“Bien situé mais liliputien” 3 5 étoiles

Hôtel Apollinaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   Delambre | 39, rue Delambre, 75014 Paris, France   |
N° 907 sur 1 792 hôtels à Paris
Compiègne, France
“Bien situé mais liliputien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel magnifiquement situé, en plein quartier Montparnasse avec beaucoup de restaurants et activités à proximité.
Personnel accueillant.
Mais les chambres ne correspondent en rien aux photos apparaissant sur le site web.
Micro-chambres où l'on ne peut pas se croiser à deux en faisant le tour du lit, le minibar sert de table de nuit, cloisons fines qui vous permettent de partager les activités des voisins, porte de couloir non isophonique...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Sorgues Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Je ne saurais que trop vous conseiller cet hotel. Un excellent accueil avec un grand sourire et une grande courtoisie tout au long de mon sèjour de deux nuits. Le hall d'entrée et très sympa et très raffiné. La chambre : digne d'un 3 étoiles. Très propre, excellente literie, présence d'un mini bar bien garni. TV avec ecran plat et toute la TNT- Salle de bain également très propre, cabine de douche, sèche cheveux, produits de toilette à disposition, grandes serviettes de bain bien propres et bien moelleuse. Bonne isolation phonique dans la chambre. Malgré la route, en plein Paris, pas de nuisance sonore. Pas de bruit (ou très peu) venant de l'interieur de l'hotel. J'ai dormi comme un bébé durant deux nuits. J'ai vraiment apprécié cet hotel, hyper bien placé, hyper propre et hyper sympa. Courez-y vite. Cet hotel n'a vraiment pas volé ses trois étoiles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Hotel très sympathique. joli hall d'entrée et magnifique salle petit déjeuner. chambres un peu petites mais propres et fonctionnelles. Tellement de belles choses à voir à Paris qu'on ne passe pas sa vie dans la chambre ! Accueil charmant et de bon conseil.

• a aimé — le coté
  • n'a pas aimé — les chambres petites
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Jolla, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

J’ai réservé cet hôtel car ça me permettait de gagner des Miles. J’ai lu très peu de critiques sur cet hôtel mais j’ai trouvé qu’il avait l’air plutôt bien en consultant le site internet. Mais en ouvrant la porte de ma chambre et en jetant un coup d’œil rapide, mon cœur a sombré. Je m’attendais à voir une petite chambre mais il n’y avait aucune décoration et pas de mobilier. Les murs étaient sales. Deux placards très petits avec quelques étagères faisaient office de commode. La presse à pantalon et le porte bagage étaient poussés négligemment contre le mur. On avait plus l’impression d’être dans la chambre d’invité d’une personne dans le besoin que dans une chambre d’hôtel.
Il y avait la base mais on peut trouver un endroit plus charmant pour le même montant. De plus, les chambres sont très proches les unes des autres et proches également de l’ascenseur. Mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger.
Mais pour ce qui est des ponts positifs, l’hôtel était bien situé, il y avait de la belle porcelaine dans la chambre et l’un des membres du personnel était très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Cet hôtel est excellent. Il est proche du métro, des cafés et des bars. Le personnel est serviable. Nous avions réservé un autre hôtel à proximité mais comme il était horrible, nous n’y avons passé qu’une nuit. Puis nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel pendant que nous marchions à la recherche d’un nouvel hébergement. Nous n’avons rien à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Apollinaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Apollinaire

Adresse: Delambre | 39, rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 907 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Apollinaire 3*
L'Hôtel Apollinaire vous accueille au Coeur du quartier Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris. Dans ce quartier vivant et réputé, fréquenté jadis par les peintres et écrivains qui ont fait son âme, vous découvrirez cet hôtel accueillant à proximité des célèbres restaurants la Coupole, le Dôme, la Rotonde... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollinaire Paris 14
Paris Hotel Apollinaire
Apollinaire Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Apollinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.