“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Square d'Anvers

Hotel du Square d'Anvers a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Square d'Anvers
2.0 sur 5 Hôtel   |   06 Place d'Anvers, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 325 sur 1 773 hôtels à Paris
Argenteuil, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hotel nréservé dns lecadre d'un séminaire. Chambre 32 à éviter. Le 2eme lit était dans un emballage plastique, donc bruit à chaque mouvement et chaleur. Salle de bain avec douche taille small. Porte de douche avec vise qui dépasse.
Odeur dans la chambre. Dans une autre chambre une de mes collègues a dû demander qu'on change ses draps car ils étaient sales. Eviter les croissants au petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel durant 4 nuits et nous avons trouvé ce que nous cherchions: un endroit propre, central (métro Anvers) et abordable (70€/nuit). Les chambres de l'hôtel (2*) sont simples, propres et calmes. Le réceptionniste était aimable et prévenant. Le petit-déjeuner était très correct. Nous reviendrons si l'occasion se présente.
Bémol: nous avions demandé un grand lit et nous nous sommes retrouvés avec 2 petits lits que nous avons rapprochés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai choisi cet hotel un peu par dépit, les appréciations pour les hotels de cette gamme de prix (+ ou - 100 euros) étant souvent très mauvaises.
Chambres très ordinaires et vieillottes, la twin des enfants un peu plus grande que notre double. La nôtre devait mesurer à peine 8m2, aucune prise électrique pour recharger les portables à part celle de la télé, vue sur cour, très bruyante (cour intérieure qui résonne!).
La vue des enfants était nettement plus agréable: sur le square, mais les cloisons étaient très minces entre les chambres.
Le petit déjeûner est correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous sommes très contents de notre séjour, nous avons eu un accueil chaleureux ,qui nous a mis a l'aise des le départ , une convivialité sans pareil avec l'ensemble du personnel très sympathique serviable et dévoué, nous donne l'envie de prolonger notre séjour. Nous avons été gâtés par une très belle chambre sans vis-à vis donnant sur le jardin avec une hygiène irréprochable . En plus de la proximité des grands boulevard, du Sacré Cœur, Moulin Rouge, l'Élysée Montmartre,,,,,,nous y retournons.....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Le seul point postif reste la situation géographique de l hotel. Bien situé a coté du metro.

En revanche, à notre arrivée, mauvaise odeur dans le hall de l'hotel. Arrivée dans la chambre : grosse odeur de tabac ... qui ne partira pas du week end malgré la fenetre ouverte pendant des heures. Resultats : mal de tete a répétition. Mais quand, en plus, vous vous reveiller avec l odeur de tabac, ben c est franchement limite.
Ensuite au niveau des points negatifs : pas de prise electrique dans la chambre sauf dans la douche. Du coup, pour recharger son téléphone, faut le mettre ds la salle de bain qui est microscopique. Les serviettes de la salle de bain n'etait même pas seche. Super quand on sort de la douche.
La chambre est vraiment toute petite. Pour le prix (100 euros), je m'attendais vraiment mais vraiment à mieux

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
anglet
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

hotel trés decevant.89 Euros sans petit dejeuner.Chambre complétement défraichie,draps jetés dans l'escalier alors qu'il est 17 h30. Il faut enjamber pour passer.
Désolant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Bon hotel siple certe sans chichi mais vu le tarif !
Une seul remarque toutefois ! Cloison des chambres mince donc on entend ce qu'il ce passe dans la chambre voisine ( hum hum !)
Petit dejeuner : Pourrais etre amelioré ! (tres simple)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Square d'Anvers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Square d'Anvers

Adresse: 06 Place d'Anvers, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre
N° 1 325 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Square d'Anvers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Square d'Anvers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Square D'anvers Paris
Du Square d Anvers Paris
Paris Hotel Du Square D'anvers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Square d'Anvers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.