“Quel bol!” 5 5 étoiles

N° 198 sur 1 792 hôtels à Paris
Metz, France
“Quel bol!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je me suis retrouvée dans cet hôtel suite à un relogement du à un surbooking dans un autre hôtel. J'ai donc eu droit à une chambre au 8ème étage dans cet hôtel à un prix défiant toute concurrence.
J'étais côté rue, mais le double vitrage et la double fenêtre isolaient parfaitement la chambre du bruit extérieur. La salle de bains étaient immense et particulièrement propre.
Enfin, le personnel, tant à la réception que en charge du ménage était particulièrement souriant et aimable.
L'hôtel se trouve au pied de la ligne 4 du métro, aucun changement pour la Gare Montparnasse, la Gare de l'Est et la Gare du Nord. On peut aussi accéder à la place de la République pour y voir un spectacle, l'ïle de la Cité. A pied, on est rapidement à la porte de Versaille pour toute une série de salon au long de l'année

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe vous a donné entière satisfaction et tenons à vous informer que depuis votre venue, nous avons encore amélioré le confort de nos chambres en les équipant de couettes.

Dans l’attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à PARIS.

Très sincèrement

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hôtel où l'on se sent bien.J'ai réservé une chambre confort, elle était moderne et très agréable. Le metro et le tramway se trouvent juste devant l'hôtel, ce qui est très pratique pour tous les déplacements. Le petit déjeuner était copieux et servi par une personne très attentionnée et joviale. Pour tout cela je conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
croix
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je suis retourné à l'hôtel Acropole et été agréablement surpris du changement des chambres. L'hôtel a été rénové depuis mon premier séjour en 2010. Les chambres sont plus modernes. La déco très actuelle. L'accueil toujours au top. Lors de notre prochain séjour sur Paris nous retournerons à coup sur dans cet hôtel très bien placé au pied du métro ligne 4 très pratique pour se rendre à la gare.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client, Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre message qui souligne nos efforts de modernisation.

Soucieux de votre confort nous seront ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à paris.

Très sincèrement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Personnel EXCEPTIONNEL , attentif, professionnel, c'est la raison majeure de ma régularité dans cette hôtel. Complétement rénové les chambres sont d'un très bon niveau . Deux bémol toutefois les chambres près de l'ascenseur en particuliers celles du 7ème étage et depuis peu les "couettes" trop chaudes , il faut prévoir des draps .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Bosc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

clients de longue date de l 'hôtel Acropole, nous apprécions les constantes améliorations apportées à l hôtel. Les chambres et salles de bain ont à nouveau été rénovées dans des tons chauds de chocolat et ivoire. Récemment les lits ont été équipés de surmatelas et de couettes, de vrais petits nids! Face à une bouche de métro , les déplacements sont très faciles. L'accueil , très professionnel reste très sympathique et efficace. Les petits déjeuners, copieux, peuvent être pris en chambre ou dans la salle où là vous disposez d'un buffet très garni.Autre avantage , la possibilité de se restaurer à toute heure à la brasserie "Auto Passion" qui appartient aux mêmes propriétaires.Là vous pourrez déguster des plats de brasserie excellents ,préparés à partir de bons produits ou prendre un verre accompagné de tapas. Très bonne ambiance!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai séjourné à cet hôtel à de multiples reprises ces dernières semaines.
L’hôtel est tout d'abord très bien situé et les chambres sont plutôt confortables et propres (mise à part peut être les couvertures posées sur le dessus).
Mais ce qui fait vraiment la qualité de cet établissement, est la qualité de service apportée par son personnel. L'équipe présente à l'accueil est efficace et très aimable. La personne s'occupant des petits déjeuners est très attentionnée ce qui rend votre réveil très agréable.

Certaines chambre sont surement plus bruyante que d'autres (canalisation, passage des hôtes) mais dans la globalité c'est un hôtel que je conseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hotel a été entièrement refait et est très confortable, il est très bien situé Porte d'Orleans à proximité immédiate du métro et du tram.
Seul bémol en période de forte chaleur, il n'y a pas la climatisation

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires