“Dormir en regardant la tour Eiffel” 4 5 étoiles

Hotel du Square d'Anvers
2.0 sur 5 Hôtel   |   06 Place d'Anvers, 75009 Paris, France (Opéra)   |
N° 1 336 sur 1 792 hôtels à Paris
TOULOUSE
“Dormir en regardant la tour Eiffel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

il est bon avant de critiquer un hôtel comme le disent des avis précédents de regarder le cote positif de cet hôtel . je voulais un hôtel propre je l ai eu , un hôtel au tarif abordable je l ai eu , un petit déjeuner copieux le déjeuner était copieux sans compter du plaisir de pouvoir une fois les lumières éteintes contempler la tour Eiffel
le personnel et la direction ont été serviables et agréables bon courage pour l avenir au jeune stagiaire réceptionniste

Astuce pour la chambre : demander en fonction de ce que vous des irez comme vue : tour Eiffel, sacré cœur ou la verdure du...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Megève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Paris exagere vraiment !
Mais si vous aimez dormir a 2 personnes (grands gabarits) dans un lit de 110cm (un vrai defi !!) avec de jolis draps troues....
et si vous aimez partager la vie des chambres voisines, cet hotel est pour vous !
a eviter absolument !

Astuce pour la chambre : evitez la 55 absolument en tout cas
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Coulommiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

La nuit du 4 au 5 Octobre 2014 vers 1h je suis venu pour visiter un ami qui était venu spécialement su Paris me voir une soirée, depuis le Moyen Orient via Amsterdam. Quelle n'a pas été ma surprise à mon arrivée, ayant attendu près de 20mn après avoir sonné à la porte close, avant que le réceptionniste ce soir là, ne vienne me demander la raison de ma présence... celui-ci très désagréablement, m'a dit derrière la seconde porte en verre "non, vous ne pouvez pas coucher à deux, c'est une seule personne !" Qu'est-ce que cette personne supputait là ? de quel droit se permettait-elle ce type de réflexion ? Je venais simplement visiter un ami qui avait fait un court passage pour me voir !!! Dans quel siècle sommes-nous ? Dans quelle ville ? Paris ? après que mon ami ait obtenu "l'autorisation" de ce réceptionniste fort désagréable, nous autorisant à ce que je reste 1 heure avec mon ami, nous avons décidé après cette heure écoulée, de quitter cet hôtel peu engageant, qui interdit que ses occupants aient des visites nocturnes ! Autant choisir des grandes chaines comme Kyriad, Novotel, ou autres, où l'accueil client et visiteurs est irréprochable ! C'est quoi cette attitude du "Square d'Anvers" ??? un règlement d'un autre âge à Paris et au 21ème siècle ? et cette manière de procéder de la part du réceptionniste de nuit ? est-il aussi physionomiste de boite de nuit parfois pour juger les gens ainsi ??? De plus, quand nous sommes partis, il a interpelé mon ami très peu aimablement en lui disant alors que sa chambre était déjà payée, "vous devez payer la chambre !!!" Il n'avait même pas pris la peine de vérifier que la chambre était déjà réglée par mon ami !!! C'est quoi ce "professionnalisme de pacotille" ???
Je déconseille vivement cet hôtel ! On ne doit pas encourager ce genre d'établissement à détériorer l'image de l'accueil parisien aux étrangers, et à leurs amis français ! HONTE à cet établissement !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

On a eu la change d'avoir la chambre 66 avec vu sur Paris (Tour Eiffel, Sacré Coeur...). Pour le reste c'était moyen mais pour une nuit pas trop de mauvaise surprise. Literie, salle de bain correcte. Peut être que l'insonorisation de la chambre n'est pas toptop mais on a passé une nuit sans bruit extérieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est Paris... Mais quand même cela fait un peu cher pour la qualité de la prestation . Chambre minuscule, salle de bains pas très nette... Il ne faut pas être trop regardant ! Personnel d'accueil absolument pas sympathique. Du coup, même pas envie de tester le petit déj !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel pour un concert au stade de France. Notre venu à Paris étant très courte il fallait optimiser le séjour. L'hôtel étant très bien situé et dans une rue tranquille il nous a tout a fait convenu. Nous avions eu la chance d'avoir eu une chambre avec vue sur le sacré cœur (sublime en soirée). Nos amis n'avaient pas eu cette chance et ce sont retrouvé dans une chambre ne donnant aucune vue, eux pour le coup étaient déçu!! Le personnel nous a très bien accueilli. Sur Paris les prix des hôtels restent exorbitant celui-ci nous a paru convenable étant donné que nous ne faisions pas notre séjour cloitrer dans la chambre mais vraiment sans cesse en train de visiter et profiter de Paris!! Personnes exigeantes sur la déco s'abstenir.

Astuce pour la chambre : demander la chambre avec vu sur le sacré cœur. Si ma mémoire est bonne, du balcon, il se trouve sur...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous sommes partis pour une semaine moi et mon épouse, et nous avions été bien accueillis au sein de cet hôtel, d'abord par le personnel qui est respectueux, souriant et toujours aux aguets au moindre besoin, et de très bon conseil. La situation au sein d'Anvers est plus que pratique, face à un jardin et aire de jeu pour enfants, une allée qui se transforme en marché le vendredi très pratique et très chaleureux pour quelques achats....l'Hotel n'est pas loin de la bouche de métro de la station d'Anvers sur la ligne 2 ( à 50 mètres environs) et d’arrêts de bus ou de taxi ce qui représente un avantage non négligeable .Aux alentours vous trouverez déjà des incontournables de paris, ( montmartre et son funiculaire,le sacré coeur...) à moins de 500 mètres de l’hôtel..le boulevard est plein de magasins et de restaurants, théâtres et autres coins pour un shopping "alléchant"...au sein de l’hôtel, les chambres sont petites c'est vrai, mais très chaleureuses et bien entretenues , offrant ( pour notre cas) une belle vue sur le square..elles sont propres , et même si le style parait un peu " à l'ancienne et vieillot" cela ne gène nullement pour ceux qui passent la journée à l'extérieur..( on ne vient pas en touristes pour rester dans sa chambre:))).on n'a pas été dérangés par les bruits extérieurs et l’hôtel est en général très calme.le service de chambre est bien..disponible..l’hôtel propose le petit déjeuner ( 8 euros) mais qui reste assez copieux et diversifié..pour un hôtel 2 étoiles, il offre un rapport qualité/ prix trés intéressant..on n'a pas été déçus..et on y reviendrait sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Square d'Anvers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Square d'Anvers

Adresse: 06 Place d'Anvers, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre
N° 1 336 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Square d'Anvers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Square d'Anvers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Square D'anvers Paris
Paris Hotel Du Square D'anvers
Du Square d Anvers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Square d'Anvers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.