Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°517 sur 1 793 hôtels à Paris
Mouans-Sartoux, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“très bon établissement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons fait une formation professionnelle dans cet établissement
Accueil parfait, la disponibilité du personnel est excellente, de nombreuses salles de réunion et des chambres très confortables. Et ce qui ne gâche rien une restauration et un service de très bonne qualité.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 573 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    458
    735
    253
    91
    36
Consultez les avis pour
226
507
104
494
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Holnon, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bel hôtel qui est bien situe, près du métro Glaciere. Bon accueil, chambre bien equipee et propre, lit très confortable. Petit déjeuner complet. Tarif 239 euros pour une chambre Twins donc bon rapport qualite prix. Je le recommande et j y retournerai.

  • Séjour du décembre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anglet, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai été plutôt satisfaite de la propreté des chambres, de leur taille, de leur confort, et de la qualité de la literie. En revanche, la décoration, notamment de la salle de bain, mériterait d'être rafraîchie...
Si l'accueil dans le hall était un peu long, celui au petit déjeuner l'était encore plus... Une vraie pagaille ce matin-là! Néanmoins, j'ai cru comprendre qu'une fuite était à l'origine du désordre ambiant...
L'ensemble est un peu décevant pour un hôtel parisien de cette gamme.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marriott-Rive-Gauche, Guest Relations Manager de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Emmanuelle L,

Toute l'équipe du Paris Marriott Rive Gauche se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction reçu suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous prenons en considération tous les commentaires de nos clients afin d'améliorer continuellement notre qualité de service. Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vic-le-Comte, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un accueil chaleureux, un hall d'entrée très classe. Les chambres sont suffisamment grandes.la salle de bains est séparé des toilettes, ce qui est bien lorsqu'on est deux dans une chambre. La literie est excellente. Les repas servis au sein du restaurant de l'hotel sont bons également. La bouche de métro est à 300 m environ.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Objectivement l'hôtel est bien. Mais entre l'image et la réalité de ce Marriott, il y a des détails qui peuvent amoindrir la note malgré la forte fréquentation d'une clientèle internationale. Beaucoup de prestations sont payantes. Si la salle de fitness est ouverte 24h/24, il manque quand même un sauna et/ou un hammam. L'eau de la douche qui devient brûlante à plusieurs reprises : aïe ! L'absence d'indication pour se diriger vers la salle où se tient le petit déjeuner (2ème ét.) dans l'ascenseur, ou le buffet du petit déjeuner qui, malgré son coût de 26 €, ne surpasse pas ce qui existe déjà dans cette catégorie d'hôtel. D'autant que les viennoiseries - croissant en particulier, ne sont pas du tout exceptionnels, ni la baguette de pain, et c'est fort dommage, l' établissement pourrait mieux sélectionner ses fournisseurs. Pas d'originalité au petit dej, sauf,... sauf le cranberry, l'orange qu'on peut presser et aussi un oeuf sur le plat aux échalotes parfaitement exécuté. Le personnel est dans le rush, comme les clients.
Quant à la chambre, elle est plutôt grande et on a apprécié le wc séparé, la bonne literie, le couette, chaude et légère et la quantité d'oreillers d'excellente qualité ; enfin la vue depuis les derniers étages sur le dôme de la Sorbonne (?) et au loin Montmartre est superbe. Un vrai bureau, une bouilloire (à peine assez achalandée), le calme, proche de la station de métro St Jacques et juste de l'autre côté la station Vélib. ...cela fait, somme toute un bon séjour. Mais à quand le hammam, quand même !?

Astuce pour la chambre : prendre de la hauteur pour la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Ange-Gardien, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel dans le cadre d'une conférence. La chambre "de luxe" était très propre, de taille relativement grande pour Paris et très calme au fond d'un couloir. Le personnel est très poli et courtois tant au niveau de la réception, des chambres et du service de petit déjeuner.
Un intérêt de cet hôtel est sa situation géographique et les différents transports à proximité (RER et métro). Facilité d'accès via la ligne RER B pour l'aéroport Charles-De-Gaulle aussi ! Très pratique !

Ma principale critique irait sur le prix qui reste très élevé et que tous les services ne soient pas fournis pour de tels prix, comme par exemple Internet & WiFi qui de nos jours est indispensable, qu'on soit touriste ou voyageur. Le supplément monétaire pour avoir un service Internet "exploitable" pour une semaine n'est pas très élevé, mais il pourrait être inclus dans le prix de base de la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander les fonds de couloir (extrémités du bâtiment), ce qui implique moins de voisins.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
Le personnel était très accueillant, la chambre très sympathique.
Notons toutefois une odeur d'humidité dans la salle de bain qui assez désagréable.

La literie était très confortable et le petit déjeuner copieux

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Adresse: 17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°201 des hôtels familiaux à Paris
N°239 des hôtels de luxe à Paris
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
N°443 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center 4*
Nombre de chambres: 757
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paris Marriott Rive Gauche Hotel Paris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel And Conference Center
Marriott Paris
Marriott Rive Gauche

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.