avons d'ailleurs lancé une série de rénovation de certains de nos dortoirs que vous pourrez découvrir prochainement !
Sabine_ Manager

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai vraiment eu une chambre d'hôtel avec un lit (double) et non une chambre d'auberge de jeunesse pour moi seul. Par contre l'ambiance dans les aires communes est vraiment celle d'une auberge de jeunesse. C'est le meilleur des deux mondes.
Petit déjeuner très bien, situation excellente (mais moi j'évite la bouche de métro Barbès-Rochechouart)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

super location à coté de la gare du nord le staff est super sympa surtout isabelle qui m'a beaucoup aidé .Ambiance internationale , rencontre facile avec les autres backpackers :nous avons visités PAris ensemble
ambiance tres cool à la salle commune Pour le calme il faut aller dans les chambres mais nous aussi on a fait la fete.
et le top ..... la clim danstoute les chambres .
je reviendrai ..promis

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vintage_Manager, Gérant de Vintage Hostel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Bonjour
Nous vous attendons pour un prochain séjour avec plaisir ! See you soon at Vintage !

Sabine_manager
Newfoundland, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Nous avons réservé au Prélude pour une brève escapade à Paris. Cet hôtel est proche du métro et de la Gare du Nord ainsi que de Montmartre – très bien situé. Il y a un ascenseur, mais il faut gravir quelques marches pour y accéder.
Dans l’ensemble, cet hôtel n’est pas aussi propre et bien entretenu qu’on pourrait l’espérer, mais nous n’avons payé que 58 Euros la nuit, un prix correct.
Notre chambre au 5e étage était dotée de trois lits d’une personne – un de trop, mais nous y avons posé nos valises. Il y avait aussi un petit balcon.
Dans la salle de bains il n’y avait qu’un box de douche, mais il était propre. Les toilettes étaient petites et étroites.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner sur place, mais avons demandé à nous faire réveiller par téléphone et l’appel a été ponctuel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

J’ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel début août 2006, en profitant d’une promotion (4 nuits au prix de 3). Les commentaires des membres de Tripadvisor étaient corrects, et je peux les confirmer.
L’emplacement est satisfaisant, ce n’est pas le centre mais la station de métro Anvers (ligne 2) n’est pas loin.
Les chambres sont petites, la salle de bains aussi mais c'était très propre.
Vers minuit c’était parfois un peu bruyant, mais on est à Paris, et comme dans toutes les grandes villes il y a du bruit.
La réception n’était pas sympathique, mais assez courtoise. Le petit déjeuner aussi était assez bon. J’indiquerais cet hôtel surtout aux jeunes voyageurs qui partent à l’aventure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vintage Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vintage Hostel

Adresse : 73 rue de Dunkerque, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°44 sur 121 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vintage Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Booking.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintage Hostel Paris
Vintage Hotel Paris
Hotel Vintage Paris
Prelude Gare Du Nord Hotel
Vintage Auberge
Vintage Hostel Hotel
Prelude Gare Du Nord Paris
Prelude Hotel Gare Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.