“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Porte d'Orleans

Novotel Paris Porte d'Orleans a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Porte d'Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°517 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pour ce sejour en couple avec une amie nous avons craqué pour cet hotel accueillant et très propre. Chambre au 8eme etage avec vue sur la tour Eiffel une décoration sympa et du personnel accueillant même a 1h du matin. On pourrai reprocher le petit entre baillement des 2 portes séparant la salle de bain et les portes etant faite en verre opaque mais laissant passer les ombres.
Ensemble très bon

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Julien B, Directeur de Novotel Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Merci de votre contribution que je transmets immédiatement à notre réceptionniste de nuit. Nous offrons même une prestation restauration de nuit pour nos clients qui arrivent tard avec une petite faim... Certaines de nos chambres offrent une vue imprenable sur tout Paris et satisfont pleinement nos clients. Nous sommes ravis que vous partagiez ce sentiment.

A très bientôt

Très sincèrement

J. BONOMO
Directeur

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y allons tous les ans, jamais déçu silencieux même avec le périf juste devant. Personnel sympas, il est a deux pas du métro et du tram. Si vous devez aller aux parc des expositions c'est moins cher que ces qui sont juste devant et c'est nickel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Porte d'Orleans

Adresse : 15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°143 des hôtels les plus économiques à Paris
N°226 des hôtels de luxe à Paris
N°287 des hôtels familiaux à Paris
N°553 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Porte d'Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'orleans
Novotel Paris Porte d`Orleans Hotel Paris
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.