“Confortable mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°529 sur 1 794 hôtels à Paris
Quimper, France
“Confortable mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les chambres sont propres et assez spacieuses, mais par contre les prix des services sont exorbitants. 8 euros l'heure du Wi-fi en chambre, 20 euros pour les 24 heures … Faut pas exagérer ! Aucune boisson dans le mini-bar et deux pauvres sachets de café sur le présentoir ! Non pas à ce prix là. L'hôtel est immense et très impersonnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

1 434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je suis amené à venir à Paris de temps en temps, et j'ai essayé énormément d'hôtels. A chaque fois, quelque chose n'allait pas: taille de chambres, petit déjeuners, bruit, literie, etc. et ceci même dans les hôtels prestigieux.
Pour ce séjour, j'avais voulu réserver cet hôtel, surtout pour voir ce qu'était devenu l'ex-PLM Saint-Jacques, établissement qui révolutionna l'hôtellerie parisienne et française à son ouverture en 1972. Et bien, je n'ai pas été déçu!
Les chambres sont spacieuses, la literie excellente, et le personnel est tout simplement parfait. Le seul petit bémol est le concierge qui ne regarde pas toujours l'écran vidéo pour pouvoir ouvrir la barrière du parking...
J'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Marriott Rive Gauche. Nous avons était surclassé dans une junior suite au dernier étage avec une superbe vue sur tout Paris. La chambre était spacieuse, bien agencée, très bien insonorisée. Le petit déjeuner était copieux et calme pour un hôtel de cet taille. L'hôtel est bien situé sur la ligne 6 du métro parisien (tour Eiffel et Montparnasse, Place de l'étoile). L'accueil était très chaleureux (merci à Frédéric et Sonia de la réception). Nous vous recommandons le restaurant de l'hôtel ou nous avons pris un dîner tardif et ou nous avons très bien mangé. Très bonne adresse sur Paris!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai passé 11 jours de suite, l'hotel est tres bien! Service et personnel excellents.... Literie excellente, service de chambre tres bien. Tres bonne situation! Je reviendrai... Tres proche de la ligne 6 du metro. Station glaciere.

• Séjour du août 2013
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel décevant pour un Mariott, il ne vaut pas 4 étoiles, je suis hyper-déçu de ma nuit passée là-bas. Hôtel bruyant, très cher pour ce que c'est. Sinon passez votre chemin, il y'a un vrai Mariott au Champs.Ely.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel.
accueil agréable, personnel aux petits soins
cependant la chambre en elle même fait "viellot" et aurait besoin d"être rénovée.
insonorisation moyenne.
étant donné le prix je ne conseille pas cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Étant membre platine chez Marriott, depuis des années. J'ai reçu un acceuil froid et impersonnel. Chambre petite, (400 euros) la nuit, pour une chambre apparemment exécutive. Décor et aménagement aurait dû être rafraichit depuis des années. Le lounge exécutif est surpeuplé. Points forts, excellent service du personnel du lounge exécutif et du concierge.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Adresse : 17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°195 des hôtels familiaux à Paris
N°234 des hôtels de luxe à Paris
N°368 des hôtels d'affaires à Paris
N°396 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Agoda, Orbitz, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Marriott Rive Gauche Hotel Paris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel And Conference Center
Marriott Paris
Marriott Rive Gauche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.