“Rapport avec le personnel...” 4 5 étoiles

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel durant 4 nuits et nous avons trouvé ce que nous cherchions: un endroit propre, central (métro Anvers) et abordable (70€/nuit). Les chambres de l'hôtel (2*) sont simples, propres et calmes. Le réceptionniste était aimable et prévenant. Le petit-déjeuner était très correct. Nous reviendrons si l'occasion se présente.
Bémol: nous avions demandé un grand lit et nous nous sommes retrouvés avec 2 petits lits que nous avons rapprochés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai choisi cet hotel un peu par dépit, les appréciations pour les hotels de cette gamme de prix (+ ou - 100 euros) étant souvent très mauvaises.
Chambres très ordinaires et vieillottes, la twin des enfants un peu plus grande que notre double. La nôtre devait mesurer à peine 8m2, aucune prise électrique pour recharger les portables à part celle de la télé, vue sur cour, très bruyante (cour intérieure qui résonne!).
La vue des enfants était nettement plus agréable: sur le square, mais les cloisons étaient très minces entre les chambres.
Le petit déjeûner est correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous sommes très contents de notre séjour, nous avons eu un accueil chaleureux ,qui nous a mis a l'aise des le départ , une convivialité sans pareil avec l'ensemble du personnel très sympathique serviable et dévoué, nous donne l'envie de prolonger notre séjour. Nous avons été gâtés par une très belle chambre sans vis-à vis donnant sur le jardin avec une hygiène irréprochable . En plus de la proximité des grands boulevard, du Sacré Cœur, Moulin Rouge, l'Élysée Montmartre,,,,,,nous y retournons.....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Square d'Anvers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Square d'Anvers

Adresse : 06 Place d'Anvers, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre
Classé n°1 233 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Square d'Anvers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Square d'Anvers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Square D'anvers Paris
Du Square d Anvers Paris
Paris Hotel Du Square D'anvers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Square d'Anvers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.