“week end parisien” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines Didot Montparnasse

Citadines Didot Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Citadines Didot Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 rue Didot, 75014 Paris, France (Anciennement Citadines Porte de Versailles Paris)   |
Classé n°677 sur 1 796 hôtels à Paris
Donzère, France
“week end parisien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Situation extra, calme coté jardin. Dommage que le radiateur était cassé, que le téléphone ne marchait pas, que les WC fuyait, et que le coffre fort ne marchait pas non plus.
Bien que signalé a l'accueil rien n'a été réparé pendant notre séjour.
Nous aimons beaucoup les formules citadines pour passer quelques jours dans la capitale mais nous ne reviendrons pas dans celui là.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre établissement!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hélène U, Directrice de Résidence de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci de partager vos commentaires sur votre expérience de séjour avec nous.

Alors que nous nous efforçons de maintenir les plus hauts standards de satisfaction de la clientèle, le suivi notre efficacité peut être un défi à la fois. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients ce qui nous permet de nous améliorer.

Je tiens à m'excuser des problèmes rencontrés et vais faire le nécessaire pour investiguer concernant notre manque de réactivité.

Soyez assurés que nous cherchons toujours à satisfaire les attentes de nos résidents. Pour cette raison, j'espère que nous aurons une autre occasion d'améliorer votre expérience de séjour dans un proche avenir. Je vous demanderais de me contacter personnellement afin que je puisse m'assurer du bon suivi de votre séjour.

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colleville-Montgomery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Quel bonheur de se retrouver dans un appartement calme, propre et bien aménagé. Nous avons oublié le temps d 'un week end que nous étions dans un hôtel à Paris....Il est très bien situé, entouré de restaurant, magasins et la ligne de métro est approximitée.....nous y reviendrons sans hésitation à notre prochaine virée sur Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hélène U, Directrice de Résidence de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.
Nous sommes contents d’apprendre que vous avez pu apprécier notre emplacement central dans Paris, ainsi que la fonctionnalité de nos logements.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Porte de Versailles Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bien situé, propre, très correct ... Un lieu qui convient convenablement aussi bien en famille ... J'y reviendrai sans hésitation.

Quelques soucis avec la connexion wifi.

Je le recommande très vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hélène U, Directeur général de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 février 2013

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Comment peut on proposer un petit déjeuner à 10 € d'une si mauvaise qualité. beurre, jus d'orange et jus de pamplemousse, café, thé, chocolat confiture. Fromage sous plastique, pain réchauffé sur place, et c'est tout. aucun fruit, aucun produit de qualité, Bref, lamentable !! Peut etre pour encourager les clients à prendre le déjeuner dans la chambre.Pour ce qui est de la chambre justement, rien à dire, parfait. Espace, literie de qualité, propre, Kitchennette, ecran plat, radio, téléphone, frigo, lave vaisselle.... Remarquez que le prix de la nuit est assez élevé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Hélène U, Directeur général de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et notre résidence. En ce qui concerne la prestation du petit déjeuner que vous avez eue, je tiens personnellement à m’en excuser, ce n’est pas du tout la qualité de prestation que nous tenons donner à nos clients.

Une fois de plus nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Bien situé. Accueil normal, pro. Appartement grand et bien agencé. il mériterait d'être rénové, les peintures sont un peu vieillottes. Salle de bain propre et grande, ainsi que l'ensemble du linge. Bonne isolation et bonne conception de l’appartement Le wi fi fonctionne bien.
Manque quelques ampoules néanmoins sur les appliques mural.
Nombreux restaurant à proximité avec choix (Thai, indien, Pizzeria, traditionnel français...)
A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hélène U, Directeur général de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Vos commentaires positifs sur sur les quelques points signalés nous permettent d'avancer dans notre démarche qui est bien sûr une amélioration constante de la qualité offerte à nos clients.

...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Etablissement très agréable (rénové récemment) dans un quartier résidentiel, je m'y suis sentie comme chez moi. Studio aux allures d'une grande chambre très lumineuse avec des espaces très fonctionnels. Je peux gérer mes repas sans rien changer à mes habitudes, ce qui est parfait pendant les examens. J'ai bénéficié d'un prix négocié sur mon séjour, donc raisonnable pour Paris, sinon les tarifs me sont inabordables. Le personnel est très professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Appartement très chouette, assez grand, fonctionnel avec tout ce qu'il faut.
Très bon rapport qualité prix pour un 4 personnes dans PARIS.
La résidence est bien située, plein de magasins pour faire les courses, des restaurants, boulangerie, pizzéria .... Le quartier est calme et agréable. Le personnel est aimable et serviable. Rien à dire!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Vous connaissez Citadines Didot Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Didot Montparnasse

Adresse : 94 rue Didot, 75014 Paris, France (Anciennement Citadines Porte de Versailles Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°401 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Didot Montparnasse 3*
Vue d'ensembleVotre Apart'hotel est situé dans un quartier traditionnel, aux beaux immeubles fin XIXe et début XXe, bordant des artères arborées. La vie s'y déroule calmement entre rues commerçantes, marchés de plein air, squares et ruelles discrètes. Non loin, le marché aux puces de la Porte de Vanves et le parc Montsouris vous offrent de longs moments de détente.Coup de cœur : le parc Georges-Brassens (roseraie, jardin des Senteurs, Foire aux livres anciens le week-end).Votre Apart'hotelSitué dans un quartier très parisien et authentique, l'Apart'hotel est proche des hôpitaux Broussais, Saint-Joseph et Notre-Dame-du-Bon-Secours, et à dix minutes en voiture du parc des Expositions de la Porte de Versailles qui reçoit tous les grands salons parisiens. Rapidement accessible depuis le périphérique Sud, il est aussi à peu de distance de la gare Montparnasse. Classé 3*, la résidence vous propose 80 appartements climatisés sur ses 6 étages, soit 55 studios pour 2 personnes et 25 deux-pièces pour 3-4 personnes. Tous nos appartements sont climatisés. Types de couchages dans les studios : canapés convertibles ou lits gigognes. Types de couchages dans les appartements : canapés convertibles dans le séjour et un lit double ou deux lits simples dans la chambre.Vivre dans le quartierC'est un quartier typiquement parisien, avec ses petits commerces, ses marchés, ses rues calmes et ses petits squares. Non loin de là, vous profiterez du marché aux puces de la porte de Vanves. À peu de distance (dix minutes en voiture), les parcs Montsouris et Georges-Brassens sont propices aux promenades. Vers Montparnasse (3 stations de métro direct), le musée Bourdelle, de nombreux théâtres et cinémas ainsi qu'une multitude de restaurants occuperont vos soirées. Shopping rue d'Alésia.Votre appartement et vos servicesTous les studios et appartements de la résidence sont climatisés, dotés d'une salle de bains (avec WC séparés dans les studios et les deux-pièces), d'un espace cuisine entièrement équipé et généralement séparé (plaques, micro-ondes/grill, réfrigérateur… et lave-vaisselle dans tous les appartements), d'une TV avec chaînes satellite, d'un téléphone avec ligne directe, et d'un coffre-fort. Sèche-cheveux dans tous les appartements. Tout le linge de maison est fourni (changement et ménage gratuits une fois par semaine). Service ménage à la carte (payant). Les lits sont faits à votre arrivée. 4 appartements sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite.Pour votre confort, votre résidence est totalement non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Didot Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Porte De Versailles Paris
Citadines Porte De Versailles Paris Hotel Paris
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Didot Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.