“escapade positive dans notre belle capitale” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Didot Montparnasse

Citadines Didot Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Citadines Didot Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 rue Didot, 75014 Paris, France (Anciennement Citadines Porte de Versailles Paris)   |
Classé n°669 sur 1 798 hôtels à Paris
Romans-sur-Isère, France
“escapade positive dans notre belle capitale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Calme, bien situé, très propre,tout fut parfait.
A refaire mais en nous munissant d'un tire-bouchon,seul ustensile manquant dans ces très beau appartement ou à l'accueil.Dommage, car un caviste se trouve à quelques pas,même trottoir.
Bus 58 en bas de cette belle résidence et métro PLAISANCE pas loin;

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hélène U, Directrice de Résidence de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je suis restée la bas une semaine et c'est un peu petit pour deux. On est obligé de manger sur le bureau :-(
De plus, le nom est trompeur, c'est assez loin de Montparnasse a pied.
En revanche le personnel est très agréable et la salle de bain nickel.
Le quartier est calme, il y a le bus 58 qui emmène a châtelet en 35mn, le T3 pas Loin .
Le métro est un peu plus loin en revanche.
Rue plutôt commerçante mais quartier résidentiel.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hélène U, Directrice de Résidence de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Lors de votre prochain séjour contactez nous directement pour que je puisse vous attribuer un logement correspondant à vos besoins.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Didot Montparnasse Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J’ai réservé 2 mois à l’avance, un studio pour ma fille et moi, pour 4 nuits, en précisant, que je souhaitais un studio « calme ».
Nous voilà installées, dans un studio, superbement propre, lumineux et très bien aménagé au 1er étage, coté rue Didot, (appartement 103) pour 492 euros sans petit déjeuner. (Kitchenette complète +tout le nécessaire pour cuisiner, salle de bain avec baignoire et WC séparés, bureau et écran plat, vaisselle et ustensiles + torchons + dosettes pour le lave vaisselle + fer et planche à repasser + plaques chauffantes + bouilloire) et coffre fort.
A 4 heures du matin, nous avons été réveillés par les bruits des camions qui livraient le petit super marché situé juste sous notre chambre.
J’ai aussitôt demandé à la réceptionniste (très aimable) que je souhaitais changer de chambre à cause du bruit.
Elle à été très efficace, il n’y avait plus de studio pour 2 , mais nous avons été surclassées, et nous voilà installées dans un appartement pour 4 personnes côté jardin, (Appartement 111) 1 chambre 2 couchages + 1 canapé convertible dans le salon.
Cet appartement est très vaste avec de nombreux rangements, équipé d’une kitchenette complète, même prestations mentionnées ci-dessus, 2 écrans plats : 1 dans le salon et 1 dans la chambre.
Nous avons très bien dormi,( literie parfaite) sans bruit, ce changement de chambre à permis de rendre notre séjour Parisien encore plus agréable.
Une salle au RDC, est à notre disposition pour prendre un café ou un thé à volonté.
Le personnel est très agréable et attentif aux différentes demandes, le dernier jour nous avons laissé gratuitement nos bagages à la consigne - Etablissement très bien situé à 10 minutes à pied de la station Plaisance ou Pernety, nombreux commerces et restaurants aux alentours, je retournerai sans hésiter dans cet établissement lors de mes prochains séjours Parisiens - Petite précision, le mode d'emploi du coffre fort est très mal expliqué, je lis beaucoup d'avis que les coffres forts ne fonctionnaient pas, j'ai pensé la même chose le 1er soir mais le lendemain j'ai pris le temps de bien lire les instructions et j'ai réussi à le faire fonctionner (il faut appuyer sur un bouton blanc situé à l'intérieur de la porte du coffre et attendre environ 1 minute, (ça semble long) un bip, ce qui annule la combinaison des clients précédent)

Astuce pour la chambre : Je recommande cet établissement à condition d’être placé côté jardin ou côté rue Pierre Larousse, ou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hélène U, Directrice de Résidence de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes contents d’apprendre que vous avez pu apprécier notre emplacement central dans Paris, ainsi que la fonctionnalité de nos logements.

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Avions réservé une suite entre noël et le premier de l'an pour une escapade avec nos 2 enfants.Idéalement placé.Très proche de la gare Montparnasse( notre gare d'arrivée et de départ) .Métro à 2 mn à pieds.Nous avions une chambre qui donnait coté jardin.Calme ,pas de passage.La chambre est bien équipée,propre même si elle commence à vieillir un peu.La literie est confortable.Pour les repas,il y a une superette juste à coté de l'hotel.Pizza à emporter à 2 mn à 6 euros la pizza!Notre séjour y a été très agréable même si nous restions peu à l'hotel.
NB:bagagerie gratuite même le jour du départ ce qui nous a évité de payer la consigne à la gare ,pas désagréable...;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hélène U, Directrice de Résidence de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Donzère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Situation extra, calme coté jardin. Dommage que le radiateur était cassé, que le téléphone ne marchait pas, que les WC fuyait, et que le coffre fort ne marchait pas non plus.
Bien que signalé a l'accueil rien n'a été réparé pendant notre séjour.
Nous aimons beaucoup les formules citadines pour passer quelques jours dans la capitale mais nous ne reviendrons pas dans celui là.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre établissement!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hélène U, Directrice de Résidence de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci de partager vos commentaires sur votre expérience de séjour avec nous.

