“toujours aussi bien !!!” 4 5 étoiles

Hotel Atlanta Frochot
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Frochot, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 078 sur 1 794 hôtels à Paris
Faverges
“toujours aussi bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous venons 2 fois par an à Paris ( expos- musée- spectacles ) depuis des années et chaque fois nous descendons dans cet hôtel . Toujours le même plaisir ! Accueil toujours très souriant , emplacement idéal, chambre calme sur la courette ( la demander) . Oui la chambre est petite , vieillotte mais elle est propre. On vient pour se laver et y dormir ..... Petit dèj à la Brioche dorée car c' est vrai que 12 € !!! Le bémol : nous venons d' apprendre que l' hôtel va être vendu pour en faire un plus luxueux . C' est bien mais je crains que le budget soit bien différent .... Dommage.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Hotel situé à 20 mètres de la place Pigalle et de la station de métro du même nom, à 2 pas de Montmartre et 20 minutes à pied des Halles. Etablissement très propre, réceptionniste très sympa, ascenseur, wi fi gratuit, télé écran plat dans les chambres, très bonne literie, bref une adresse à retenir sur Paris surtout quand on voit l'insalubrité de nombreux hotels à des prix exorbitants. Allez, 2 petits bémols: Certaines chambres sont petites et la fenêtre donne sur une sorte de minuscule courée (mais au moins vous n'êtes pas dérangé la nuit par le bruit de la rue) et les petits déjeuners ont un tarif excessif (12 euros)... Néanmoins, 1 distributeur de boissons chaudes (1 euro) est situé à la réception, de plus, ce ne sont pas les boulangeries ou cafés proposant un petit déjeuner qui manquent dans le quartier....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Je vais toujours dans ce bel hôtel qui est devenu mon repère pour mes voyages à Paris et je l'ai recommandé aussi à mes amis qui sont allés dans cette capitale.

Agréable séjour dans cet hôtel cet hôtel 3 étoiles, équipe accueillant, surtout Mme Sophie à la réception qui vous accueille avec professionnalisme et à chaque question elle donne bonnes reponses. Le petit déjeuner est simple mais copieux et rendu encore plus riche grâce à l accueil souriant de la dame du petit déjeuner toujours très attentive vers les clients..

• Séjour du novembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hotel bien situé dans le 9ème arrondissement personnes a l'accueil agréables et souriantes
Chambre petite sans réel confort très bruyant pas insonorise seche cheveux casse papier déchiré par endroit moisissure au niveau de la salle d'eau draps propres fenêtre donnant sur cour

Séjour du septembre 2014
mornant
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

hôtel propre, lits de bonne qualité, literie " à l'ancienne" avec draps et couvertures, oreiller et couverture supplémentaire disponible, sèche cheveux
le petit déjeuner simple ne vaut pas les 12€ demandés mais les pains et viennoiseries sont frais, je n'ai pas demandé plus donc je ne sais pas si on peut en redemander
j'ai moins aimé le fait d'attendre car la chambre était encore occupée à mon arrivée à presque 13H et finalement, après un temps de repas dans un café avoisinant, une autre chambre m'a été donnée
accueil très sympathique, personnel agréable, un bon hôtel pour un séjour court

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel 3 étoiles de qualité moyenne comme tous les hôtels de cette catégorie à Paris. Évitez le pdj à 12 euros par pers. et allez à 100m de là à la Brioche Dorée. Vous ne le regretterez pas. A noter le staff sympathique et l'emplacement privilégié sur la Place Pigalle ! Considérant le fait que nous ne sommes à l'hôtel que pour y dormir, nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Èze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

hotel tres pratique situe a 2 minutes a pied de la station metro 5 minutes de montmartre et du moulin rouge le staff efficace et discret les chambres propres et calmes parties communes agreables petit dejeuner correct .Un hotel tres correct dans le quartier tres anime de pigalle;

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Atlanta Frochot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlanta Frochot

Adresse: 9 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atlanta Frochot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlanta Frochot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlanta Frochot Paris
Atlanta Frochot Paris
Atlanta Frochot Hotel
Paris Hotel Atlanta Frochot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlanta Frochot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.