“Très bien” 4 5 étoiles

N° 1 060 sur 1 774 hôtels à Paris
Poisy, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Nous y avons passé une nuit entre amies. Le personnel est très sympathique est arrangeant. la chambre est tout à fait convenable, le petit déjeuner très bon aussi. En revanche l'ascenseur est très petit.
La situation géographique de l’hôtel en fait un endroit idéal pour faire du shopping.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

cet hôtel offre un rapport qualité prix tout à fait raisonnable, le patron est une personne charmante, il ne faut pas être trop corpulent pour monter dans l’ascenseur, le petit déjeuner est tout à fait correct

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Conakry, Guinée
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Nous avons trouvé cet hôtel sur le site, exploré l'hôtel sur le site TripAdvisor et choisi de réserver et c'était en effet une agréable surprise. L'hôtel est très propre et sympathique avec un personnel formidable, avec une localisation non loin du centre-ville. Idéal pour les familles et couples et voyageurs d'affaires. Je ne peux que vous recommander C'est un excellent rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Bien situé près de l'opéra et du musée Grevin. Je n'ai jamais vu un ascenseur aussi petit. On n'y rentre pas à deux !! Chambre simple et propre. Petits déjeuners minimalistes avec café exécrable. Personnel souriant et aimable, ça aide à passer le café.

Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes arrivés vers minuit, l'accueil est simple et convivial.
La chambre côté rue a un très bon vitrage donc plutôt agréable pour dormir au calme.
Mais par contre la chaleur dans la chambre grimpe vite malgré le ventilateur mis à disposition.
La chambre était propre mais le gros bémol est l'épaisseur des murs. Vous êtes en direct de la chambre d'à coté! Et quand un couple d'allemand parle fort dès 8h en écoutant Norah Jones, on est avec eux!
Petit déjeuner très basique mais correct. Par contre l'emplacement de l'hôtel est top, a deux pas du métro et des grands boulevards.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour professionnel de 2 nuits alors que j'ai bien pris le soin de ne pas passer par la centrale de réservation en téléphonant en direct j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'une commission m'a été facturée, mais cela aurait été un moindre mal si l'hôtel avait été agréable.
Ma chambre n'était pas propre la porte coulissante de la salle de bain de fermait pas, la salle de douche devrais je dire, et la douche et bien j'ai eu la malchance de faire tomber le produit douche il a fallu que je sorte de la douche pour le récupérer, je n'ai pas pu me frotter les pieds vu l'étroitesse de la cabine de douche. La literie était un peu trop souple.
A mon arrivée on m'a remis une télécommande pour le téléviseur elle était tellement sale!!!!!
Un point positif des doubles fenêtres pour éviter le bruit de la rue, par contre pas de climatisation, un horrible ventilateur à ma disposition dans la chambre.
Venons en au petit déjeuner, des verres de jus d'orange rempli par avance et laissés à la poussière du pain rassis un horrible croissant, beurre et confiture et rien d'autre, même pas un yaourt.
Avec un tarif préférentiel à 110€ par nuit pour un 2 étoiles, je vous le déconseille autant tenter votre chance ailleurs.
Le personnel à la réception était de qualité très inégal.
Très mauvaise expérience

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
peletier h, Gérant de Peletier Haussmann Opera Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour.
Cependant, je reste sincèrement désolé de lire cette expérience, loin de l'image souhaitée par notre établissement.

En effet si dès la réservation, il y a eu un problème, voire une commission de prélever. C’est en effet une surprise forte désagréable qui ne pouvait que vous contrarier.
Nous aurions pu vérifier cela avec vous au moment de votre règlement afin de vous éviter ce désagrément.
Concernant cette commission :
Un récapitulatif fait apparaître au moment de la confirmation du séjour au client
Le prix de la chambre
Les taxes de séjour
Les frais de réservation de 5,60 euros non remboursable.
Et même une assurance annulation optionnel.

En aucun cas, une commission n’est à payer si vous passez par le site de l’hôtel en direct.
Seules des frais fixes de réservations que nous reversons de notre côté pour utiliser un système d’exploitation, très répandu dans les établissements hôteliers.

Par ailleurs, je vous prie de croire que vous avez bel et bien bénéficié d’un tarif préférentiel que vous pouvez vérifier par vous-même dans notre secteur et à la même période.

Avec nos plus sincères excuses, chère Madame,
Cordialement

LA DIRECTION.
Font Romeu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

voilà nous sommes arrivés vendredi soir sous la pluie et nous avons eu un accueil minable, le réceptionniste n'a même pas levé les yeux, puis vu notre agacement, il nous a rétorqué sans aucune politesse que l'hôtel était plein! étant touristes nous lui avons demandé si il connaissait pas autre chose ou si il pouvait nous prêter un annuaire, il s'est moqué de nous "mais les annuaires n'existent plus Madame", étant professionnelle du tourisme je ne sais pas comment on peut traiter les gens de cette façon, je déconseille fortement cet hôtel, certes l'hôtel a l'air bien entretenu, mais avoir à faire à des personnes qui n'ont pas de respect pour les "touristes" me débecte!!!!!!!!!!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PHO75009, Responsable réception de Peletier Haussmann Opera Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour
Suite à votre message, je tiens à apporter les précisions suites.
Vous vous êtes présenté à la réception de l’hôtel pour me demander si je connaissais le digicode du 21 rue Peletier et nullement à la recherche d'une chambre. Car vous n’arriviez à accéder à votre appartement qui se trouve à cette adresse. Après vous m’aviez demandé si je n’avais le numéro de téléphone de quelqu’un qui habite à cette adresse. Malgré que toutes ses demandes illogiques et qui ne rentre pas dans les services qu’on propose à notre clientèle, j’ai essayé de trouver une solution à votre problème.
Pour l’histoire des pages jaunes sachez chère Madame qu’il n’existe plus d'édition papier.
J’ai ouvert les pages jaunes sur Internet, mais pour vous trouver un numéro téléphone de quelqu’un qui habite à cette adresse, il me fallait un nom (au passage j’ai trouvé bizarre que vous n’ayez pas le nom de la personne qui vous a passé ou loué l’appartement) et qu’il est impossible de faire une recherche à partir de l’adresse. Et quand je vous ai expliqué cela je ne me moquais pas de vous.
A la fin, après avoir passer plus d’un quart d’heur avec vous, en faisant attendre derrière vous les vraies clients de l’hôtel, je vous ai dit d’aller attendre devant la porte de votre immeuble au cas ou quelqu’un rentre ou sort. Et là vous m’aviez demandé si dans le cas contraire on avait une chambre de disponible. Malheureusement on était complet.
Après vous êtes sorties sans dire même pas au revoir ni merci.
Donc je trouve malhonnête de votre part de vous présentez comme une pauvre touriste à la recherche d’une chambre, et sachez qu’en 20 ans de service, il n’y a jamais eu de plainte des clients à mon sujet.
Cordialement
B. Nour Eddine
Réceptionniste de nuit

Vous connaissez Peletier Haussmann Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peletier Haussmann Opera Hotel

Adresse: 15 rue Peletier, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 060 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Peletier Haussmann Opera Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peletier Haussmann Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peletier Haussmann Opera
Hotel Peletier Haussmann Opera Paris
Homewood Suites Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peletier Haussmann Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.