“Halte à la diffusion de parfum d'ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Porte d'Orleans

Novotel Paris Porte d'Orleans a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Porte d'Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°560 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix.
L'hotel est très agréable.
La décoration est totalement à notre gout.
L' accueil est parfait et de très bon conseil(explications de la carte de fidélité)
Le petit déjeuner est super copieux et de très bonne qualité.
Le chambre sont spacieuse, la literie de qualité et parfaitement insonorisée.
En conclusion, sejour très agréable.
Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nppo, Directeur général de Novotel Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire qui conforte les Equipes pour le travail qu'elles font au quotidien pour la satisfaction de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Porte d'Orléans,

bien cordialement

el salvador
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Bon hotel sur Paris,belle chambre confortable et bien équipée,salle de bain moderne,très bonne propreté des chambres bien insonorisées,une adresse recommendable,les prix sont corrects le restaurant est acceptable avec très bon service,nous avions une suite de très bon niveau pour Paris,douche séparée de la baignoire équipement moderne

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Pour la 1ère fois, nous avons séjourné dans un hôtel Novotel. Ce fut une très bonne expérience ! Prix raisonnable, chambre impeccable, très bon accueil et super petit déjeuner ! Nous l'avons déjà recommandé et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Paris. Seul petit bémol peut être : le prix du parking (18 euros) mais celui ci s'aligne sur les tarifs des parkings à Paris et c'est quand même très pratique de savoir que votre voiture est ds un endroit sécurisé.
A savoir : ce n'est pas tout tout près du centre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez découvert la marque Novotel dans notre établissement et que vous soyez satisfait de cette première expérience.

Au plaisir de vous accueillir au Novotel Paris Porte d'Orléans

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Cela fait déjà plusieurs séjours dans cet hôtel, toujours égal à lui-même. Un novotel fidèle à l'image de la chaîne, avec agencement et équipement standard des chambres, sans surprise. Emplacement très pratique sur la porte d'Orléans.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré pour nous donner votre avis sur mon établissement.

Des témoignages comme les vôtre nous incitent à maintenir nos efforts au quotidien pour la grande satisfaction de nos clients.

Bien cordialement
Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Porte d'Orleans

Adresse: 15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°253 des hôtels de luxe à Paris
N°278 des hôtels familiaux à Paris
N°515 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Porte d'Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'orleans
Novotel Paris Porte d`Orleans Hotel Paris
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.