“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 1 093 sur 1 791 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

J'ai été à plusieurs fois à ce petit charmant hôtel , je n'étais jamais déçu.
Rien à dire concernant l'emplacement de cet hôtel simplement idéal pour la découverte de Paris et pour le shopping.
La chambre malgré qu'elle soit étroite , elle est trés correcte et trés propre (literie , sanitaires...).
Un petit-déj assez copieux mais trés satisfaisant.
Un personel adorable qui fait tout pour satisfaire sa clientèle et toujours prêt pour venir à l'aide et de rendre votre séjour agréable.
Un excellent rapport qualité/prix.
Je retournerais à l'hotel le Peletier Haussmann avec grand plaisir chaque fois.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

dax
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Côté situation: on ne peut pas faire beaucoup mieux. Côté grandeur de chambre: rien à redire pour une chambre solo sur Paris. La literie est parfaite et la propreté à l'arrivée et le 2nd jour nickel. Le style de la chambre est satisfaisant (pas retour vers le passé comme certains hotels). Quelques petits défauts à noter comme la poignée de la porte de placard cassée ou le plafond de la SDB un peu endommagé, mais rien d'aberrant. Situé sur une rue passante, j'avais peur de l'insonorisation, en fait elle est bien faite côté rue mais inexistante côté couloir.
A noter: j'ai eu affaire à 3 réceptionnisites différents et ils étaient tous aussi souriant, dévoués et au service du client. Tellement rare que cela gomme d'un coup le problème d'insonorisation !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Avons passé 2 nuits fin fevrier 2008, nous avions choisi cet hotel suite aux avis donnés sur ce site, et nous n'avons pas été déçu. On nous avait proposé un WE "champagne" pour 170€ les 2 nuits petit déjeuner et une bouteille de champagne (trés bon d'ailleurs ...). Un prix dans la moyenne pour la situation.
Trés proche de la plupart des salles de spectacle (Mogador, garnier, etc...), des galeries lafayette, du metro richelieu drouot. Bien situé dans l'angle du bld des italiens et du bld haussman.
Le personnel est agréable et serviable, la chambre est petite mais propre (serviettes changées chaque jour). La salle de bain comporte une petite baignoire, un lavabo le tout trés propre.
Le petit déjeuné est trés correct et servi avec le sourire.
Je regrette le bruit, nous étions dans une chambre (la 206) donnant sur la rue peletier, la fenetre ne fermait pas correctement et la ciculation incessante devient vite désagréable pour qui a le sommeil léger, et pour couronner le tout nous avions comme voisin un champion du monde de ronflement !!!!....la première nuit ne fut pas si reposante...Mais des boules quiès nous sauva !!!

Une attention trés appréciable, l'accueil se propose de garder vos sacs pour le restant de l'après midi quand vous quittez la chambre.
En conclusion, une bonne situation pour une courte visite dans paris. Nous y reviendrons sans hésiter.

• a aimé — la situation, le prix, le personnel
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 juin au 29 juin.
Il a un très bon emplacement et les chambres sont propres et calmes.
La salle de bain était super pour un 2 étoiles - très propre et moderne.
Le personnel de l'hôtel (4 gars semblaient gérer l'endroit) était fantastique, ils parlent très bien anglais et ils ont fait tout leur possible pour aider (ils ont réservé un spectacle, des taxis, etc).
La décoration du hall est vraiment intéressante - avec des poutres apparentes trouvées durant les rénovations.
Cet endroit n'est pas loin d'un 3 étoiles.

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour formidable ! Après avoir fait le tour d’un nombre incalculable d’hôtels, on est tombé sur le Peletier Haussmann Opéra Hotel. C’était la première fois que je venais à Paris et cet hôtel était l’endroit parfait ! Prendre le métro depuis la Gare du Nord pour arriver à l’hôtel prenait environ 15 minutes et c’était un jeu d’enfant. C’est situé à environ 15 minutes à pied du Louvre et de la Seine, la situation était idéale. Il y avait plein de restaurants et de bars avec les gens du coin et une atmosphère locale sur le pas de notre porte. Et ils sont tous d’un prix raisonnable, avec plein de rues originales à explorer une fois loin de la foule. Le personnel de l’hôtel était extrêmement sympa et accueillant. Notre chambre était petite mais plus que convenable. Si vous avez envie d’une belle chambre, bien propre, alors c’est l’endroit qu’il vous faut. L’ascenseur EST très petit, comme vous l’avez déjà peut-être lu, si ce n’est plus petit, mais ça fait partie du charme. Nous étions en couple, et notre chambre était à 40 euros la nuit par personne, ce qui est remarquable quand on pense à la qualité et à la situation de l’endroit. On peut descendre dans des hôtels plus tape-à-l’œil et plus proche des attractions touristiques, mais pour éviter le reste des touristes et les prix insensés pour manger ou prendre un verre, ce serait dommage de rater cet hôtel. En gros, en étant ici, on se sentait suffisamment proche des endroits touristiques, mais suffisamment éloigné pour se faire une bonne idée de Paris. L’endroit parfait pour un long week-end à Paris!