“excellente petite auberge à prix modérés” 5 5 étoiles
Avis sur Vintage Hostel

Vintage Hostel a été ajouté à vos Favoris
Vintage Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   73 rue de Dunkerque, 75009 Paris, France   |
Marseille, France
“excellente petite auberge à prix modérés”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

auberge d'un excellent rapport qualité-prix : confort minimal petit mais douche très fonctionnelle ( ce n'est pas toujours le cas même dans des hôtels + chers)! équipes de l'auberge sympathiques et voisins (clients) de chambre charmant bon petit-déjeuner à la française même si un peu tôt avant 9H30 maxi
Excellente auberge pour un bon petit séjour parisien <3

Astuce pour la chambre : Prévoir des cadenas pour vos valises : pas d'armoire ni cintres ni casiers de rangement sauf ob...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Amiel C, de Vintage Hostel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Rouva S,

Merci pour avoir pris le temps de commenter le Vinatge hostel sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon séjour au Vintage Hostel. Nous venons de términer de très importante renovation afin de vous acceuillire dans les meilleurs conditions.

A tres bientot

Algérie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Spéciale dédicace a Anni superbe réceptionniste : elle garde toujours le sourire même a 6:00 du matin , souriante, gentille et serviable !

L’hôtel est très bien situé pour visiter Paris
J'ai passé 2 nuits et c'était tres sympa !

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Amiel C, de Vintage Hostel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Nacim C,

Merci pour votre commentaire positive sur Tripaadvisor. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon séjour parmis nous et que vous aviez apprécié notre location et le sourire de Annie. Nous lui transmettrons votre dédicace.
A très bientôt.

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Emplacement idéal pour un we à paris.Hostel top,wi fi parfait et staff tres disponible....
Chambre très propre petit déjeuné copieux (croissant,pain,chocolat,cafe,lait,confiture),vraiment tout pour bien commencer la journée

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Amiel C, de Vintage Hostel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher Jhon228,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous éspèrons vous revoir de très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Il y a un excellent rapport qualité/prix ainsi qu'une très bonne ambiance ! Les hôtes sont accueillants et souriants. L'endroit est simple et propre, situé près de Montmartre.
Pas de points négatifs, très bon séjour :)
Je vous le recommande !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Amiel C, de Vintage Hostel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Merci pour votre recommendation positive du Vintage Hostel. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu une agreable experience dans notre Hostel.
A tres bientot!!
Rehainviller
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Très bon hôtel bien situé et d'un excellent rapport qualité/prix:
Nous fûmes accueillis par ALESSIO, Monsieur très sympathique, disponible et très à l'écoute de nos demandes.
Nous recommandons cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Amiel C, Public relation assistant de Vintage Hostel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Cher Jean Louis L,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre bonne experience au Vintage Hostel. Nous ésperons vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Séjour de 2 nuits en groupe, accueil très sympathique et des prestations conformes aux descriptions.
2ème année consécutive que nous choisissons cet hotel pour nos voyage scolaire et de plus en plus satisfait

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Amiel C, de Vintage Hostel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Merci pour votre recommendation positive et pour avoir renouveler votre confiance au Vintage hostel. Nous sommes heureux d'acceuillir des groupes de tous genre.
A bientot!!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Chambres propres et récentes, douche et wc très bien récent aussi, personnel très sympa et arrangeant, bon petit dej compris.piececde vie agréable avec cuisine. j'ai fait pas mal d'hôtel à paris, celui ci sort nettement du lot! Je ne cherche plus maintenant je reserve direct au vintage.

• Séjour du décembre 2014
Cher jjmau,

Merci pour votre commentaire positif. Nous espereons vous revoir tres bientot.

Amiel

Vous connaissez Vintage Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage Hostel

Adresse: 73 rue de Dunkerque, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 27 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vintage Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintage Hostel Paris
Vintage Hotel Paris
Hotel Vintage Paris
Prelude Gare Du Nord Hotel
Vintage Auberge
Vintage Hostel Hotel
Prelude Gare Du Nord Paris
Prelude Hotel Gare Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.