“un grand merci a tout le staff” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
French Kiss Package
N° 633 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
ALGER
“un grand merci a tout le staff”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai passé un 03 nuitées dans cette hôtel, mis a part la chambre qui n’était pas vraiment luxueuse
mais le service été a la hauteur dans l’hôtel j'aurais aimé les remercier par nom mais dommage ma mémoire me trompe

je tiens a remercier la jeune réceptionniste pour son aide pour le check in de tout mon groupe et tout son soutien durant tout le congrée (aurélie) je pense

je tiens a remercier mamadou le serveur pour son professionnalisme

bravo l’équipe ne changé pas

a bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Salins-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Décue par la chambre,qui ne vaut pas du tout le prix que nous avons payé.

Ce que j'ai aimé: La literie.Le linge de toilette.
Ce que je n'ai pas aimé: la vieille moquette dans la chambre,la salle de bain,pas de douche séparée de la baignoire et une douche sans préssion.Pas de peignoir.
Pas de tisane dans le plateau d'accueil,pas de bouteille d'eau dans la chambre.
Et pour terminer,une femme de chambre qui vient frapper ,alors que le panneau "ne pas déranger" est en place sur la porte, pour me demander à quelle heure je partais de la chambre,il était 10h50 et bien sur je pouvais garder la chambre jusqu'à midi.
La vue de la fenêtre de notre chambre donnait sur un ensemble de ventilation.(5ème étage).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marriott-Rive-Gauche, Guest Relations Manager de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur Tourneva,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre récent séjour au Marriott Rive Gauche. Ils nous sont très précieux et nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations et de nos services.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’avez malheureusement pas pu profiter pleinement de votre matinée de repos.
Soyez assurés que des mesures d’information et de formation auprès des équipes femme de chambre ont immédiatement été prises afin qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau au Paris Marriott Rive Gauche afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Recevez nos meilleures salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Salle de bain a refreshing , le personnels sympathiques la literie confortable, à côté du métro vue agréable sur paris par contre de l'extérieur en dirais une cité a revoir la façade au moins de mettre un peut de couleur

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marriott-Rive-Gauche, Manager de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Rachid E,

Toute l'équipe du Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center vous remercie pour avoir commenté votre récent séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'occasion d'apprécier les jeux de lumières qui embellissent la façade de l'hôtel à la tombée de la nuit.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous faire redécouvrir le Paris Marriott Rive Gauche sous un autre jour.

Bien cordialement,
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'étais venu dans cet hôtel il y a 30 ans alors qu'il s'appelait PLM St Jacques, j'ai retrouvé mes souvenirs! Cela pour dire que l'ambiance est un peu vieillotte mais le confort est là, l'accueil est de qualité, à la hauteur de 'réputation de la chaîne. Pas trop mal desservi pour visiter Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Juan Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le personnel était très serviables, on peut leur laisser nos bagages si on est en avance sur le Check In.
L'hôtel est bien placé, le métro est à 2mn à pied.
Les chambres sont spacieuses, propres et super sympas.
Je ne suis jamais déçu des hôtels Marriott ! J'y retournerais !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel un peu vieillot quant aux chambres, mais à des tarifs très raisonnables pour Paris . Parfaite insonorisation. L'accueil est très efficace et sympathique. Le métro est à deux minutes à pied, ligne nation étoile par la place d'Italie.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur Paris depuis certaines chambres en étages élevés. Demandez dès la réservation.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les chambres sont propres et assez spacieuses, mais par contre les prix des services sont exorbitants. 8 euros l'heure du Wi-fi en chambre, 20 euros pour les 24 heures … Faut pas exagérer ! Aucune boisson dans le mini-bar et deux pauvres sachets de café sur le présentoir ! Non pas à ce prix là. L'hôtel est immense et très impersonnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Adresse: 17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°17 des hôtels écologiques à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°292 des hôtels de luxe à Paris
N°383 des hôtels d'affaires à Paris
N°576 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Marriott Rive Gauche Hotel Paris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel And Conference Center
Marriott Paris
Marriott Rive Gauche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.