“Super hôtel, personnel charmant ” 5 5 étoiles

Peletier Haussmann Opera Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Peletier, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 093 sur 1 791 hôtels à Paris
UK
“Super hôtel, personnel charmant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 juin au 29 juin.
Il a un très bon emplacement et les chambres sont propres et calmes.
La salle de bain était super pour un 2 étoiles - très propre et moderne.
Le personnel de l'hôtel (4 gars semblaient gérer l'endroit) était fantastique, ils parlent très bien anglais et ils ont fait tout leur possible pour aider (ils ont réservé un spectacle, des taxis, etc).
La décoration du hall est vraiment intéressante - avec des poutres apparentes trouvées durant les rénovations.
Cet endroit n'est pas loin d'un 3 étoiles.

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour formidable ! Après avoir fait le tour d’un nombre incalculable d’hôtels, on est tombé sur le Peletier Haussmann Opéra Hotel. C’était la première fois que je venais à Paris et cet hôtel était l’endroit parfait ! Prendre le métro depuis la Gare du Nord pour arriver à l’hôtel prenait environ 15 minutes et c’était un jeu d’enfant. C’est situé à environ 15 minutes à pied du Louvre et de la Seine, la situation était idéale. Il y avait plein de restaurants et de bars avec les gens du coin et une atmosphère locale sur le pas de notre porte. Et ils sont tous d’un prix raisonnable, avec plein de rues originales à explorer une fois loin de la foule. Le personnel de l’hôtel était extrêmement sympa et accueillant. Notre chambre était petite mais plus que convenable. Si vous avez envie d’une belle chambre, bien propre, alors c’est l’endroit qu’il vous faut. L’ascenseur EST très petit, comme vous l’avez déjà peut-être lu, si ce n’est plus petit, mais ça fait partie du charme. Nous étions en couple, et notre chambre était à 40 euros la nuit par personne, ce qui est remarquable quand on pense à la qualité et à la situation de l’endroit. On peut descendre dans des hôtels plus tape-à-l’œil et plus proche des attractions touristiques, mais pour éviter le reste des touristes et les prix insensés pour manger ou prendre un verre, ce serait dommage de rater cet hôtel. En gros, en étant ici, on se sentait suffisamment proche des endroits touristiques, mais suffisamment éloigné pour se faire une bonne idée de Paris. L’endroit parfait pour un long week-end à Paris!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Prince Albert Opéra
N° 1 279 sur 1 791 à Paris
Residence Orion Paris Haussmann
Residence Orion Paris Haussmann
N° 1 281 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Peletier Haussmann Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peletier Haussmann Opera Hotel

Adresse: 15 rue Peletier, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 093 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Peletier Haussmann Opera Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peletier Haussmann Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peletier Haussmann Opera
Hotel Peletier Haussmann Opera Paris
Homewood Suites Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peletier Haussmann Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.