“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 152 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour d'une nuit, accueil très sympathique, ascenseur un peu petit si on a de grosses valises, couloir propre, chambre spacieuse, bonne literie, double fenêtres car la chambre donnait côté rue mais heureusement très bien insonorisée, aucun bruit de l’extérieur pour le côté fenêtre mais un peu de bruit du côté de la porte d'entrée et donc du couloir. SDB propre et agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Canelle 75

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Acropole pour votre séjour à Paris et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

En ce qui concerne l'ascenseur, la plupart des immeubles parisiens souvent très jolis mais n'étant pas récents comportent des points sur lesquels il nous est totalement impossible d'intervenir celui-ci en fait partie et en règle générale nos clients s'y adaptent bien.

La propreté étant l'un de nos éléments les plus importants, nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué.

En espérant de tout cœur pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour parisien, nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Montville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueillis idéalement, nous avons passé une nuit super dans cet hôtel où l'ensemble du personnel est prévenant et aux petits soins. Les chambres sont très joliment décorées.
Hôtel très bien situé pour visiter Paris avec le métro devant l'hôtel.
A refaire! Merci beaucoup!
Julie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand plaisir et vous remercions beaucoup pour votre gentil message.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Acropole et que la situation de notre hôtel vous ait permis de visiter Paris facilement.

Merci pour vos encouragements destinés à notre équipe qui se fera une grande joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Très cordialement

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai réservé une chambre pour la saint sylvestre(un cadeau pour ma femme)...
Stupeur à notre arrivée... toute petite Chambre non lavée bouchon de bouteille au sol, cheveux partout ds la SDB. Detecteur de fumée tenant sur un cable...bouchon baignoir cassé...etc...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Roquemaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel idéalement situé au pied du métro porte d'Orléans. Chambre spacieuse, très propre et calme. Bien isolée , côté boulevard. On a passé deux nuits sans entendre de bruit.
Salle de bains très propre.
Réceptionnistes de jour et de nuit très agréables et serviables. Petit déjeuner copieux.
Je recommande cet hôtel, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire très encourageant pour notre équipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations quant à la qualité de nos chambres et de notre petit déjeuner qu'à l'accueil de nos réceptionnistes car notre premier objectif est le bien-être de nos clients.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l'hôtel acropole si vous nous renouvelez votre confiance.

Très cordialement

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

l'hotel a été rénové avec bon goût. les chambres sont spacieuses, et la literie très confortable. la salle de petit déjeuner et les produits proposés sont très bien. même si vous prenez une chambre sur rue on n'entend pas le bruit du carrefour tout proche. et en plus le personnel d'accueil est très accueillant et prévenant (nous donne de bonnes adresses de restaurant). très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir consacré un moment pour nous faire part de vos impressions sur l'hôtel Acropole.

Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour en répondant à vos attentes.

Nous avons apporté beaucoup de soin à la réalisation de notre nouvelle décoration cela nous fait plaisir qu'elle vous ait plu.

Nous avons mis beaucoup de moyens pour apporter une bonne isolation phonique ce qui n'est pas toujours facile dans les anciens immeubles.

Merci pour votre message très encourageant vis à vis de notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Cordialement

Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel facile d’accès , bien situé au pied de la station de métro portes d’Orléans .Très bon accueil . Chambre propre et confortable . Je vous le recommande pour votre séjour dans la capitale . Très bon rapport qualité prix pour Paris .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable commercial de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur l'hôtel Acropole.

Comme vous avez pu le constater notre hôtel est idéalement situé juste à l'entrée de Paris en quittant l'autoroute du sud ou le périphérique. Il dispose d'un grand nombre de moyens de transport permettant de se rendre très facilement dans n'importe quel quartier de Paris ou en banlieue.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres car ce sont des points extrêmement importants pour la satisfaction de notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Cordialement
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Acropole : accueil très agréable avec toujours un mot gentil du réceptioniste.
Les petits déjeuners sont copieux, la chambre était spacieuse et propre.
La décoration de l'hôtel est très sympa.
Nous recommandons !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelacropole, Responsable réception de Hotel Acropole, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Nous disposons effectivement de chambres spacieuses pour un hôtel parisien très pratiques pour des séjours de plusieurs nuits et très appréciées de notre clientèle.

Nous nous efforçons de vous proposer un petit déjeuner varié et copieux avec des produits de qualité pour pouvoir affronter une bonne journée de tourisme.

Un grand merci pour vos recommandations.

l'équipe de réception.

Vous connaissez Hotel Acropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acropole

N°81 des hôtels les plus économiques à Paris
N°131 des hôtels familiaux à Paris
N°189 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropole Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.