“très bien” 4 5 étoiles

waterloo
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

très bon hotel
très bon rapport qualité prix
on a beaucoup apprécié sa situation son calme et son accueil
entre la gare du nord et l'opéra idéal pour des sorties le soir
à recammander en couple ou en famille

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai passé un midweek dans cet hôtel en compagnie d'un ami, voyage réservé via l'agence Sunjets à des super conditions. Je suis vraiment très content de mon séjour. Le personnel de la réception est très sympa, les chambres sont petites mais fonctionnelles et agréables, le salon est très bien, pc avec internet et quotidien disponible gratuitement. L'hôtel est dans une rue calme à 10 minutes à pied de la gare du nord (pratique quand on vient en Thalys de Bruxelles) et est proche du métro (station Cadet). Le prix était très raisonnable. Ravis de ce séjour, je reviendrai certainement dans cet hôtel pour un prochain voyage à Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y avons séjourné il y a une semaine. L 'hotel est calme et bien situé. Et surtout le personnels très avenant car mon mari a oublié un paquet d'une certaine valeur a l'hotel et a notre grande surprise, nous avons reçu un colis 4 jours plus tard avec l'objet oublié!!!! Par ce petit mail je tiens a les remercier et le recommande vivement!!!! Encore MERCI

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Prix très abordable pour le centre de Paris( 198€ pour deux nuits), le parking a 5 minutes est a un prix imbattable et ça c'est génial!!!!(13€ par jour complet, on est resté presque 2 jours et on a paye que 13€, pour Paris ć´est un miracle!).

L'hôtel est dans une rue très calme, c'est aussi un atout, a proximité on trouve, resto, bar et supérettes

Les personnes de l'accueil sont vraiment adorables et sympathiques

La chambre est propre, simple. C'est un vieil immeuble parisien donc effectivement on a pas la classe d'un 3* normal, mais tous les points positifs cites précédemment en font une excellente adresse.

Séjour du juin 2013
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

En formation à la défense pour une semaine, l'hôtel est à environ 25 minutes en métro + RER de la Grande Arche.
Il y a plein de petits restaurants sympas juste à côté, l'hôtel est calme et le petit déjeuner y est bon avec un prix raisonnable.
Les seuls bémols : l'ascenseur ne monte qu'au 5ème étage (pour se rendre au 6ème étage, il faut terminer par l'escalier.) et la télévision dans les chambres n'offre que les chaînes gratuites de la TNT. Mais honnêtement j'en ai profité pour aller me balader à Paris le soir. il y a même certains musées ouverts en nocturne le jeudi soir ...
Bref, si vous êtes de passage à Paris, je recommande cet Hôtel.

• Séjour du juin 2013
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Excellent accueil chambres plus que correct a re commander l hotel fait partie d un groupe prive les hotels du pre groupe familial hotel calme proprete excellente peut servir pour travail mqisaussi pour vacances

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel très agréable, bien situé à proximité des grands magasins et de l'Opéra. Excellent accueil. Chambre double de bonne taille et très propre. Un petit déjeuner avec un choix varié est proposé.
Une liste de restaurants à proximité est à disposition . L'hotel a un accord avec un parking proche à moitié du prix. Nous y reviendrons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence du Pre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence du Pre

Adresse : 15, rue Pierre Semard, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°85 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Pre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Pre Hotel Paris
Hotel Residence Du Pre Paris
Residence Pre Paris
Residence Du Pre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Pre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.