“Hôtel très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Square d'Anvers

Hotel du Square d'Anvers a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Square d'Anvers
2.0 sur 5 Hôtel   |   06 Place d'Anvers, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 323 sur 1 773 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Hôtel très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

L'hôtel étant bien situé juste en face du Square d'Anvers, à proximité de Montmartre. La vue de ma chambre (avec un petit balcon) était superbe (Tour Eiffel et Sacré Coeur). Le personnel est sympathique et serviable (une ampoule changée dans la salle de bain très rapidement). Déco simple mais chambre confortable et calme (avec une grande salle de bain). Le petit déjeuner est simple également mais suffisant.
N'hésitez pas à demander une chambre avec avec vue lors de votre réservation?.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Accueil déplorable. Malgré une réservation sur Booking pas de chambre réservée. Chambre usée. Sanitaire minuscule et eau chaude quasi inexistante. Hôtel très bruyant a l'intérieur car quartier très calme. Je déconseille

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

il est bon avant de critiquer un hôtel comme le disent des avis précédents de regarder le cote positif de cet hôtel . je voulais un hôtel propre je l ai eu , un hôtel au tarif abordable je l ai eu , un petit déjeuner copieux le déjeuner était copieux sans compter du plaisir de pouvoir une fois les lumières éteintes contempler la tour Eiffel
le personnel et la direction ont été serviables et agréables bon courage pour l avenir au jeune stagiaire réceptionniste

Astuce pour la chambre : demander en fonction de ce que vous des irez comme vue : tour Eiffel, sacré cœur ou la verdure du...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Megève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Paris exagere vraiment !
Mais si vous aimez dormir a 2 personnes (grands gabarits) dans un lit de 110cm (un vrai defi !!) avec de jolis draps troues....
et si vous aimez partager la vie des chambres voisines, cet hotel est pour vous !
a eviter absolument !

Astuce pour la chambre : evitez la 55 absolument en tout cas
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

La nuit du 4 au 5 Octobre 2014 vers 1h je suis venu pour visiter un ami qui était venu spécialement su Paris me voir une soirée, depuis le Moyen Orient via Amsterdam. Quelle n'a pas été ma surprise à mon arrivée, ayant attendu près de 20mn après avoir sonné à la porte close, avant que le réceptionniste ce soir là, ne vienne me demander la raison de ma présence... celui-ci très désagréablement, m'a dit derrière la seconde porte en verre "non, vous ne pouvez pas coucher à deux, c'est une seule personne !" Qu'est-ce que cette personne supputait là ? de quel droit se permettait-elle ce type de réflexion ? Je venais simplement visiter un ami qui avait fait un court passage pour me voir !!! Dans quel siècle sommes-nous ? Dans quelle ville ? Paris ? après que mon ami ait obtenu "l'autorisation" de ce réceptionniste fort désagréable, nous autorisant à ce que je reste 1 heure avec mon ami, nous avons décidé après cette heure écoulée, de quitter cet hôtel peu engageant, qui interdit que ses occupants aient des visites nocturnes ! Autant choisir des grandes chaines comme Kyriad, Novotel, ou autres, où l'accueil client et visiteurs est irréprochable ! C'est quoi cette attitude du "Square d'Anvers" ??? un règlement d'un autre âge à Paris et au 21ème siècle ? et cette manière de procéder de la part du réceptionniste de nuit ? est-il aussi physionomiste de boite de nuit parfois pour juger les gens ainsi ??? De plus, quand nous sommes partis, il a interpelé mon ami très peu aimablement en lui disant alors que sa chambre était déjà payée, "vous devez payer la chambre !!!" Il n'avait même pas pris la peine de vérifier que la chambre était déjà réglée par mon ami !!! C'est quoi ce "professionnalisme de pacotille" ???
Je déconseille vivement cet hôtel ! On ne doit pas encourager ce genre d'établissement à détériorer l'image de l'accueil parisien aux étrangers, et à leurs amis français ! HONTE à cet établissement !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

On a eu la change d'avoir la chambre 66 avec vu sur Paris (Tour Eiffel, Sacré Coeur...). Pour le reste c'était moyen mais pour une nuit pas trop de mauvaise surprise. Literie, salle de bain correcte. Peut être que l'insonorisation de la chambre n'est pas toptop mais on a passé une nuit sans bruit extérieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est Paris... Mais quand même cela fait un peu cher pour la qualité de la prestation . Chambre minuscule, salle de bains pas très nette... Il ne faut pas être trop regardant ! Personnel d'accueil absolument pas sympathique. Du coup, même pas envie de tester le petit déj !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Square d'Anvers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Square d'Anvers

Adresse: 06 Place d'Anvers, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre
N° 1 323 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Square d'Anvers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Square d'Anvers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Square D'anvers Paris
Du Square d Anvers Paris
Paris Hotel Du Square D'anvers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Square d'Anvers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.