“chambre très agréable bonne literie entièrement satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Porte d'Orleans

Novotel Paris Porte d'Orleans a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Porte d'Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 614 sur 1 774 hôtels à Paris

Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit en famille dans la suite au 8ème étage, avec une belle déco moderne. Chambre très spacieuse. Le personnel est très agréable, et disponible.
L'hôtel est proche du métro et du périph.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Julien B, Directeur de Novotel Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Paris Porte d’Orléans pour votre séjour à Paris. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à l’ensemble du personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Julien BONOMO
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Globalement rien à dire, propre, chambre spacieuse comme un Novotel, tout au standard de la marque, la localisation n'est pas très glamour au bord du periph mais pratiques selon l'endroit où l'on veut aller à Paris ou Montrouge. Comme souvent, cher pour la prestation "standard" mais ça on a pas souvent le choix à Paris...

Astuce pour la chambre : Chambre vers le Sud (opposé du periph) à privilégier.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes mais nous regrettons votre bémol sur le tarif des hôtels parisiens. Nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs afin de proposer un excellent rapport qualité prix. Nous sommes convaincus que c’est le meilleur moyen de répondre à notre objectif : fidéliser notre clientèle.

A très bientôt chez Novotel.

Directeur
ST JEAN D'ARDIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Une nuit en famille, avec un couple d'amis et leurs enfants.
Le petit cadeau pour chacun des enfants mets tout de suite en bonne condition !
Un personnel souriant, disponible et professionnel.
Hôtel propre. Un menu enfant avec du vrai poisson ( trop rare !) et bon.
Proche du métro et au pied du périphérique ( très agréable pour reprendre la route le lendemain direction Lyon !).
Une petite soirée dans les fauteuils forts confortables du bar après une grosse journée de marche, pendant que les enfants jouent dans l'espace qui leur est dédié .
Le seul hic : des cheveux sur la tablette de la douche , des occupants précédents ....
Mais surtout un énorme merci pour avoir retrouvé les doudous que ma fille avait oublié, de nous les avoir renvoyés !
J'y retournerai sans aucun doute.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,

Merci d’avoir partagé votre commentaire sur tripadvisor. Nous nous donnons tous les moyens pour accueillir au mieux les enfants et nous sommes heureux d’y être parvenus. Nous vous remercions d’avoir choisi le Novotel Paris Porte d’Orléans pour votre séjour à Paris, et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

2 séjours dans cet hôtel, le 2e ayant été en décembre 2013 en famille.
Hôtel moderne et bien situé, à proximité du périph' et proche du métro ligne 4 qui dessert plusieurs points importants de Paris. Parking souterrain privé (payant bien sûr). Accès facile.
Chambre Novotel standard de type Novation, avec minibar, plateau thé/café, télé écran plat, nombreux rangements, grand lit (bonne literie) + canapé lit. Salle de bain avec baignoire - juste un léger manque d'intimité avec la porte quand on est en famille, lavabo pas très pratique (l'arrivée d'eau est beaucoup trop près du bord du fond du lavabo) et pare-douche insuffisant. WC séparé, mais vieux, il aurait besoin d'être changé! Il manque une 2e porte entre l'entrée et la chambre, c'est dommage presque tous les Novotel en ont normalement... Dommage aussi qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres!
Chambre au 9e étage (le dernier) et côté périph' très bien avec une jolie vue sur tout Paris! Et très calme vis à vis de l'extérieur, on n'entend pas la circulation (double fenêtre).
Petit déjeuner Novotel correct sans plus, il manque du bon pain (du vrai, pas de l'industriel!)
Room service lors du 1er séjour correct, pas diné sur place lors du 2e séjour.
Très bon accueil.
Petit problème: les femmes de chambres ont tendance à rentrer dans la chambre même avec la pancarte "ne pas déranger" c'est assez pénible! Ce problème m'est déjà arrivé plusieurs fois à Paris, alors que ça ne m'est jamais arrivé ailleurs!!!

Astuce pour la chambre : Dernier étage (ou au moins élevé) et côté périph'
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur de Novotel Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère cliente, cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. J’ai bien pris en compte votre remarque concernant la pancarte ne pas déranger. Nous faisons immédiatement un rappel afin que cet incident ne se reproduise plus. Notre localisation est effectivement un avantage pour notre clientèle loisirs. L’hôtel se trouve sur la ligne 4 qui dessert directement les principaux sites de Paris : Tour Montparnasse, Saint Germain des près, Notre-Dame de Paris, Le Marais, Le Louvre, Barbès etc…

A très bientôt.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour en famille de 3 jours sur Paris. Personnel ttrès accueillant, petites attentions pour les petits et les grands.Hotel très proche du métro. Très bien insonorisé car au pied du périph et très calme. Petit déjeuner parfait. Rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives sur le Novotel Paris Porte d’Orléans. Notre ambition est de vous fournir la meilleure prestation sur le plan rapport-qualité prix, et nous sommes ravis d’y parvenir. Vous soulignez l’attitude attentionnée de l’équipe, je leur transmettrai vos impressions ce qui les comblera. Le service et l’attention du cœur sont la base de notre métier, et nous faisons de notre mieux pour vous offrir une excellente prestation.

Encore merci, et nous espérons vous recevoir prochainement lors de votre prochain passage à Paris.

Directeur.

Vous connaissez Novotel Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Porte d'Orleans

Adresse: 15/17/21 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°134 des hôtels les plus économiques à Paris
N°287 des hôtels de luxe à Paris
N°315 des hôtels familiaux à Paris
N°588 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Porte d'Orleans 4*
Le Novotel Paris Porte d’Orléans est un hôtel 4 étoiles situé à la porte du 14ème arrondissement et du quartier Gare Montparnasse, à 3mn du métro 4 et tramway T3 Porte d’Orléans qui vous conduira au Parc des Expositions Porte de Versailles, et à 5mn du RER ligne B Denfert Rochereau. L’hôtel avec Wifi offert dispose de chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, d’un restaurant, un bar, 4 salles de réunion et un parking privé payant. Hôtel idéal pour un séjour professionnel ou en famille. Les chambres, spacieuses, sont équipées de la télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent toutes une salle de bains privative et la plupart sont pourvues d'une baignoire. Jusqu'à 2 enfants de moins de 16 ans peuvent séjourner gratuitement lorsqu'ils partagent la chambre de leurs parents. Le Novotel Café Restaurant et le bar sont à votre disposition pour le petit déjeuner, le déjeuner, le diner ou pour une simple pause gourmande et vous propose un menu équilibré et un service à la carte 24H/24. Depuis la station de métro Porte d’Orléans, vous rejoindrez directement le quartier Latin et Notre-Dame Saint-Michel ainsi que le Jardin du Luxembourg. Vous accéderez à la Tour Eiffel en 20 min de métro. Le Parc des Expositions de la porte de Versailles est quant à lui à seulement quelques stations de tramway. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Porte D'orleans
Novotel Paris Porte d`Orleans Hotel Paris
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Porte d'Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.