“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Vintage Hostel

Vintage Hostel a été ajouté à vos Favoris
Vintage Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   73 rue de Dunkerque, 75009 Paris, France   |
Classé n°41 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour de 2 nuits en groupe, accueil très sympathique et des prestations conformes aux descriptions.
2ème année consécutive que nous choisissons cet hotel pour nos voyage scolaire et de plus en plus satisfait

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Chambres propres et récentes, douche et wc très bien récent aussi, personnel très sympa et arrangeant, bon petit dej compris.piececde vie agréable avec cuisine. j'ai fait pas mal d'hôtel à paris, celui ci sort nettement du lot! Je ne cherche plus maintenant je reserve direct au vintage.

• Séjour du décembre 2014
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une qualité bien supérieure aux auberges de jeunesse habituelles pour un très bon prix : petit-déjeuner copieux et très varié, personnel très accueillant (le directeur Alessio est adorable), wifi partout, situation idéale pour visiter Paris : je recommande!!

Nyons, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un grand MERCI à Alissio, Mélanie & Rémie pour votre accueil, votre disponibilité. A 2 min du métro, 5 à 10 min du Sacrée Cœur. Très bonne ambiance, chambre propre. su per qualité/prix. On reviendras avec grand plaisir.

arcachon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A 2 min du métro.
Etablissement très simple, ma chambre de 4 personnes était quelconque mais propre, les sanitaires très propres également.
Le wifi disponible dans les chambres.
le petit déjeuner avec croissants+jus d'orange est inclus!!!
Que demander de plus pour 21€ par jour !!!!
Vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Amiel C, public relation de Vintage Hostel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher calcomier,

Merci d'avoir publié une critique positive sur Tripadvsor. Merci d'avoir noté la propreté de l'établissement et nos prix imbattable parmis les Hostels de Paris.
Nous esperons vous revoir très prochainement.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

nous sommes arrivee le soir remi nous a accueilli avec sourir et a mis une chambre avec vue sur les toits de paris avec balcon chambre 602
il y avait du bruit et de la musique a la réceptionniste mais normal pour un anniversaire
la chambre agreable elle venait d,etre repeinte avec un joli meuble ancien en fait tout l auberge a ete renove
le petit dejeuner avec croissant mais un peu juste je squ, a 10h du matiin

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Amiel C, public relation assistant de Vintage Hostel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Alex I,

Merci beaucoup pour votre revue positive. nous somme très heureux que vous ayez eu un bon sejour et que vous avez apprecié la vue.
Nous esperons vous voir rès prochainement à Paris.

Aspin-en-Lavedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Auberge de jeunesse trés bien située, proche métro, gare du nord, à deux pas de Montmartre et Pigalle, nous somme tombée sur une chambre propre et calme, le petit déjeuner et correct pour une auberge croissant et pain confiture,les draps compris dans le prix de la nuit et la serviette de douche pour 1 euro le séjour. Seul Bémol le quartier le soir pour des filles on se sent pas en sécurité.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Amiel C, Public relation de Vintage Hostel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Christelle R,

meric beaucoup d'avoir pris le temps de commenter positivement le Vintage Hostel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable sejour avec nous.
Nous ésperons vous revoir très prochainement.

Amiel

Vous connaissez Vintage Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage Hostel

Adresse: 73 rue de Dunkerque, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°41 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vintage Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintage Hostel Paris
Vintage Hotel Paris
Hotel Vintage Paris
Prelude Gare Du Nord Hotel
Vintage Auberge
Vintage Hostel Hotel
Prelude Gare Du Nord Paris
Prelude Hotel Gare Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.