“hotel rénover aller le tester magnifique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   199 Boulevard Brune | 14 Arr., 75014 Paris, France   |
N° 151 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
croix
“hotel rénover aller le tester magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nouveau séjour a l’hôtel acropole suite a un salon porte de Versailles (paris game week). accueil excellent 2 nuits dans une chambre entièrement rénover au gout du jour avec climatisation chaleureux et décorer avec beaucoup de style. Salle de petit déjeuner également rénover large choix sur le petit déjeuner .j ai pris un abonnement prochaine visite en janvier !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir renouvelé votre confiance. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos derniers travaux de décoration et notamment l'amélioration de notre buffet de petits déjeuners.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris.

Très cordialement

La Direction

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

chambre grande et très confortable( j'ai été sur classée) ,déco contemporaine, belle salle de douche, excellent matelas! salle de petit déj' très agréable.
très bon accueil,
seul bémol le manque de discrétion de certains touristes en pleine nuit dans les couloirs.
A recommander pour un séjour parisien...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelacropole, Responsable réception de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère cliente

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire bénéficier d'une offre exceptionnelle en vous surclassant et vous remercions pour votre commentaire qui nous a ravis.

Nous accordons énormément d'importance à l'accueil de nos clients et sommes très sensibles à votre compliment à ce sujet.

Nous sommes vraiment désolés pour le manque de civilité de la part de certains de nos clients, dans un tel cas n'hésitez surtout pas à nous en faire part pour que nous puissions intervenir dans la mesure du possible.

En souhaitant vous revoir très prochainement à l'hôtel ACROPOLE, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

L'équipe de l'hôtel Acropole
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

On a été dans cet hôtel pour un weekend. Accueil impeccable avec des gens très sympa, petit déjeuner avec un buffet bien garni. Chambre un peu petite, mais très propre, renouvelé et décoré avec du goût. Grace à sa proximité au métro et aux stations de vélib, c'était comme si on était au centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, La Direction de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est toujours très motivant pour notre équipe d'avoir de bons commentaires sur l'accueil qui vous a été réservé et sur la qualité de leur travail.
En ce qui concerne notre buffet de petit déjeuner, nous nous efforçons de proposer une variété de produits de bonne qualité afin de pouvoir arpenter la capitale en bonne forme.
Comme vous l'avez constaté la situation de notre hôtel propose de multiples moyens de transport y compris le velib pour les plus courageux!.
Sachez que nous disposons aussi d'une catégorie de chambres supérieures plus spacieuses que celle que vous avez peut-être occupée.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Très cordialement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très propre, belle chambre, literie excellente. Malgré le fait d'être sur la route à deux pas du tram, aucun bruit une fois les fenêtres fermées. Très belle douche également. Accueil très sympathique. Nous avons déjà réservé une chambre pour un autre week-end.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ACROPOLE. votre gentil commentaire est très encourageant pour notre équipe qui s'emploie quotidiennement à fournir le meilleur service possible quant à l'entretien de nos chambres.
Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain week-end car la fidélisation de notre clientèle nous tient énormément à cœur.

Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est a deux pas du tram. Très propre, bien isolé du bruit extérieur, les chambres sont rénovées récemment je pense, absolument rien a redire, c'est clean et moderne. Tarif très raisonnable. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2013
hotelacropole, Responsable réception de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
cher client,

Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos constatations concernant l'hôtel ACROPOLE. Sachez que nous mettons toujours tout en œuvre pour réserver le meilleur accueil et des chambres soignées à notre clientèle. Nous avons effectivement accordé beaucoup de soin également pour l'isolation de nos chambres par rapport au bruit extérieur compte tenu de notre situation stratégique offrant de multiples moyens de transport à la porte d'Orléans.
C'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Idéal pour un séjour parisien réussi. Proximité immédiate du métro, facilité de parking, chambres spacieuses, accueil et service impeccables, le tout pour un prix raisonnable. Nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable réception de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre gentil commentaire très motivant pour notre équipe dont l'objectif est de toujours satisfaire au mieux les souhaits de notre clientèle.
Comme vous avez pu le constater l'hôtel ACROPOLE bénéficie d'un excellent emplacement vous permettant d'accéder rapidement à quelque endroit que ce soit dans Paris ou à l'extérieur, métro, tramway, bus, tous ces moyens de transport se trouvant au pied de l'hôtel, sans compter les nombreuses places de parking à proximité.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Paris.
Noventa Padovana, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel mais pas dans le centre-ville immédiat, se trouve dans la correspondance de metroplopitana, pratique à utiliser (ligne 4). Les chambres sont très confortables et parfaitement propre. Le personnel est amical et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir partagé quelques impressions sur l'hôtel Acropole.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la serviabilité de notre personnel qui s'efforce toujours d'entretenir des relations amicales avec nos clients qui ont eu la gentillesse de choisir notre hôtel.
Comme vous l'avez constaté, vous avez pu vous déplacer très facilement dans la capitale grâce au métro à la porte de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour à Paris.

Vous connaissez Hotel Acropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acropole

N°75 des hôtels les plus économiques à Paris
N°130 des hôtels familiaux à Paris
N°187 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropole Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.