“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Porte d'Orleans

Novotel Paris Porte d'Orleans a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Porte d'Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°574 sur 1 796 hôtels à Paris

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y allons tous les ans, jamais déçu silencieux même avec le périf juste devant. Personnel sympas, il est a deux pas du métro et du tram. Si vous devez aller aux parc des expositions c'est moins cher que ces qui sont juste devant et c'est nickel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est un Novotel avec ses attributs : service de qualité, repas et petit-déjeuner parfaits, chambre et literie confortables, rapport qualité prix très bon. L'hôtel est situé en bordure du périphérique mais bien insonorisé. Il est proche de stations de métro et de bus. Un excellent choix pour Paris. Je choisis souvent cet établissement lorsque je passe nuit ou deux à Paris pour affaires.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
nppo, Directeur général de Novotel Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez dit en quelques mots tous les points importants qui caractérisent Novotel Paris Porte d'Orléans.

Cordialement
Bruno LEMOINE
Directeur
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu. Nous avions réservé 2 chambres durant le weekend pour flâner à Paris. Nous avons eu 2 chambres communicantes sans même le demander, super! Les chambres étaient d'une bonne dimension.
L'hôtel est un peu décalé sur le bord du périphérique ce qui pourrait en gêner certains. Par contre, pour nous, ce fut un avantage car son accès est très aisé quand on vient de province via l'autoroute. En plus, il y a un parking, ce qui est plutôt rare pour des hôtels à Paris. Le rapport qualité prix est plutôt positif. Nous avons tout apprécié et toutes nos attentes ont été comblées.
En conclusion, sans être exceptionnel, cet hôtel est très bon.
Nous le recommandons sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
nppo, Directeur général de Novotel Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour au Novotel Paris Porte d'Orléans.

Vous avez résumé en quelques mots ce que représente Novotel Paris Porte d'Orléans et notre objectif est atteint quand nos clients sont satisfaits.

Bien cordialement

Vous connaissez Novotel Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Porte d'Orleans

Adresse : 15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°149 des hôtels les plus économiques à Paris
N°251 des hôtels de luxe à Paris
N°347 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Porte d'Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'orleans
Novotel Paris Porte d`Orleans Hotel Paris
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.