“bonne adresse pour visiter paris” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Maine Montparnasse Paris

Citadines Maine Montparnasse Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Maine Montparnasse Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   67, Avenue Du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°554 sur 1 798 hôtels à Paris
Orthez, France
“bonne adresse pour visiter paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

A proximité immédiate de la gare Montparnasse, 2 stations de métro à proximité. Studio fonctionnel,propre,bien équipé.Possibilité de faire les courses sans avoir à aller très loin.Accueil parfait,distributeur de boissons gratuit,service de consigne de bagages gratuite.Wifi dans le studio.Le côté boulevard s'avère un peu bruyant au petit matin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anais_Montparnasse, Directrice adjointe de Citadines Maine Montparnasse Paris, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires positives.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié nos services et le quartier de Montparnasse.
Nous espèrons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Montfort-sur-Meu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil plus que respectable et convivial. Appartement bien équipé et literie confortable, conforme au descriptif. Situation idéale au pied de la station Gaïté et à deux pas de la gare Montparnasse.
Point fort l'accès illimité à la machine à café, thé et fontaine à eau au rez de chaussée.
Possibilité de laisser ses bagages dans un local dédié le jour de votre départ ce qui vous laisse les mains libres avant de prendre le train.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anais_Montparnasse, Directrice adjointe de Citadines Maine Montparnasse Paris, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci pour vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis sur notre Résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau à Citadines Maine Montparnasse.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellente adresse pour un court séjour à Paris. Situation idéale si l'on arrive/repart de montparnasse, à peine 5 mn à pied, et la station Gaieté en bas de l'hôtel!
Accueil tout à fait correct, chambre conforme aux photos, pas très grande mais moderne, colorée, une bonne literie, et petit plus très agréable, la machine a café Senséo avec dosettes à disposition dans la chambre. Logés au 6éme étage, nous n'avons pas entendu les bruits de la rue. Enfin, un petit déjeuner copieux et varié. Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Studio confort
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anais_Montparnasse, Directrice Adjointe de Citadines Maine Montparnasse Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service, nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.
Toute l'équipe de Citadines Maine Montparnasse espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
dinan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien situé , face à la gare Montparnasse .Studio petit mais bien conçu .On avait choisi les lits jumeaux et ils étaient confortables .C'est un canapé qui contient 2 lits pliants une place , la couette et l'oreiller se rangent dans le;canapé .Supermarché à 50 m.Pas de bruit (studio au 8e donnant sur l'arrière).Personnel serviable .Boissons chaudes à volonté et distributeur d'eau .
Un reproche , les rideaux ne font pas assez d'obscurité et j'étais réveillée au lever du soleil .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anais_Montparnasse, Gérant de Citadines Maine Montparnasse Paris, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Toute l'équipe de Citadines Montparnasse espére vous accueillir de nouveau prochainement.
St Médard en Jalles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien situé proche de la gare montparnasse mais le lit clic clac n'est pas du tout confortable. le personnel du petit déjeuner n'est pas très accueillant. Pas de couverture mobile dans la chambre, ce qui n'est pas pratique.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue et un lit autre que clic clac
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre récent séjour dans notre Résidence et de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe de Citadines Montparnasse espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Comme très souvent dans les CITADINES, accueil très professionnel, les studio ont été récemment rénovés. Les appart sont très propres, bien équipés, les chambres insonorisées même celles donnant sur le boulevard ; bien situé dans le quartier Montparnasse avec toutes commodités autour (à proximité immédiate : commerces, station de métro, gare, ...)
Idéal pour un voyage d'affaires bien sûr, mais aussi pour un voyage d'agrément et découvrir Paris !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour du 20 au 24 février très réussi.
La situation est idéale pour visiter Paris : proximité de la gare Montparnasse, les 4 lignes de métro et différentes lignes de bus.
Possibilté de faire les courses avec de nombreux magasins d'alimentation et supermarché.
L'accueil est conviviale et prêt à répondre à toutes les demandes avec le sourire.
Le studio au 8ème étage(vue sur Paris) était confortable avec tout le nécessaire pour faire le petit déjeuner ou faire des repas chauds. Une seule remarque : le manque d'espace une fois le canapé-lit ouvert.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montpar, Directrice de Résidence de Citadines Maine Montparnasse Paris, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Vous connaissez Citadines Maine Montparnasse Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Maine Montparnasse Paris

Adresse : 67, Avenue Du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°404 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Maine Montparnasse Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Maine Montparnasse Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Montparnasse
Hotel Citadines Maine Montparnasse Paris
Citadines Maine Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Maine Montparnasse Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.