“L'escale pratique et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Maine Montparnasse

Citadines Maine Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Citadines Maine Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   67, Avenue du Maine | Paris, 14eme, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 616 sur 1 792 hôtels à Paris
“L'escale pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y ai logé avec une amie. Très pratique car super bien desservi : accès métro, gare Montparnasse, et car Air France vers aéroports. Je recommande ce logement car :
- excellent emplacement : très bonne accessibilité,
- qualité du logement : appart hôtel formule qui marche bien,
- juste à côté quartier bien sympa : grand choix de bars et de Resto,
- plusieurs magasins et commerces de proximité à côté.
Hôtel neuf, propre, bien nettoyé. Bien décoré. Appart moderne, confortable, bien pensé. Personnel professionnel, sympa et arrangeant.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

San Diego
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet appart'hotel est bien équipé, propre et le personnel disponible. La climatisation fonctionne tres bien ce qui est appreciable par temps de canicule. En revanche, nous n'avons pas eu d'eau chaude un matin et pas de television un autre matin. Notre etage etait calme mais il y avait un bruit de soufflerie (?) a l'exterieur. La residence est très bien située avec de nombreux restaurants et commerces. Plusieurs boulangeries et supermarches a proximite pour le petit dejeuner. Le parking est cher et petit mais pratique tout de meme.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Cet appart'hotel est très bien équipé, très propre et le personnel très disponible. Il est très calme, notre studio était au-dessus du patio.
De plus il est très bien situé pour visiter Paris et pour profiter de la vie parisienne nocturne. Beaucoup de théâtres de restaurants et de bars dans les rues autour de l'hôtel. La métro Montparnasse permet de se déplacer dans tout Paris avec beaucoup de faciliter.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le patio
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Emplacement ok. Hotel bien situé par rapport à la station métro, restaurant, petit commerce
Personnel peu attentionné: on avait réservé une chambre ac un grand lit, nous avons eu droit à 2 lits séparés qui ont été "rapproché". Nous avons réclamé mais aucune action n'a été entreprisr par le personnel.
Chambre pas très top
Prix correct
Visite effectuer en janvier 2014

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Résidence très bien située, le personnel est attentionné. Nous étions dans un T2 au 6ème étage agréable et bien èquipé. Une remarque cependant, le bruit dans certains appartements. Lors d'un prochain séjour à Paris nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Anaël M, Gérant de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Pour fréquenter cette résidence hotel CITADINES Montparnasse depuis plusieurs mois, je tenais à dire ici qu'il s'agit d'un hébergement très abordable en prix par rapport à ses conccurents, de très haute qualite tant pour les hébergements fournis que pour le personnel très disponible et agréable, voir très attentionné.

A CONSEILLER SANS MODERATION

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Maine Montparnasse. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

L'hôtel très bien situé, le personnels(équipe journée) trop serviable, une machine à café en chambre et au lobby et le wifi de la réception tout ça ce sont des points positifs mais malheureusement on dort très mal un matelas pourri(on a encore trop mal au dos), toute la nuit on entend les gens parler même dans leur chambre, le bruit de la route, chambre trop petite, pas de service d'étage (3 nuits sans faire la chambre) et wifi marche jamais dans la chambre.

Vraiment dommage...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Anaël M, Gérant de Citadines Maine Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre personnel. Nous regrettons vivement que l'isolation de votre logement et l'organisation de notre service de ménage vous aient laissé une impression négative.
Dans la mesure où l’aménagement des appartements diffère, nous aurions été ravis de vous présenter d'autres appartements si nous avions eu connaissance de ces désagréments au cours de votre séjour. Nous souhaitons véritablement que nos résidents se sentent chez eux quand ils séjournent dans l’une de nos résidences. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir pour mieux.