“Très bon hôtel parisien” 4 5 étoiles

Hotel Acropole
3.0 sur 5 Hôtel   |   199 Boulevard Brune | 14 Arr., 75014 Paris, France   |
N° 199 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Très bon hôtel parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très propre, belle chambre, literie excellente. Malgré le fait d'être sur la route à deux pas du tram, aucun bruit une fois les fenêtres fermées. Très belle douche également. Accueil très sympathique. Nous avons déjà réservé une chambre pour un autre week-end.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ACROPOLE. votre gentil commentaire est très encourageant pour notre équipe qui s'emploie quotidiennement à fournir le meilleur service possible quant à l'entretien de nos chambres.
Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain week-end car la fidélisation de notre clientèle nous tient énormément à cœur.

Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est a deux pas du tram. Très propre, bien isolé du bruit extérieur, les chambres sont rénovées récemment je pense, absolument rien a redire, c'est clean et moderne. Tarif très raisonnable. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2013
hotelacropole, Responsable réception de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
cher client,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos constatations concernant l'hôtel ACROPOLE. Sachez que nous mettons toujours tout en œuvre pour réserver le meilleur accueil et des chambres soignées à notre clientèle. Nous avons effectivement accordé beaucoup de soin également pour l'isolation de nos chambres par rapport au bruit extérieur compte tenu de notre situation stratégique offrant de multiples moyens de transport à la porte d'Orléans.
C'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Idéal pour un séjour parisien réussi. Proximité immédiate du métro, facilité de parking, chambres spacieuses, accueil et service impeccables, le tout pour un prix raisonnable. Nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable réception de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre gentil commentaire très motivant pour notre équipe dont l'objectif est de toujours satisfaire au mieux les souhaits de notre clientèle.
Comme vous avez pu le constater l'hôtel ACROPOLE bénéficie d'un excellent emplacement vous permettant d'accéder rapidement à quelque endroit que ce soit dans Paris ou à l'extérieur, métro, tramway, bus, tous ces moyens de transport se trouvant au pied de l'hôtel, sans compter les nombreuses places de parking à proximité.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Paris.
Noventa Padovana, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel mais pas dans le centre-ville immédiat, se trouve dans la correspondance de metroplopitana, pratique à utiliser (ligne 4). Les chambres sont très confortables et parfaitement propre. Le personnel est amical et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir partagé quelques impressions sur l'hôtel Acropole.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la serviabilité de notre personnel qui s'efforce toujours d'entretenir des relations amicales avec nos clients qui ont eu la gentillesse de choisir notre hôtel.
Comme vous l'avez constaté, vous avez pu vous déplacer très facilement dans la capitale grâce au métro à la porte de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai passé une nuit en reservant directement sur le site de l'Acropole à 75 euros (j'avais un rendez-vous dans le quartier). A ce prix c'est un très bon rapport qualité prix, rare sur Paris à mon avis. Chambre bien décoré, bien agencé, meuble moderne, très propre, confortable. Personnel à la reception professionnel et accueillant. Situtation de l'hotel : métro 4 juste devant l'entrée. Brasseries, commerces dans le quartier.
En résumé : expérience parfaite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier d'une bonne offre promotionnelle qui vous a satisfait.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation concernant notre décoration.
Merci pour vos encouragements envers notre équipe, qui, sachez-le met tout en œuvre pour le bien-être de ses clients.
Nous avons effectivement une belle situation géographique avec la ligne 4 du métro facilitant très facilement les déplacements dans la capitale.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel vient d'être refait, la chambre était très propre. Le personnel est très gentil ! Le metro juste en face de l'hôtel avec des commerces, bars ... Je le recommande fortement pour un séjour sur paris.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à l'hôtel ACROPOLE et sommes heureux que vous ayez été satisfait des compétences de notre équipe quant à la propreté de notre établissement et sa gentillesse, c'est un compliment très encourageant pour ces personnes qui n'ont de cesse de vous rende votre séjour le plus agréable possible.

Nous venons effectivement de réaliser beaucoup de travaux d'amélioration toujours dans le soucis d'un meilleur confort.

en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
servian
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer quelques jours de vacances à Paris et nous avons découvert l'hôtel Acropole qui est un excellent hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Nous avons eu une chambre très calme côté cour d'où on apercevait la tour Eiffel! elle était spacieuse et vraiment bien équipée avec un plateau d'accueil et un appareil pour recharger notre portable et écouter de la musique, une belle salle de bain très propre où il ne manquait rien. La salle des petits déjeuners est magnifique et l'adorable dame qui s'occupait de nous nous a dit qu'elle venait juste d'être refaite, la décoration est de très bon goût. Tout le personnel est agréable et bien serviable. ce qui est pratique c'est qu'il y a le métro à la porte, plein de bus pour aller où ont veut et même le tram juste en face. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons sans problème la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Il y a différents prix selon la catégorie de chambre mais on nous a dit que les chambres sur la rue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre découverte de l'hôtel ACROPOLE et d'avoir contribué agréablement à la réussite de votre voyage à Paris.

Vous avez apprécié notre nouvelle salle de petits déjeuners, cela nous fait grand plaisir et nous avons aussi de bons retours de notre clientèle habituée, nous mettons un point d'honneur à proposer des produits variés et de bonne qualité.

Vous avez constaté qu'il était très facile de se déplacer avec tous les moyens de transport mis à votre disposition à la porte d'Orléans, c'est effectivement un atout majeur de notre situation.

C'est avec grands plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous souhaitez parfaire vos connaissances de notre capitale.