“bien situé mais bruillant” 3 5 étoiles

Hôtel Apollinaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   Delambre | 39, rue Delambre, 75014 Paris, France   |
Classé n°776 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille, France
“bien situé mais bruillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel bien situé, l' accueil est agréable, la chambre est de superficie correcte et la literie est de bonne qualité. Les chambres proches de l'ascenseur sont à éviter, l'isolation phonique est très mauvaise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bertrand D, Gérant de Hôtel Apollinaire, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour MTGO187253,
Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
A très bientôt à Paris !

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guingamp, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

choc à l'arrivée devant la decouverte de ma chambre!!!
- petite(c'est la premiere fois en10 ans que je vois une chambre aussi petite pour un 3 ETOILES)
- veillote et non rénovée alors que le site parle de chambres rénovées
-mal eclairée il manquait 2 spots l'un au dessus du lit l'autre au dessus du miroir(j'avais trouvé bizarre en arrivant de jour de voir la lampe de chevet allumée comme si on voulait qu'on evite d'allumer les spots et ce qui traduit que l'intendance ne suit pas ou que cette chambre n'était pas proposer à la clientéle depuis longtemps.....,?)
-une salle de bain des années 70
Devant ma surprise trés désagréable on me proposa sans trop de réticence de changer ma chambre le lendemain et de m'offrir le petit dej(que j'ai refusé) alors que j'aurai été plus satisfait d'avoir d'emblée une chambre conforme;(heureusement que j'avais réservé une chambre twins..)
j'ose croire que cela etait une erreur independante de la volonté de l'hotelier et non pas une démarche à la limite de l'honneteté
Cela étant je ne remetrai plus jamais les pieds dans cet hotel il y en a certainement de meilleurs tout autour

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bertrand D, Gérant de Hôtel Apollinaire, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour jal121,

Merci pour ce commentaire.
Malgré notre souci permanent de qualité, il semble que certains des services attendus dans notre établissement ne vous ont pas semblés au rendez-vous.
Concernant les superficies d’abord. Soyez persuadé que notre établissement répond en tous points aux normes des 3*** NL à Paris.
S’agissant de la chambre, il faut savoir que nous rénovons 10 à 15% de nos chambres par an. Sans doute avez-vous eu la malchance de séjourner dans l’une des chambres qui n’ont pas encore été remises au goût du jour.
Cependant, grâce à votre regard critique, nous allons procéder à une petite enquête et résoudre rapidement ces désagréments pour nos futurs hôtes.
En vos remerciant pour eux et pour notre démarche qualité
Nous espérons vous revoir bientôt à Paris !
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel sympatique de qualité avec du personnel accueillant et courtois. Les chambres pas très grande mais... pour dormir c'est suffisant et bien agencé. Un hall d'accueil agréable ainsi que la salle de petit-déjeuner. Le plus, sa situation en plein Montparnasse et à deux cents mètres de la gare, sans compter tous les restaurants et théâtres dans ce quartier.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J’ai réservé exceptionnellement cet hôtel car il y avait peu de disponibilité cette semaine et mon hôtel habituel était complet ou à des prix très excessifs. Ce n'est pas la première fois que je m'y rend et mon avis reste stable, plutôt dans la moyenne
Pour commencer par les moins, j'évoquerais que les chambres sont d'un autre temps, de couleur sombre avec de la moquette marron, ce qui fait qu'on ne sait juger de l'état de propreté et que ça fait un peu suspet (yc pour le dessus de lit). La décoration est quasi inexistante et la chambre est plutôt petite.Pour la literrie, je regrette les coussins extrêmement "riquiqui" qui ne permettent pas de lire ou de poser la tête confortablement pour regarder la télévision. Ce serait un point qui pourrait être facilement réglé. Sur le plan personnel, je regrette l'absence d'un room service, ce qui oblige de sortir diner le soir, ce qu'on préfèrerait parfois éviter après une journée de travail. Enfin, l'ascenceur est extrêmement exigu et les portes des chambres très proches de l’ascenseur...
Pour les points positifs, je signale que les chambres disposent d'un minibar avec des boissons à prix très raisonnables, que l’hôtel est bien situé au coeur du quartier Montparnasse avec de bons restaurants à proximité et que le personnel est arrangeant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel magnifiquement situé, en plein quartier Montparnasse avec beaucoup de restaurants et activités à proximité.
Personnel accueillant.
Mais les chambres ne correspondent en rien aux photos apparaissant sur le site web.
Micro-chambres où l'on ne peut pas se croiser à deux en faisant le tour du lit, le minibar sert de table de nuit, cloisons fines qui vous permettent de partager les activités des voisins, porte de couloir non isophonique...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sorgues Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Je ne saurais que trop vous conseiller cet hotel. Un excellent accueil avec un grand sourire et une grande courtoisie tout au long de mon sèjour de deux nuits. Le hall d'entrée et très sympa et très raffiné. La chambre : digne d'un 3 étoiles. Très propre, excellente literie, présence d'un mini bar bien garni. TV avec ecran plat et toute la TNT- Salle de bain également très propre, cabine de douche, sèche cheveux, produits de toilette à disposition, grandes serviettes de bain bien propres et bien moelleuse. Bonne isolation phonique dans la chambre. Malgré la route, en plein Paris, pas de nuisance sonore. Pas de bruit (ou très peu) venant de l'interieur de l'hotel. J'ai dormi comme un bébé durant deux nuits. J'ai vraiment apprécié cet hotel, hyper bien placé, hyper propre et hyper sympa. Courez-y vite. Cet hotel n'a vraiment pas volé ses trois étoiles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Hotel très sympathique. joli hall d'entrée et magnifique salle petit déjeuner. chambres un peu petites mais propres et fonctionnelles. Tellement de belles choses à voir à Paris qu'on ne passe pas sa vie dans la chambre ! Accueil charmant et de bon conseil.

• a aimé — le coté
  • n'a pas aimé — les chambres petites
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Apollinaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Apollinaire

Adresse : Delambre | 39, rue Delambre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°776 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Apollinaire 3*
L'Hôtel Apollinaire vous accueille au Coeur du quartier Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris. Dans ce quartier vivant et réputé, fréquenté jadis par les peintres et écrivains qui ont fait son âme, vous découvrirez cet hôtel accueillant à proximité des célèbres restaurants la Coupole, le Dôme, la Rotonde... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Agoda, Cheap Tickets, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollinaire Paris 14
Paris Hotel Apollinaire
Apollinaire Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Apollinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.