“Bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Porte d'Orleans

Novotel Paris Porte d'Orleans a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Porte d'Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
N° 623 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

2 séjours dans cet hôtel, le 2e ayant été en décembre 2013 en famille.
Hôtel moderne et bien situé, à proximité du périph' et proche du métro ligne 4 qui dessert plusieurs points importants de Paris. Parking souterrain privé (payant bien sûr). Accès facile.
Chambre Novotel standard de type Novation, avec minibar, plateau thé/café, télé écran plat, nombreux rangements, grand lit (bonne literie) + canapé lit. Salle de bain avec baignoire - juste un léger manque d'intimité avec la porte quand on est en famille, lavabo pas très pratique (l'arrivée d'eau est beaucoup trop près du bord du fond du lavabo) et pare-douche insuffisant. WC séparé, mais vieux, il aurait besoin d'être changé! Il manque une 2e porte entre l'entrée et la chambre, c'est dommage presque tous les Novotel en ont normalement... Dommage aussi qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres!
Chambre au 9e étage (le dernier) et côté périph' très bien avec une jolie vue sur tout Paris! Et très calme vis à vis de l'extérieur, on n'entend pas la circulation (double fenêtre).
Petit déjeuner Novotel correct sans plus, il manque du bon pain (du vrai, pas de l'industriel!)
Room service lors du 1er séjour correct, pas diné sur place lors du 2e séjour.
Très bon accueil.
Petit problème: les femmes de chambres ont tendance à rentrer dans la chambre même avec la pancarte "ne pas déranger" c'est assez pénible! Ce problème m'est déjà arrivé plusieurs fois à Paris, alors que ça ne m'est jamais arrivé ailleurs!!!

Astuce pour la chambre : Dernier étage (ou au moins élevé) et côté périph'
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur de Novotel Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère cliente, cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. J’ai bien pris en compte votre remarque concernant la pancarte ne pas déranger. Nous faisons immédiatement un rappel afin que cet incident ne se reproduise plus. Notre localisation est effectivement un avantage pour notre clientèle loisirs. L’hôtel se trouve sur la ligne 4 qui dessert directement les principaux sites de Paris : Tour Montparnasse, Saint Germain des près, Notre-Dame de Paris, Le Marais, Le Louvre, Barbès etc…

A très bientôt.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour en famille de 3 jours sur Paris. Personnel ttrès accueillant, petites attentions pour les petits et les grands.Hotel très proche du métro. Très bien insonorisé car au pied du périph et très calme. Petit déjeuner parfait. Rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives sur le Novotel Paris Porte d’Orléans. Notre ambition est de vous fournir la meilleure prestation sur le plan rapport-qualité prix, et nous sommes ravis d’y parvenir. Vous soulignez l’attitude attentionnée de l’équipe, je leur transmettrai vos impressions ce qui les comblera. Le service et l’attention du cœur sont la base de notre métier, et nous faisons de notre mieux pour vous offrir une excellente prestation.

Encore merci, et nous espérons vous recevoir prochainement lors de votre prochain passage à Paris.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pour ce sejour en couple avec une amie nous avons craqué pour cet hotel accueillant et très propre. Chambre au 8eme etage avec vue sur la tour Eiffel une décoration sympa et du personnel accueillant même a 1h du matin. On pourrai reprocher le petit entre baillement des 2 portes séparant la salle de bain et les portes etant faite en verre opaque mais laissant passer les ombres.
Ensemble très bon

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de votre contribution que je transmets immédiatement à notre réceptionniste de nuit. Nous offrons même une prestation restauration de nuit pour nos clients qui arrivent tard avec une petite faim... Certaines de nos chambres offrent une vue imprenable sur tout Paris et satisfont pleinement nos clients. Nous sommes ravis que vous partagiez ce sentiment.

A très bientôt

Très sincèrement

J. BONOMO
Directeur
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y allons tous les ans, jamais déçu silencieux même avec le périf juste devant. Personnel sympas, il est a deux pas du métro et du tram. Si vous devez aller aux parc des expositions c'est moins cher que ces qui sont juste devant et c'est nickel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Porte d'Orleans

Adresse: 15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°120 des hôtels les plus économiques à Paris
N°287 des hôtels de luxe à Paris
N°305 des hôtels familiaux à Paris
N°544 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Porte d'Orleans 4*
Le Novotel Paris Porte d’Orléans est un hôtel 4 étoiles situé à la porte du 14ème arrondissement et du quartier Gare Montparnasse, à 3mn du métro 4 et tramway T3 Porte d’Orléans qui vous conduira au Parc des Expositions Porte de Versailles, et à 5mn du RER ligne B Denfert Rochereau. L’hôtel avec Wifi offert dispose de chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, d’un restaurant, un bar, 4 salles de réunion et un parking privé payant. Hôtel idéal pour un séjour professionnel ou en famille. Les chambres, spacieuses, sont équipées de la télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent toutes une salle de bains privative et la plupart sont pourvues d'une baignoire. Jusqu'à 2 enfants de moins de 16 ans peuvent séjourner gratuitement lorsqu'ils partagent la chambre de leurs parents. Le Novotel Café Restaurant et le bar sont à votre disposition pour le petit déjeuner, le déjeuner, le diner ou pour une simple pause gourmande et vous propose un menu équilibré et un service à la carte 24H/24. Depuis la station de métro Porte d’Orléans, vous rejoindrez directement le quartier Latin et Notre-Dame Saint-Michel ainsi que le Jardin du Luxembourg. Vous accéderez à la Tour Eiffel en 20 min de métro. Le Parc des Expositions de la porte de Versailles est quant à lui à seulement quelques stations de tramway. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'orleans
Novotel Paris Porte d`Orleans Hotel Paris
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.