Alors que nous nous efforçons de maintenir les plus hauts standards de satisfaction de la clientèle, le suivi notre efficacité peut être un défi à la fois. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients ce qui nous permet de nous améliorer.

Je tiens à m'excuser des problèmes rencontrés et vais faire le nécessaire pour investiguer concernant notre manque de réactivité.

Soyez assurés que nous cherchons toujours à satisfaire les attentes de nos résidents. Pour cette raison, j'espère que nous aurons une autre occasion d'améliorer votre expérience de séjour dans un proche avenir. Je vous demanderais de me contacter personnellement afin que je puisse m'assurer du bon suivi de votre séjour.
Colleville-Montgomery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Quel bonheur de se retrouver dans un appartement calme, propre et bien aménagé. Nous avons oublié le temps d 'un week end que nous étions dans un hôtel à Paris....Il est très bien situé, entouré de restaurant, magasins et la ligne de métro est approximitée.....nous y reviendrons sans hésitation à notre prochaine virée sur Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hélène U, Directrice de Résidence de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Porte de Versailles Paris, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bien situé, propre, très correct ... Un lieu qui convient convenablement aussi bien en famille ... J'y reviendrai sans hésitation.

Quelques soucis avec la connexion wifi.

Je le recommande très vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hélène U, Directeur général de Citadines Didot Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Vous connaissez Citadines Didot Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Didot Montparnasse

Adresse : 94 rue Didot, 75014 Paris, France (Anciennement Citadines Porte de Versailles Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°434 des hôtels familiaux à Paris
N°558 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Didot Montparnasse 3*
Vue d'ensembleVotre Apart'hotel est situé dans un quartier traditionnel, aux beaux immeubles fin XIXe et début XXe, bordant des artères arborées. La vie s'y déroule calmement entre rues commerçantes, marchés de plein air, squares et ruelles discrètes. Non loin, le marché aux puces de la Porte de Vanves et le parc Montsouris vous offrent de longs moments de détente.Coup de cœur : le parc Georges-Brassens (roseraie, jardin des Senteurs, Foire aux livres anciens le week-end).Votre Apart'hotelSitué dans un quartier très parisien et authentique, l'Apart'hotel est proche des hôpitaux Broussais, Saint-Joseph et Notre-Dame-du-Bon-Secours, et à dix minutes en voiture du parc des Expositions de la Porte de Versailles qui reçoit tous les grands salons parisiens. Rapidement accessible depuis le périphérique Sud, il est aussi à peu de distance de la gare Montparnasse. Classé 3*, la résidence vous propose 80 appartements climatisés sur ses 6 étages, soit 55 studios pour 2 personnes et 25 deux-pièces pour 3-4 personnes. Tous nos appartements sont climatisés. Types de couchages dans les studios : canapés convertibles ou lits gigognes. Types de couchages dans les appartements : canapés convertibles dans le séjour et un lit double ou deux lits simples dans la chambre.Vivre dans le quartierC'est un quartier typiquement parisien, avec ses petits commerces, ses marchés, ses rues calmes et ses petits squares. Non loin de là, vous profiterez du marché aux puces de la porte de Vanves. À peu de distance (dix minutes en voiture), les parcs Montsouris et Georges-Brassens sont propices aux promenades. Vers Montparnasse (3 stations de métro direct), le musée Bourdelle, de nombreux théâtres et cinémas ainsi qu'une multitude de restaurants occuperont vos soirées. Shopping rue d'Alésia.Votre appartement et vos servicesTous les studios et appartements de la résidence sont climatisés, dotés d'une salle de bains (avec WC séparés dans les studios et les deux-pièces), d'un espace cuisine entièrement équipé et généralement séparé (plaques, micro-ondes/grill, réfrigérateur… et lave-vaisselle dans tous les appartements), d'une TV avec chaînes satellite, d'un téléphone avec ligne directe, et d'un coffre-fort. Sèche-cheveux dans tous les appartements. Tout le linge de maison est fourni (changement et ménage gratuits une fois par semaine). Service ménage à la carte (payant). Les lits sont faits à votre arrivée. 4 appartements sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite.Pour votre confort, votre résidence est totalement non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Didot Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Porte De Versailles Paris
Citadines Porte De Versailles Paris Hotel Paris
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Didot Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.