“Super bruyant!” 2 5 étoiles
Avis sur Peletier Haussmann Opera Hotel

Peletier Haussmann Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Peletier Haussmann Opera Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Peletier, 75009 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°1 090 sur 1 793 hôtels à Paris
Boucherville, Canada
“Super bruyant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Les points positifs: hôtel bien situé, personnel à la réception très gentil, ch. 104; grandeur acceptable pour Paris, salle de bain petite mais neuve.
Points négatifs: Le frigo ne fonctionnait pas malgré une tentative d'ajustemenent par un membre du personnel, L'ascenseur est minuscule ce qui n'est pas évident si on est situé aux étages supérieurs. Difficile d'entrer une personne et une petite valise.
À notre arrivée, nous avions demandé une chambre calme; on nous donne une chambre sur la rue et comme il n'y a pas d'air climatisé, et qu'il faisait une chaleur étouffante dans la chambre, nous n'avions d'autre choix que d'ouvrir la fenêtre avec le bruit infernal de la rue. Nous demandons à changer de chambre et on nous donne une chambre côté cour. C'est assez bien le jour mais comme la cour est entourée d'appartements, il y a des bruits de voix et des cris jusque tard dans nuit. Apportez vos bouchons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

rien à redire pour ce petit hotel.
A deux pas du métro, pres des grands magasins, théatres, olympia, des rues animées....

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Les plus :
L'hotel est bien placé, près des grandes lignes de métro et des endroits sympas (notamment le bar-resto "la comète" qui est un vrai délice).
La chambre était très propre, la salle de bain aussi (il manquait le joint du lavabo, mais rien de grave).
Très bon accueil, et quelqu'un 24h/24, personnel très à l'écoute
Les petits déjeuner (nous n'avons testé que petit dej au lit) sont bons (croissant, pain, confiture, café...), quoiqu'un peu cher.
Double vitrage très bien.

Les moins :
On entend les portes des voisins quand il rentrent dans leur chambre, mais ce n'est qu'un détail.
L'ascenceur est petit (place pour 2 personnes, ou une personne avec une petite valise)
La baignoire n'est pas pratique si l'on veut prendre un bain à deux (à cause des "trucs" au milieu pour aider à se relever, mais cela est surement très pratique pour d'autres personnes)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

L'hôtel se trouve près des grands boulevards et grands magasins ; idéalement situé.
L'accueil est vraiment chaleureux, le personnel (réceptionniste, femmes de chambre) est aux petits soins... L'hôtel est cosy et très propre.
La chambre est relativement grande, avec deux grands lits ; la salle de bains plus petite.
La literie est vraiment confortable... Mais, surtout c'est très calme, aucun bruit... très reposant...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

J'ai été à plusieurs fois à ce petit charmant hôtel , je n'étais jamais déçu.
Rien à dire concernant l'emplacement de cet hôtel simplement idéal pour la découverte de Paris et pour le shopping.
La chambre malgré qu'elle soit étroite , elle est trés correcte et trés propre (literie , sanitaires...).
Un petit-déj assez copieux mais trés satisfaisant.
Un personel adorable qui fait tout pour satisfaire sa clientèle et toujours prêt pour venir à l'aide et de rendre votre séjour agréable.
Un excellent rapport qualité/prix.
Je retournerais à l'hotel le Peletier Haussmann avec grand plaisir chaque fois.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Côté situation: on ne peut pas faire beaucoup mieux. Côté grandeur de chambre: rien à redire pour une chambre solo sur Paris. La literie est parfaite et la propreté à l'arrivée et le 2nd jour nickel. Le style de la chambre est satisfaisant (pas retour vers le passé comme certains hotels). Quelques petits défauts à noter comme la poignée de la porte de placard cassée ou le plafond de la SDB un peu endommagé, mais rien d'aberrant. Situé sur une rue passante, j'avais peur de l'insonorisation, en fait elle est bien faite côté rue mais inexistante côté couloir.
A noter: j'ai eu affaire à 3 réceptionnisites différents et ils étaient tous aussi souriant, dévoués et au service du client. Tellement rare que cela gomme d'un coup le problème d'insonorisation !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Avons passé 2 nuits fin fevrier 2008, nous avions choisi cet hotel suite aux avis donnés sur ce site, et nous n'avons pas été déçu. On nous avait proposé un WE "champagne" pour 170€ les 2 nuits petit déjeuner et une bouteille de champagne (trés bon d'ailleurs ...). Un prix dans la moyenne pour la situation.
Trés proche de la plupart des salles de spectacle (Mogador, garnier, etc...), des galeries lafayette, du metro richelieu drouot. Bien situé dans l'angle du bld des italiens et du bld haussman.
Le personnel est agréable et serviable, la chambre est petite mais propre (serviettes changées chaque jour). La salle de bain comporte une petite baignoire, un lavabo le tout trés propre.
Le petit déjeuné est trés correct et servi avec le sourire.
Je regrette le bruit, nous étions dans une chambre (la 206) donnant sur la rue peletier, la fenetre ne fermait pas correctement et la ciculation incessante devient vite désagréable pour qui a le sommeil léger, et pour couronner le tout nous avions comme voisin un champion du monde de ronflement !!!!....la première nuit ne fut pas si reposante...Mais des boules quiès nous sauva !!!

Une attention trés appréciable, l'accueil se propose de garder vos sacs pour le restant de l'après midi quand vous quittez la chambre.
En conclusion, une bonne situation pour une courte visite dans paris. Nous y reviendrons sans hésiter.

• a aimé — la situation, le prix, le personnel
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Peletier Haussmann Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peletier Haussmann Opera Hotel

Adresse: 15 rue Peletier, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 090 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Peletier Haussmann Opera Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peletier Haussmann Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peletier Haussmann Opera
Hotel Peletier Haussmann Opera Paris
Homewood Suites Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peletier Haussmann Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.