“Studios rénovés, très bien situé à deux pas de la Tour et la gare Montparnasse” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Maine Montparnasse Paris

Citadines Maine Montparnasse Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Maine Montparnasse Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   67, Avenue Du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°554 sur 1 798 hôtels à Paris
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Comme très souvent dans les CITADINES, accueil très professionnel, les studio ont été récemment rénovés. Les appart sont très propres, bien équipés, les chambres insonorisées même celles donnant sur le boulevard ; bien situé dans le quartier Montparnasse avec toutes commodités autour (à proximité immédiate : commerces, station de métro, gare, ...)
Idéal pour un voyage d'affaires bien sûr, mais aussi pour un voyage d'agrément et découvrir Paris !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour du 20 au 24 février très réussi.
La situation est idéale pour visiter Paris : proximité de la gare Montparnasse, les 4 lignes de métro et différentes lignes de bus.
Possibilté de faire les courses avec de nombreux magasins d'alimentation et supermarché.
L'accueil est conviviale et prêt à répondre à toutes les demandes avec le sourire.
Le studio au 8ème étage(vue sur Paris) était confortable avec tout le nécessaire pour faire le petit déjeuner ou faire des repas chauds. Une seule remarque : le manque d'espace une fois le canapé-lit ouvert.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montpar, Directrice de Résidence de Citadines Maine Montparnasse Paris, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Saint-Brieuc
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Séjour décevant, inconfortable et cher du 12 au 15 Novembre 2012 pour 3 nuits. L'Apart'Hotel Citadiones de Montaparnasse ne reflète pas du tout les services et de la vue des appartements décris sur internet. Ayant réglé la totalité sur internet nous nous sommes vus gratifiés d'un supplément de 40€ par nuit pour un séjour de 3 jours: coût total 592€ pour 3 nuits!!!!!!!
Déception en découvrant ce studio qui ressemble davantage à un petit couloir agencé d'une longueur de 6 mètres de long sur 2,40 mètres de large soit 14,40m². Une fois le canapé-lit déplié il reste seulement 20 cms pour passer seulement entre la tv et ce canapé.
Pas de chauffage, seulement un petit radiateur d'appoint électrique. Une VMC existe, très bruyante (même réglée au minimum).
Prestation plus que médiocre et inconfortable avec impossibilité de préparer les repas et les notes de restaurants deviennent alors abusives à Paris, vraiment je le déconseille vu ce concept plus que médiocre et cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montpar, Directrice de Résidence de Citadines Maine Montparnasse Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre récent séjour dans notre Résidence et vous remercions de nous donner l'occasion de répondre à vos préoccupations.
En tant que résidence hôtelière, nous accordons une importance capitale au confort de nos résidents. La conception et l'agencement de nos appartements rénovés résultent en grande partie des commentaires reçus de nos résidents.
Nous voulons préciser que nos studios font en moyenne 22m2 et sont bien agencés, nous précisons également que les photos qui se trouvent sur notre site sont bien celles de nos logements.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis suite à la panne de notre reseau de chauffage, pour minimiser l'impact nous avons installé des radiateurs électriques.

Nous souhaitons préciser que la différence de prix concernant votre séjour correspondait à la modification de vos dates de séjour. En effet, vous aviez reservé du jeudi15 au dimanche 18/11 soit pour un séjour week-end et vous avez demandé à modifier votre réservation le lundi 12/11 pour une arrivée le jour même, soit en semaine.
Nous vous avions expliqué que les tarifs n'étaient pas les mêmes entre le week-end et la semaine, et pour vous êtes agréable, nous vous avions offert les frais de modification de 50€ que nous aurions dû appliquer au regard du tarif que vous avez choisi lorsque vous avez réservé.

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. L’ensemble du personnel de Citadines Montparnase Paris serait ravi de vous accueillir à nouveau dans l'une de ses Résidences hôtelières.
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

situé à côté de la gare montparnasse et très accessible en métro (4 lignes à proximité) et bus (notamment le 92 qui permet d'aller directement au départ des bateaux mouches, pont de l'Alma). Quartier avec pas mal de théâtre et restaurant (notamment crêperies et japonais du côté de la rue de la gaité).
Les studios sont petits mais bien agencés et très propres. Côté avenue du Maine, il y a pas mal de circulation et donc plus de bruit.
L'accueil et le personnel sont très serviables.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place (14€ par personne). Il suffit d'aller, en semaine, à "la brioche dorée" au pied de la tour montparnasse (pour 10€ à deux) ou au restaurant de la gare, le dimanche (8€ par personne).
Parapluie à disposition à la réception...
Au final, bon rapport qualité /prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montpar, Directrice de Résidence de Citadines Maine Montparnasse Paris, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Séjour excellent de 4 jours.
Apparthotel idéalement situé près des restaurants, des cafés, des théâtres, de la Gare Montparnasse, et de la rue de Rennes.
Possibilité de faire des courses tout à côté (supermarchés, boulangerie, épicerie). La réception met des caddies et des parapluies à disposition à l'entrée.
Accueil agréable
Très bien isolé car on n'a pas entendu un bruit pendant la nuit.
Très propre
Les studios sont petits mais bien agencés. La kitchenette est pratique, et il y a de la vaisselle à disposition.
WI-FI gratuit et ordinateur disponible à l'entrée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Montparnasse Paris. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel rénové à 2 pas de la gare Montparnasse, chambre propre, lit (canapé lit) confortable. Coté avenue du Maine on entend beaucoup la circulation. L'autre coté est beaucoup plus calme. Accueil charmant, petit déjeuner continental avec du choix et un véritable jus d'orange, ce qui assez rare pour être souligné. Le quartier est agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
montpar, Directrice de Résidence de Citadines Maine Montparnasse Paris, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Jérusalem, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Studio confortable et récemment rénové.
Décoration moderne, de bon goût.
Wifi gratuit dans les chambres.
Pièce principale un peu petite : une fois le canapé-lit déplié, il reste peu de place.
Studio idéal pour une personne.
Choisir le dernier étage, côté opposé à l'avenue du Maine pour être tranquille (en plus, vue superbe sur Paris).
Personnel avenant.
Ne pas se fier à la façade vieillotte, l'intérieur de la résidence est neuf.
Très bien situé à Montparnasse, pas loin du métro.
Bref, à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citadines Maine Montparnasse Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Maine Montparnasse Paris

Adresse : 67, Avenue Du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°404 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Maine Montparnasse Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, CityZen, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Maine Montparnasse Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Montparnasse
Hotel Citadines Maine Montparnasse Paris
Citadines Maine Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Maine Montparnasse Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.