“accueil horrible” 1 5 étoiles

N° 1 055 sur 1 773 hôtels à Paris
Font Romeu, France
“accueil horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

voilà nous sommes arrivés vendredi soir sous la pluie et nous avons eu un accueil minable, le réceptionniste n'a même pas levé les yeux, puis vu notre agacement, il nous a rétorqué sans aucune politesse que l'hôtel était plein! étant touristes nous lui avons demandé si il connaissait pas autre chose ou si il pouvait nous prêter un annuaire, il s'est moqué de nous "mais les annuaires n'existent plus Madame", étant professionnelle du tourisme je ne sais pas comment on peut traiter les gens de cette façon, je déconseille fortement cet hôtel, certes l'hôtel a l'air bien entretenu, mais avoir à faire à des personnes qui n'ont pas de respect pour les "touristes" me débecte!!!!!!!!!!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PHO75009, Responsable réception de Peletier Haussmann Opera Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour
Suite à votre message, je tiens à apporter les précisions suites.
Vous vous êtes présenté à la réception de l’hôtel pour me demander si je connaissais le digicode du 21 rue Peletier et nullement à la recherche d'une chambre. Car vous n’arriviez à accéder à votre appartement qui se trouve à cette adresse. Après vous m’aviez demandé si je n’avais le numéro de téléphone de quelqu’un qui habite à cette adresse. Malgré que toutes ses demandes illogiques et qui ne rentre pas dans les services qu’on propose à notre clientèle, j’ai essayé de trouver une solution à votre problème.
Pour l’histoire des pages jaunes sachez chère Madame qu’il n’existe plus d'édition papier.
J’ai ouvert les pages jaunes sur Internet, mais pour vous trouver un numéro téléphone de quelqu’un qui habite à cette adresse, il me fallait un nom (au passage j’ai trouvé bizarre que vous n’ayez pas le nom de la personne qui vous a passé ou loué l’appartement) et qu’il est impossible de faire une recherche à partir de l’adresse. Et quand je vous ai expliqué cela je ne me moquais pas de vous.
A la fin, après avoir passer plus d’un quart d’heur avec vous, en faisant attendre derrière vous les vraies clients de l’hôtel, je vous ai dit d’aller attendre devant la porte de votre immeuble au cas ou quelqu’un rentre ou sort. Et là vous m’aviez demandé si dans le cas contraire on avait une chambre de disponible. Malheureusement on était complet.
Après vous êtes sorties sans dire même pas au revoir ni merci.
Donc je trouve malhonnête de votre part de vous présentez comme une pauvre touriste à la recherche d’une chambre, et sachez qu’en 20 ans de service, il n’y a jamais eu de plainte des clients à mon sujet.
Cordialement
B. Nour Eddine
Réceptionniste de nuit

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel cosy, à dimension familiale. L'accueil est très sympathique, l'emplacement parfait pour qui veut visiter Paris et les grands magasins.

Nous y reviendrons avec plaisir. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et au rapport qualité / prix imbattable proposé par cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé un très bon séjour. Aucun reproche à faire sur la qualité. L'hotel et sympa et bien entretenu. Le service est excellent.
Une très bonne adresse que je conseille vivement.
Merci à juju plus particulièrement pour son accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel très bien placé (magasins,transport,théatre...).
Un très bon accueil avec chambre agréable.
Petit ascenseur mais si typique.
De retour à Paris pour un week-end en amoureux, nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un petit hôtel 2* en plein centre de Paris.
Chambres agréables et propres, réceptionniste à l'écoute.
Nous avions une petite chambre mais avec tout le confort nécessaire. Jolie vue sur un petit jardin intérieure.
Le petit déjeuner simple mais suffisant pour démarrer une longue journée parisienne

Je vous le recommande...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'y ai passé une semaine en famille. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir Paris (grands magasins, l'opéra, musées et restaurants sont à deux pas) et le personnel est agréable et accueillant et les chambres sont propres et soigneusement décorées. J y retournerai sans hésiter et recommande vivement l'établissement pour son excellent rapport qualité / prix
Sébastien - Marseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vierzon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

j'ai passé 3 nuits dans ce charmant petit hôtel, accueil sympatique et chalereux,
chambre propre et agréable, parfait pour un séjour professionnel ou touristique.
emplacement idéal et bien désservi par les transports
à très bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Peletier Haussmann Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peletier Haussmann Opera Hotel

Adresse: 15 rue Peletier, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 055 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Peletier Haussmann Opera Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, AvailPro, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peletier Haussmann Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peletier Haussmann Opera
Hotel Peletier Haussmann Opera Paris
Homewood Suites Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peletier Haussmann Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.