“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX” 5 5 étoiles

Classé n°554 sur 1 795 hôtels à Paris
STRASBOURG
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

A mi-chemin de la gare de l'Est et des grands boulevards (12 mn à pieds), voici un excellent petit 3* au rapport qualité/prix remarquable. Accueil adorable, chambres de taille "normale" (vous n'avez pas l'impression de rentrer dans un placard ...) claires et modernes, salle de bain sans reproche, tarifs raisonnables : que demander de plus ? La clientèle composée en majorité d'habitués de touts les nationalités ne s'y trompe pas : l'hôtel du Pré est une excellente "petite" adresse à Paris !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'y suis allée à l'occasion d'un déplacement professionnel mais si j'ai l'occasion j'y retournerai en famille.
Le petit déjeuner était complet. J'ai été heureuse de voir qu'il y avait beaucoup de fromages ( parts individuelles de Bresse bleu, kiri etc ... + tomme ...). Par contre, c'est à partir de 7h30 ce qui était un peu tard pour moi dans le cadre de mon boulot.
La chambre (pour 3 pers) était grand et agréable, la salle de bain fonctionnelle. Il ne manque qu'un pare douche plus grand pour éviter d'inonder une partie de la salle de bain en se douchant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel familial très bien situé par rapport aux arrêts de bus et station métro ( a 100m de station poisonniere ) quartier très calme, a 20 mètres d'un parc et a 100m de monoprix. Personnels souriants et serviables. Seul bémol, chambre très étroite mais propre ( je crois qu'elle est spécial réservation booking ou promo), ptit dej copieux et généreux en buffet avec cafe a volanté. Resto, bistro et McDo a proximité

• Séjour du mars 2013
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Acceuil très sympa soir et matin
Spacieux (rare à Paris), très propres, confortable, meubles agréales : chambre ok - pour certains il manque la clim, mais même en juillet très chaud, ca reste aéré.
Et le coin est très agréable, en face d'un square bien pourvu en resto (faudra que je teste la prochaine fois).
Cet hôtel rentre dans mon top 3 des hôtels parisiens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Un avis pour cet hotel familial de bon rapport qualite prix le personnel sympa toujours aux petits soins a recommander soit pour un voyage d agrement soit pour le travail d ailleurs il est inscrit par notre employeur merci encore a tout le personnel

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Mathod
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Voyageant seule, je me suis trouvée dans une drôle de situation: enfermée dans ma salle de bains! La poignée n'ouvrait plus la porte. La chambre était très agréable et spacieuse, le coussin confortable, une petite télé plate à dispo, j'ai bien aimé cet hôtel, l'accueil du soir rapide et le check-out tout aussi rapide. J'aime la rapidité. Petit déjeuner standard, le service impeccable et avec le sourire. Mais je reste "marquée" par la porte bloquée...(j'avais mon téléphone portable avec moi dans la salle de bains)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

j ai réservé par l'intermédiaire d'un ami une chambre d hôtel à l'hôtel du Pré.
Très mignon petit hôtel avec un personnel très agréable pour un prix tout à fait
correcte. La chambre est spacieuse, la salle de bain coquette et très très propre. Télévision correcte. Petit déjeuner sous la forme d'un buffet comprenant jus de fruits, viennoiserie, petit pain complet ou naturel, yaourt, jambon le tout pour un prix tout à fait acceptable à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Pre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Pre

Adresse : 10 Rue Pierre Semard, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°389 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Pre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.