“très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°517 sur 1 793 hôtels à Paris
Mouans-Sartoux, France
“très bon établissement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons fait une formation professionnelle dans cet établissement
Accueil parfait, la disponibilité du personnel est excellente, de nombreuses salles de réunion et des chambres très confortables. Et ce qui ne gâche rien une restauration et un service de très bonne qualité.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Holnon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bel hôtel qui est bien situe, près du métro Glaciere. Bon accueil, chambre bien equipee et propre, lit très confortable. Petit déjeuner complet. Tarif 239 euros pour une chambre Twins donc bon rapport qualite prix. Je le recommande et j y retournerai.

• Séjour du décembre 2014
Anglet, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai été plutôt satisfaite de la propreté des chambres, de leur taille, de leur confort, et de la qualité de la literie. En revanche, la décoration, notamment de la salle de bain, mériterait d'être rafraîchie...
Si l'accueil dans le hall était un peu long, celui au petit déjeuner l'était encore plus... Une vraie pagaille ce matin-là! Néanmoins, j'ai cru comprendre qu'une fuite était à l'origine du désordre ambiant...
L'ensemble est un peu décevant pour un hôtel parisien de cette gamme.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Marriott-Rive-Gauche, Guest Relations Manager de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Emmanuelle L,

Toute l'équipe du Paris Marriott Rive Gauche se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction reçu suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous prenons en considération tous les commentaires de nos clients afin d'améliorer continuellement notre qualité de service. Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Vic-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un accueil chaleureux, un hall d'entrée très classe. Les chambres sont suffisamment grandes.la salle de bains est séparé des toilettes, ce qui est bien lorsqu'on est deux dans une chambre. La literie est excellente. Les repas servis au sein du restaurant de l'hotel sont bons également. La bouche de métro est à 300 m environ.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Objectivement l'hôtel est bien. Mais entre l'image et la réalité de ce Marriott, il y a des détails qui peuvent amoindrir la note malgré la forte fréquentation d'une clientèle internationale. Beaucoup de prestations sont payantes. Si la salle de fitness est ouverte 24h/24, il manque quand même un sauna et/ou un hammam. L'eau de la douche qui devient brûlante à plusieurs reprises : aïe ! L'absence d'indication pour se diriger vers la salle où se tient le petit déjeuner (2ème ét.) dans l'ascenseur, ou le buffet du petit déjeuner qui, malgré son coût de 26 €, ne surpasse pas ce qui existe déjà dans cette catégorie d'hôtel. D'autant que les viennoiseries - croissant en particulier, ne sont pas du tout exceptionnels, ni la baguette de pain, et c'est fort dommage, l' établissement pourrait mieux sélectionner ses fournisseurs. Pas d'originalité au petit dej, sauf,... sauf le cranberry, l'orange qu'on peut presser et aussi un oeuf sur le plat aux échalotes parfaitement exécuté. Le personnel est dans le rush, comme les clients.
Quant à la chambre, elle est plutôt grande et on a apprécié le wc séparé, la bonne literie, le couette, chaude et légère et la quantité d'oreillers d'excellente qualité ; enfin la vue depuis les derniers étages sur le dôme de la Sorbonne (?) et au loin Montmartre est superbe. Un vrai bureau, une bouilloire (à peine assez achalandée), le calme, proche de la station de métro St Jacques et juste de l'autre côté la station Vélib. ...cela fait, somme toute un bon séjour. Mais à quand le hammam, quand même !?

Astuce pour la chambre : prendre de la hauteur pour la vue
L'Ange-Gardien, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel dans le cadre d'une conférence. La chambre "de luxe" était très propre, de taille relativement grande pour Paris et très calme au fond d'un couloir. Le personnel est très poli et courtois tant au niveau de la réception, des chambres et du service de petit déjeuner.
Un intérêt de cet hôtel est sa situation géographique et les différents transports à proximité (RER et métro). Facilité d'accès via la ligne RER B pour l'aéroport Charles-De-Gaulle aussi ! Très pratique !

Ma principale critique irait sur le prix qui reste très élevé et que tous les services ne soient pas fournis pour de tels prix, comme par exemple Internet & WiFi qui de nos jours est indispensable, qu'on soit touriste ou voyageur. Le supplément monétaire pour avoir un service Internet "exploitable" pour une semaine n'est pas très élevé, mais il pourrait être inclus dans le prix de base de la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander les fonds de couloir (extrémités du bâtiment), ce qui implique moins de voisins.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
Le personnel était très accueillant, la chambre très sympathique.
Notons toutefois une odeur d'humidité dans la salle de bain qui assez désagréable.

La literie était très confortable et le petit déjeuner copieux

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Adresse: 17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°201 des hôtels familiaux à Paris
N°239 des hôtels de luxe à Paris
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
N°443 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Marriott Rive Gauche Hotel Paris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel And Conference Center
Marriott Paris
Marriott Rive Gauche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.