“Hôtel facile d’accès , bien situé .” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   199 Boulevard Brune | 14 Arr., 75014 Paris, France   |
N° 155 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Anderlecht, Belgique
“Hôtel facile d’accès , bien situé .”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel facile d’accès , bien situé au pied de la station de métro portes d’Orléans .Très bon accueil . Chambre propre et confortable . Je vous le recommande pour votre séjour dans la capitale . Très bon rapport qualité prix pour Paris .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur l'hôtel Acropole.

Comme vous avez pu le constater notre hôtel est idéalement situé juste à l'entrée de Paris en quittant l'autoroute du sud ou le périphérique. Il dispose d'un grand nombre de moyens de transport permettant de se rendre très facilement dans n'importe quel quartier de Paris ou en banlieue.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres car ce sont des points extrêmement importants pour la satisfaction de notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Acropole : accueil très agréable avec toujours un mot gentil du réceptioniste.
Les petits déjeuners sont copieux, la chambre était spacieuse et propre.
La décoration de l'hôtel est très sympa.
Nous recommandons !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable réception de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Nous disposons effectivement de chambres spacieuses pour un hôtel parisien très pratiques pour des séjours de plusieurs nuits et très appréciées de notre clientèle.

Nous nous efforçons de vous proposer un petit déjeuner varié et copieux avec des produits de qualité pour pouvoir affronter une bonne journée de tourisme.

Un grand merci pour vos recommandations.

l'équipe de réception.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre et salle de bain entièrement rénovées : de l'espace et une literie de qualité (couette et oreillers). Très propre.
J'ai particulièrement apprécié le triple vitrage (1 fenetre avec double vitrage + 1 sur-fenetre intérieure) pour un très grand calme intérieur alors que le boulevard sur lequel donne l'hotel est particulièrement bruyant (circulation + sonneries du tram).
Seul bémol : le 1er l'escalier de palier à l'entrée est sans ascenceur.. donc pas très pratique lorsque l'on a des bagages .
Emplacement idéal au pied du métro, du tram et des bus .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hotelacropole, Directeur général de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre gentil message auquel notre équipe a été très sensible. Nous sommes très heureux que la qualité de nos service vous ait satisfaite car nous faisons de notre mieux au quotidien afin de répondre le mieux possible à vos attentes.

En, ce qui concerne les quelques marches à monter, n'hésitez surtout pas à vous adresser à nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de vous venir en aide.

En espérant vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Acropole lors d'un prochain séjour à Paris.

La Direction
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon accueil, chambres propres (seul bémol le chauffage de la chambre était bloqué a 33degres), bien isolées, hôtel très bien situé a deux pas du métro. Un rapport qualité prix défiant toute concurrence

• Séjour du novembre 2013
hotelacropole, Propriétaire de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait part de vos impressions sur l'hôtel Acropole.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe, ceci nous tenant extrêmement à cœur.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu résoudre votre soucis de chauffage qui est produit par le radiateur pour lequel il suffit de tourner le bouton pour augmenter ou diminuer la chaleur de la chambre. Le réglage de la climatisation n'est en fonction qu'en cas de grosse chaleur extérieure.

A l'avenir, n'hésitez surtout pas à appeler le réceptionniste qui ne manquera pas de vous renseigner car nous sommes très soucieux de votre confort.

La Direction
Robion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

très belle hôtel, chaleureux , très facile d accès sur une très belle avenue , avec une brasserie juste a coté sur un thème automobile , vous accueille dans une ambiance chaleureuse et vous y mangerais très bien. l hôtel accessible 24/24h 7/7j

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont splendide
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hôtel ACROPOLE.

nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre restaurant partenaire qui a effectivement un thème unique à Paris très apprécié de nos clients.

nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Paris.

Fanny TIBI
Villers-lès-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Super hôtel juste à la sortie du métro porte d'Orléans personne super sympa chambre très bien salle de bain très bien pas la première fois que nous y allons
Petit déjeuner très bien aussi dans une salle très lumineuse
Pas de bruit

• Séjour du novembre 2013
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement de nous avoir renouvelé votre confiance.

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos prestations et de l'accueil sympathique de notre équipe car ce sont des qualités qui nous tiennent énormément à cœur.

En espérant vivement vous recevoir de nouveau parmi nous.

Fanny TIBI
Montpon-Menesterol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes partis à Paris pour 2 nuits dans cet hotel.

Apres quelques soucis avec notre 1ere chambre (chambre 104 à éviter): chauffage ne fonctionne pas, fenetre mal isolée, nous avons été très satisfait de la suite.

L'autre chambre était très bien, un set de café et thé offert, kit de rasage gratuit sur demande.
Accueil très agréable quelque soit le réceptionniste. Les dames au petit déjeuner sont très accueillante.
Emplacement idéal: 10 min à pied de la tour eiffel

En résumé: hotel très agréable et très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre 104 à éviter, faire une réservation par internet par l'intermédiaire de leur site car bi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acropole

N°87 des hôtels les plus économiques à Paris
N°129 des hôtels familiaux à Paris
N°187 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropole Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.