“Je ne recommande pas cet hôtel” 2 5 étoiles

Hotel du Square d'Anvers
2.0 sur 5 Hôtel   |   06 Place d'Anvers, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 277 sur 1 798 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Je ne recommande pas cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avions réservé une chambre pour deux pour une nuit, depuis 4 mois sur internet mais en plus de l'accueil très peu sympathique, l'hôtel n'avait pas pris notre réservation en compte. Un des membres du personnel mettait même en doute notre parole sur le fait qu'on avait réservé alors que nous avions le justificatif et nous a dit : "nous n'avons plus de chambres disponibles". Heureusement le deuxième membre du personnel a essayé de trouver une solution mais nous avons dû insister pour avoir une chambre "équivalente", puisque nous avions déjà réglé la chambre en totalité. Nous n'avons eu aucunes excuses.
Et quelle déception en arrivant dans la chambre. L'hygiène n'était pas son point fort : moisissure très présente dans la douche, au plafond de la salle de bain, porte-savon rouillé...
Le seul point fort est l'emplacement de l'hôtel. Mais les avantages de son emplacement ne rattrape pas les inconvénients rencontrés lors de notre séjour. A 110 € la chambre, je m'attendais à beaucoup plus de rigueur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

hotel simple chambre correcte vu sur la tour eiffel proche des marches de montmartre nous avons pu aller à piedpetit dejeuner tres succint personnel sympa ideal pour passer une nuit passer une bonne nuit

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PAU
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

la chambre:

literie de mauvaise qualitée
sommier emballé dans du plastique
couverture extra fine
isolation phonique inexistante

la salle de bain

cabine de douche minuscule
VMC trop bruyante
moisissure assurée dans tous les coins de la pièce

le petit dejeuner 8€ :-(

croissant de la veille
le pain, au compte goutte...
le yaourt de chez Leader price ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hotel nréservé dns lecadre d'un séminaire. Chambre 32 à éviter. Le 2eme lit était dans un emballage plastique, donc bruit à chaque mouvement et chaleur. Salle de bain avec douche taille small. Porte de douche avec vise qui dépasse.
Odeur dans la chambre. Dans une autre chambre une de mes collègues a dû demander qu'on change ses draps car ils étaient sales. Eviter les croissants au petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel durant 4 nuits et nous avons trouvé ce que nous cherchions: un endroit propre, central (métro Anvers) et abordable (70€/nuit). Les chambres de l'hôtel (2*) sont simples, propres et calmes. Le réceptionniste était aimable et prévenant. Le petit-déjeuner était très correct. Nous reviendrons si l'occasion se présente.
Bémol: nous avions demandé un grand lit et nous nous sommes retrouvés avec 2 petits lits que nous avons rapprochés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai choisi cet hotel un peu par dépit, les appréciations pour les hotels de cette gamme de prix (+ ou - 100 euros) étant souvent très mauvaises.
Chambres très ordinaires et vieillottes, la twin des enfants un peu plus grande que notre double. La nôtre devait mesurer à peine 8m2, aucune prise électrique pour recharger les portables à part celle de la télé, vue sur cour, très bruyante (cour intérieure qui résonne!).
La vue des enfants était nettement plus agréable: sur le square, mais les cloisons étaient très minces entre les chambres.
Le petit déjeûner est correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous sommes très contents de notre séjour, nous avons eu un accueil chaleureux ,qui nous a mis a l'aise des le départ , une convivialité sans pareil avec l'ensemble du personnel très sympathique serviable et dévoué, nous donne l'envie de prolonger notre séjour. Nous avons été gâtés par une très belle chambre sans vis-à vis donnant sur le jardin avec une hygiène irréprochable . En plus de la proximité des grands boulevard, du Sacré Cœur, Moulin Rouge, l'Élysée Montmartre,,,,,,nous y retournons.....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Square d'Anvers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Square d'Anvers

Adresse : 06 Place d'Anvers, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre
Classé n°1 277 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Square d'Anvers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Square d'Anvers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Square D'anvers Paris
Paris Hotel Du Square D'anvers
Du Square d Anvers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Square d'Anvers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.