“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Maine Montparnasse Paris

Citadines Maine Montparnasse Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Maine Montparnasse Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   67, Avenue Du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°661 sur 1 794 hôtels à Paris
Jérusalem, Israël
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Studio confortable et récemment rénové.
Décoration moderne, de bon goût.
Wifi gratuit dans les chambres.
Pièce principale un peu petite : une fois le canapé-lit déplié, il reste peu de place.
Studio idéal pour une personne.
Choisir le dernier étage, côté opposé à l'avenue du Maine pour être tranquille (en plus, vue superbe sur Paris).
Personnel avenant.
Ne pas se fier à la façade vieillotte, l'intérieur de la résidence est neuf.
Très bien situé à Montparnasse, pas loin du métro.
Bref, à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
montpar, Directrice de Résidence de Citadines Maine Montparnasse Paris, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ploumilliau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons sejournes dans cet hotel et nous y retournerons ,l appart est tres ageable des couleurs gaies et sobres a la fois .
Tres bien equipé , les citadines sont a proximité du metro de la gare et dans un cartier tres vivant de Paris .
Le personnel est tres agreable et les petit dejeuner tres sympa
Bref a conseiller sans soucis

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Montparnasse Paris pour votre séour à Paris. Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service. Nous espérons avoir de nouveau prochainement le plaisir de vous accueillir.
Morlanwelz, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Studio très confortable, très propre, bien situé près de la Gare Montparnasse à deux pas du métro Montparnasse Bienvenue et Gaieté. Un service correct et un accueil serviable.
Par contre que de bruit, impossible de fermer oeil avant une heure du matin. L'insonorisation des portes ainsi que du reste du bâtiment mériterait l'attention des propriétaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Citadines Maine Montparnasse Paris, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service.
Nous vous informons également que nous avons entrepris des travaux au niveau de nos fenêtres qui permettra une meilleure insonorisation de nos logements.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Petit studio très confortable, rénové,très propre, bien situé près de la Gare Montparnasse, et le métro Montparnasse Bienvenue, un gros plus pour visiter Paris.On a qu'à choisir la direction.....Près de tout, restos,épiceries pour les petits repas dans notre studio.Plein d'endroits à visiter à pied...tout en faisant de belles pauses...Très sécuritaire peu importe l'heure.Avons vraiment aimé cet endroit.Avant de terminer j'ajouterais que dormir sur un divan lit c'est un peu moins confortable.....choisir un lit si possible.Petite amélioration à apporter pour le "wifi" ne fonctionnait pas toujours bien,pas pratique quand on prépare sa journée.En résumé nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

hotel accueillant et tres jolie du point de vue des chambres qui font vrement studio coin cuisine avec tous ce qui faut jolie télé , lit avec couette et draps parfai et doux salle de bain jolie et fonctionnel avec seche cheveux et grand miroir le tous bien eclairer, la chambre est spacieuse et a uen jolie moquette rouge le tous est bien propre et bien ranger vivement conseiller. entre de la chabre avec un apss bien securiser, chambre bien isolée on entend rien du tous sa cest agréable beau rideaux enfin la total on si sent comme chez sois ces tres cosi
petit dejeuner copieux avec du choix on peut bien se remplir le ventre thé chocolat pain brioche confiture jus de fuit pain o chocolat et tous le reste .
le prix est assez cher mais bon sa vau le cou.
desoelr si jme suis quelqun s'aperçois que je me suis tromper dhotel mai ces ien un citadines mais bon y en a plusieur .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Maine Montparnasse Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Maine Montparnasse Paris

Adresse : 67, Avenue Du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°661 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Maine Montparnasse Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Maine Montparnasse Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Montparnasse
Hotel Citadines Maine Montparnasse Paris
Citadines Maine Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Maine Montparnasse Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.