Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°541 sur 1 798 hôtels à Paris
bruxelles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

tres bel hotel, l'accueil du personnel est parfait, les chambres sont spacieuses et propres. la literie est au top, ce qui fait que nous reviendrons dans cet hôtel et qui plus est ce n'est pas la première fois que nous y séjournons. Les "Mariott" sont toujours excellents, et ce dans tous les pays où nous avons déjà séjourné.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marriott-Rive-Gauche, Front Office Manager de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère erwline,

Merci beaucoup pour votre avis que vous avez partagé avec la Communauté Trip Advisor.
Votre commentaire nous fait chaud au coeur et il sera partagé avec tous les Hôtes du Paris Marriott Rive Gauche Hotel.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour remarquable et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Gregory D
Directeur des Services d'Accueil

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil est particulièrement Professionnel, et qui plus est "personnalisé" ce qui mérite d'être souligné dans des hôtels de cette taille. Le service attentionné, adapté et discret fait qu'on se sent tout de suite à l'aise et qu'on y reviendra certainement avec plaisir. Chambre fonctionnelle, literie confortable, parking en sous sol d'accès très facile, agréable et sécurisé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Sejour de 3 jours pour un seminaire. Bien. Quelques petits details a ameliorer mais globalement tres satisfaisant. Chambres impeccables. Emplacement ok. Staff plutot sympa. Peut aussi convenir a des sejours loisirs (rapports qualite/prix tres correct)

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J y vais régulièrement car très sensible à une bonne literie je suis très content des marriott en général.
Petit dej très bien avec omelettes a la demande. .. je recommande.
Après emplacement qui pourrait être mieux si vous sortez le soir. Mais très proche butte aux cailles et montparnasse quand même.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marriott-Rive-Gauche, Guest Relations Manager de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Chrisonline78,

Merci d'avoir pris la peine de partager votre revue suite à votre séjour au Paris Marriott Rive Gauche. A la lecture de vos commentaires j'ai pu noter que vous appreciez le confort de notre literie et que la qualité du service était à la hauteur de vos attentes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Paris Marriott Rive Gauche.

A très bientôt, donc.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

a proximité du métro hôtel sobre, personnel très professionnel, propre et recommandable, quartier très sécurisé , pour les courageux on peux même se rapprocher du quartier latin à pied, ce sont de très belles ballades

Astuce pour la chambre : prendre en étage élevé pour la vue panoramique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Francsico1975,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Paris Marriott Rive Gauche Hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que le confort de nos chambres, le professionnalisme de nos équipes et le quartier ont répondu à vos attentes.

En vous renouvelant tous nos remerciements pour cet instant de partage, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
A très bientôt,
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

je m'y rend lors de mes sejours professionnels sur Paris. Bien situe a proximite de Denfert et d'une station de metro a 150m. Service taxi et concierge professionnel. restauration et maitre d'hotel sympa. clientele internationale (salle de congres), personnel des cie aeriennes et anglo-saxonnes.
Les inevitables touristes japonais mettent un peu d'ambiance dans le hall tres frequente.

seul bemol lors d'arrivee aux aurores sur un vol, pas toujours facile d'avoir la chambre avant 12h, mais la reception fait son possible.

petit dejeuner parfait, glacons disponibles aux etages, evitez les chambres pres des ascenseurs.

Astuce pour la chambre : chambre en hauteur cote bvd saint jacques pour la vue, et loin des ascenceurs pour le bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Champs-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné une nuit avec ma femme dans cet hôtel en mars 2014 et nous avons été plus que déçus. Le tarif pour une nuit est de 200/300€ et l'hôtel est censé avoir 4 étoiles, mais je ne comprends pas comment cela est possible.
La chambre était à peine propre, la salle de bain était pleine de traces de calcaire et les meubles poussiéreux.
Si vous aimez les lits où vous vous enfoncez d'un mètre, vous ne serez pas déçus.

Et enfin mention spéciale pour le PDJ qui était particulièrement infecte.
Grosse grosse déception, surtout pour le prix !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marriott-Rive-Gauche, Guest Relations Manager de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Vcaplat,

Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navrée de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes notamment dû aux manques d'attention de nos équipes femmes de chambres. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Paris Marriott Rive Gauche afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement,

Vous connaissez Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Adresse : 17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°223 des hôtels familiaux à Paris
N°240 des hôtels de luxe à Paris
N°331 des hôtels d'affaires à Paris
N°426 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Marriott Rive Gauche Hotel And Conference Center
Paris Marriott Rive Gauche Hotel Paris
Marriott Paris
Marriott Rive Gauche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.